Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ?

n°285964
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 26-03-2003 à 15:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


Bin si c'est sa voix ... Ca sonnait pas faux en tous cas.
Et pi bon bin je me répète mais elle occupait bien la scène  :D  


 
Nan g l'impression qu'elle tenait un rôle avec sa voix... écoute ses chansons en espagnol (g vu hier^^).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:14:32  profilanswer
 

n°285977
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 15:16:26  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Nan g l'impression qu'elle tenait un rôle avec sa voix... écoute ses chansons en espagnol (g vu hier^^).


me souviens plus trop des chansons en espagnol  :sweat:  
Elle a ptet le même problème que moi : j'ai une voix beaucoup plus aigüe quand je chante du rien que quand je chante du classique [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°285994
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Nan, c'est pas vrai.
La plupart se casse rapidement la gueule. Il suffit de voir les tournées annulées des L5, Wathfor, JeanPascal and Co.
Le marketing fera vendre 1 ou 2 titres, mais s'il n'y a pas de talent derrière, le chanteur va disparaitre.


 
moi ce que je critique c'est les chanteurs de merde comme JP et Co
 
Alizé c'est quand même un cran au dessus

n°286002
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 26-03-2003 à 15:21:23  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


me souviens plus trop des chansons en espagnol  :sweat:  
Elle a ptet le même problème que moi : j'ai une voix beaucoup plus aigüe quand je chante du rien que quand je chante du classique [:joce]


 
Elle a un CD  :ange: .
Bon jdis pas ke c bien ms au moins tu vois sa voix en espagnol koi :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°286009
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 15:22:47  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :


pas une mode, un très bon filon pour ce faire le + de fric le + rapidement possible ....
le pire, c'est que ca marche très bien, et que c'est pas que des gamins de 12ans qui écoute ca (cf ce topic).... ca fait flipper !!!
on a pas fini d'en bouffer du "préfabriqué" ....


 
c'est koi qui te gene ? que ca fasse du fric ? que ce soit mauvais ? ou les 2 ?
 
parce que franchement les arguments contre ce genres de zic ca fait peur , " c pour faire du fric donc c'est nul ", " des voix de chiottes bouches", "préfabriqué", " on voit que ca, donc c'est du commercial donc c'est de la merde"...
 
reveillez vous, hein, c'est comme ca depuis bien longtemps et c pas les " artistes" actuels qui en sont a l'origine (spice girl & Co, boys band... ) et mm avant ca, c'est la tv/radio qui fait les artistes que ca vous plaise ou non ( sauf tres rares exceptions).
 
qq qui a du talent , s'il n'a pas ces supports est mort, s'il sort une belle chanson qui devient en tube, pour vous ca devient tout de suite du commercial et tout les qualificatifs qui vont avec. britney spears est un belle exemple de la faiblesse de vos "arguments" , elle ne vous a pas attendue pour chanter, maintenant que l'on aime ou non, c personnel, mais arretez avec vos jugements a 2 balles " de moi je c ce que c la musique , ca c'est de la merde"
 
d'un autre cote c'est assez affligeant de voir cela surtout de la part de personnes qui soutiennent sans concessions le status des intermittents du spectacle, jugement a geometrie variable qt tu nous tient  :sarcastic:

n°286010
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 26-03-2003 à 15:22:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi ce que je critique c'est les chanteurs de merde comme JP et Co
 
Alizé c'est quand même un cran au dessus


 
On a jamais dit ke JP était un chanteur :D :D :D.
La jamais pris de cours de chant en plus (à part au château koi) donc bon :D.
Alizée létait inscrite ds une école de danse/Chant à Ajaccio^^.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°286012
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 15:22:52  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Elle a un CD  :ange: .
Bon jdis pas ke c bien ms au moins tu vois sa voix en espagnol koi :D.


Bin je vais pas acheter son CD juste pour vérifier.
Surtout que la variété de ce genre là et moi bof.


