| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:20:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wump | y'a quelques videos de Red Sparowes sur Youtube...
|
audioslave227 virez le slave227 | J'ai écouté l'album de 2005, c'etait sympa --------------- Last.fm |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Vu en concert. C'est vraiment sympa mais c'est vrai que le son est décevant par rapport aux alboumes. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | en parlant de red sparowes, un EP devrait sortir cet été (3 morceaux, 30 minutes)
1er titre en écoute http://www.myspace.com/redsparowes Message édité par Mogwaiii le 03-07-2008 à 11:56:37 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
inti t'as mieux mais tapir |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est quel genre Oxbow et Harvey Milk ? Message édité par audioslave227 le 13-07-2008 à 22:12:20 --------------- Last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | Oxbow c'est du bizarre-core: planant, dérangeant, hors norme http://www.myspace.com/theoxbow Je trouve ça bien plus intéressant que Red Sparowes, perso...S'il faut un style, je dirais noise, mais ils sont vraiment uniques... Harvey Milk, connais pas Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 14-07-2008 à 01:27:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit | La sortie du dernier Cult of Luna est passée inaperçu dans ce topic, je répare donc cet affront --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:07:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
piwu |
piwu | Vu qu'en 18 pages, personne n'a parlé de Moutain Men Anonymous, je les cite |
theredled ● REC | Grails Redlight
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nyhctom C'mon c'mon |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
theredled ● REC | Fichtre, je viens de découvrir un groupe appremment connu dans le sud-est http://www.myspace.com/byehorus Message édité par theredled le 10-08-2008 à 20:34:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... | Avec Mogwai, j'ai découvert l'ambient/post-rock par Rien (groupe grenoblois) et Meanwhile, Back in Communist Russia...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cuicui_oizo | Moi j'ai un petit faible pour Jakob (ils sont Néo-Zélandais): albums à découvrir dans l'ordre de préférence avec un "Subsets of Sets" qui fait penser à du Mogwai comme on en fait plus. Leur albums suivants sont un peu plus atmosphériques mais pas mal aussi.
|
piwu | Salut cuicui |
theredled ● REC | June of 44 n'a pas été cité. Tout est pas atmosphérique meuh bon. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-08-2008 à 14:14:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:16:42 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais arrêtez avec les acronymes, je suis perdu --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yopyopyop หมดตูด |
theredled ● REC | je réécoute en ce moment, c'est bien mais je suis pas fanatique, mais c'est connu. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:34:41 ![]()
|
theredled ● REC |
Le post-rock dans son sens actuel date du premier Mogwai, je crois (?) (par un autre journaliste) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-08-2008 à 14:37:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:39:10 ![]()
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Pis toute façon c'est le topic rock ambiant instrumental (post-rock, post-core), pas le topic post-rock. Sinon je ferais chier tout le monde a y inclure plein d'autres choses que ces trucs longs, chiants, lents, plein d'arpèges, et en crescendo Message édité par theredled le 21-08-2008 à 14:46:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
piwu |
piwu | Petit blind test indé à côté : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5986_1.htm |
|
porcherie66 |
dweis | J'sais pas si on peut vraiment considérer ça comme post-rock mais tortoise est en concert vendredi 12 à paris --------------- Carte des stations Vélib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| arther la révélation rock??? | Rock calme [compil] |
| musique rock academy | [découverte] Groupe de Rock |
| Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| coup de coeur groupe rock : "Towersound" | sondage pop rock |
| rock en seine 2006 | groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic rock ambient instrumental (post-rock / post-core) | |