---------------
Retraité de discussions
n°286022
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 15:25:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi ce que je critique c'est les chanteurs de merde comme JP et Co
 
Alizé c'est quand même un cran au dessus


Normal, JP and Co, c'est pas des chanteurs. [:joce]
 
EDIT : grillaid.  :o


Message édité par tranxen_200 le 26-03-2003 à 15:26:02
n°286030
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 26-03-2003 à 15:27:11  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bin je vais pas acheter son CD juste pour vérifier.
Surtout que la variété de ce genre là et moi bof.


 
G vu hier kelle avait un CD en fouinant sur le net  :ange: .
Je voulais réentendre sa voix en espagnol ;). Ms ses chansons sont :/.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°286100
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-03-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c'est koi qui te gene ? que ca fasse du fric ? que ce soit mauvais ? ou les 2 ?
 
parce que franchement les arguments contre ce genres de zic ca fait peur , " c pour faire du fric donc c'est nul ", " des voix de chiottes bouches", "préfabriqué", " on voit que ca, donc c'est du commercial donc c'est de la merde"...
 
reveillez vous, hein, c'est comme ca depuis bien longtemps et c pas les " artistes" actuels qui en sont a l'origine (spice girl & Co, boys band... ) et mm avant ca, c'est la tv/radio qui fait les artistes que ca vous plaise ou non ( sauf tres rares exceptions).
 
qq qui a du talent , s'il n'a pas ces supports est mort, s'il sort une belle chanson qui devient en tube, pour vous ca devient tout de suite du commercial et tout les qualificatifs qui vont avec. britney spears est un belle exemple de la faiblesse de vos "arguments" , elle ne vous a pas attendue pour chanter, maintenant que l'on aime ou non, c personnel, mais arretez avec vos jugements a 2 balles " de moi je c ce que c la musique , ca c'est de la merde"
 
d'un autre cote c'est assez affligeant de voir cela surtout de la part de personnes qui soutiennent sans concessions le status des intermittents du spectacle, jugement a geometrie variable qt tu nous tient  :sarcastic:  


 
Ramassi de conneries ! Je pense que comme tout le monde, chacun sa vision de la musique mais a partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé, qui dit celebre, dit grand publique, dit maison de disques, dit politeiquement correct etc... Y a pa besoin de regarder longtemps pour se rendre compte que les seuls themes autoriser sont l'amour et les trucs lyriques a deux balles. Voila c que j appele la censure indirect, la censure imposée par les masses... Dit toi bien que qq part dans l univers une ptite communauté de resistants continueront a ecouter de la musique vraiment underground, de gens qui se prenne pas la tete et qui sorte sur des labels qui ne sont pa la pour faire du fric, voir meme en autoprod et ca c vraiment de la musique avec une liberté total... C'est valable pour tout les styles bien qu'etant tres marqué pour l electro underground, bien que malheureusement l'esprit se perd de plus en plus (Fuck les CDz, vive les galettes ;)). Et voila faut arreter de croire qu'il faut etre chez universal pour pouvoir faire de la musqiue, maintenant si tu n est pas capable de chercher par toi meme et que tu prefere manger tout ce qu'on te sert a la radio c ta vie mais bon...


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

n°286155
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 15:52:16  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ramassi de conneries ! Je pense que comme tout le monde, chacun sa vision de la musique mais a partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé, qui dit celebre, dit grand publique, dit maison de disques, dit politeiquement correct etc... Y a pa besoin de regarder longtemps pour se rendre compte que les seuls themes autoriser sont l'amour et les trucs lyriques a deux balles. Voila c que j appele la censure indirect, la censure imposée par les masses... Dit toi bien que qq part dans l univers une ptite communauté de resistants continueront a ecouter de la musique vraiment underground, de gens qui se prenne pas la tete et qui sorte sur des labels qui ne sont pa la pour faire du fric, voir meme en autoprod et ca c vraiment de la musique avec une liberté total... C'est valable pour tout les styles bien qu'etant tres marqué pour l electro underground, bien que malheureusement l'esprit se perd de plus en plus (Fuck les CDz, vive les galettes ;)). Et voila faut arreter de croire qu'il faut etre chez universal pour pouvoir faire de la musqiue, maintenant si tu n est pas capable de chercher par toi meme et que tu prefere manger tout ce qu'on te sert a la radio c ta vie mais bon...


 
 :lol: je l'attendais celui la "underground"
ca represente combien en pourcentage de vente de disque ? , combien d'artites qui l'utilise peuvent en vivre ?  [:ddr555]  
faut il etre du "milieu" pour etre un vrai artiste avec du vrai talent et tout et tout ?  :sarcastic:  
 
c'est qd mm dingue ca de croire que tout ceux qui ecoutent de la zic de universal ou autre ne sont que des lobotomises du cerveau, des pov cons qui ne connaissent pas la vraie zic , qu'est l'"underground"  :lol:  
c'est de l'extremisme culturel et rien d'autre, soyer "underground" ou ne soyez rien d'autre qu'un sous produit marketing, au fait ils sont gratuit les cd des artistes de l'ombre ? [:toukc]


Message édité par millhouse le 26-03-2003 à 15:52:32
n°286209
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 :lol: je l'attendais celui la "underground"
ca represente combien en pourcentage de vente de disque ? , combien d'artites qui l'utilise peuvent en vivre ?  [:ddr555]  
faut il etre du "milieu" pour etre un vrai artiste avec du vrai talent et tout et tout ?  :sarcastic:  
 
c'est qd mm dingue ca de croire que tout ceux qui ecoutent de la zic de universal ou autre ne sont que des lobotomises du cerveau, des pov cons qui ne connaissent pas la vraie zic , qu'est l'"underground"  :lol:  
c'est de l'extremisme culturel et rien d'autre, soyer "underground" ou ne soyez rien d'autre qu'un sous produit marketing, au fait ils sont gratuit les cd des artistes de l'ombre ? [:toukc]


 
putain mais ta gueule  :fou:

n°286211
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-03-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 :lol: je l'attendais celui la "underground"
ca represente combien en pourcentage de vente de disque ? , combien d'artites qui l'utilise peuvent en vivre ?  [:ddr555]  
faut il etre du "milieu" pour etre un vrai artiste avec du vrai talent et tout et tout ?  :sarcastic:  
 
c'est qd mm dingue ca de croire que tout ceux qui ecoutent de la zic de universal ou autre ne sont que des lobotomises du cerveau, des pov cons qui ne connaissent pas la vraie zic , qu'est l'"underground"  :lol:  
c'est de l'extremisme culturel et rien d'autre, soyer "underground" ou ne soyez rien d'autre qu'un sous produit marketing, au fait ils sont gratuit les cd des artistes de l'ombre ? [:toukc]


 
 
Dit moi tu le fait expres ou ? :heink: Et si le propre de la musique ct d etre un loisir autant pour ceux qui l ecoute que pour ceux qui la crée ? :sarcastic: Et tu m expliquera que represente le % de vente de disque pasque si pour toi les $$$$ représente la quality de la musique, t vraiment plus attient que je ne le croit.
 
 
Et puis avant de parler, telecharge ca et puis apres tu revient ok ? http://c8.com/c8/tunes/view.php?d= [...] &ac=Search


---------------
:wq
n°286237
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:05:49  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
 
Dit moi tu le fait expres ou ? :heink: Et si le propre de la musique ct d etre un loisir autant pour ceux qui l ecoute que pour ceux qui la crée ? :sarcastic: Et tu m expliquera que represente le % de vente de disque pasque si pour toi les $$$$ représente la quality de la musique, t vraiment plus attient que je ne le croit.
 
 
Et puis avant de parler, telecharge ca et puis apres tu revient ok ? http://c8.com/c8/tunes/view.php?d= [...] &ac=Search


 
g telechargé celle la : http://c8.ameth.org/misc/AIM01_Ed% [...] achine.mp3
 
c assez hardcore kan méme  [:ciler]

n°286240
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:06:20  profilanswer
 

M300A a écrit :


Ramassi de conneries ! Je pense que comme tout le monde, chacun sa vision de la musique mais a partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé, qui dit celebre, dit grand publique, dit maison de disques, dit politeiquement correct etc...  


Et c'est toi qui parle de ramassi de connerie? [:mlc]
 

M300A a écrit :


Y a pa besoin de regarder longtemps pour se rendre compte que les seuls themes autoriser sont l'amour et les trucs lyriques a deux balles.


Et alors? Où est le problème?  :heink:  
Il faut qu'une chanson soit engagée pour être intéressante?
 

M300A a écrit :


 Voila c que j appele la censure indirect, la censure imposée par les masses...  


Merde, c'est fou, ça, les artistes font dees chansons qui plaisent à la majorité des gens et pas à la minorité. [:mlc]
 

M300A a écrit :


Dit toi bien que qq part dans l univers une ptite communauté de resistants continueront a ecouter de la musique vraiment underground,


Bon, ben voilà, tout est dit. :)
 

M300A a écrit :


 de gens qui se prenne pas la tete et qui sorte sur des labels qui ne sont pa la pour faire du fric, voir meme en autoprod et ca c vraiment de la musique avec une liberté total... C'est valable pour tout les styles bien qu'etant tres marqué pour l electro underground, bien que malheureusement l'esprit se perd de plus en plus (Fuck les CDz, vive les galettes ;)). Et voila faut arreter de croire qu'il faut etre chez universal pour pouvoir faire de la musqiue, maintenant si tu n est pas capable de chercher par toi meme et que tu prefere manger tout ce qu'on te sert a la radio c ta vie mais bon...


Tu veux dire qu'ils ne font pas ça pour l'argent. [:mlc]

n°286251
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:08:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
 
 
Merde, c'est fou, ça, les artistes font dees chansons qui plaisent à la majorité des gens et pas à la minorité. [:mlc]
un artiste na pas a s'occuper des gouts du public il fait sa propre musique
 
 

n°286256
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 16:08:29  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
Tu veux dire qu'ils ne font pas ça pour l'argent. [:mlc]


 
ca veut dire koi ca.... ca te parait pas possible  :heink:

n°286260
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 16:09:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c'est koi qui te gene ? que ca fasse du fric ? que ce soit mauvais ? ou les 2 ?
 
parce que franchement les arguments contre ce genres de zic ca fait peur , " c pour faire du fric donc c'est nul ", " des voix de chiottes bouches", "préfabriqué", " on voit que ca, donc c'est du commercial donc c'est de la merde"...


j'ai pas dit ca, je trouve ca musicalement tres mauvais, mais coté marketing, ca assure ... ce qui me gène, c'est que bien que ca soit mauvais, ca ce vend quand meme bien car bon nombre de gens achete avant tout pour l'image qu'ils ont vu dans leur poste de télé...

Millhouse a écrit :


reveillez vous, hein, c'est comme ca depuis bien longtemps et c pas les " artistes" actuels qui en sont a l'origine (spice girl & Co, boys band... ) et mm avant ca, c'est la tv/radio qui fait les artistes que ca vous plaise ou non ( sauf tres rares exceptions).
 
qq qui a du talent , s'il n'a pas ces supports est mort, s'il sort une belle chanson qui devient en tube, pour vous ca devient tout de suite du commercial et tout les qualificatifs qui vont avec. britney spears est un belle exemple de la faiblesse de vos "arguments" , elle ne vous a pas attendue pour chanter, maintenant que l'on aime ou non, c personnel, mais arretez avec vos jugements a 2 balles " de moi je c ce que c la musique , ca c'est de la merde"


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tes argurments sont pas mal !!!
heureusement que les artistes peuvent se passer de la TV  :lol:  
tu as déjà vu une pub sur TF1 ou un "Fan de" sur Dj Shadow ???? (c le premier nom qui me passe par la tete, mais c applicable pour tellement d'autres), non ? bah alors, comment ca se fait qu'il soit connu et que ses albums se vendent si bien ???  
Il existe autre chose que ce que te "propose" M6 et Funradio, si si, et d'autre moyen de les connaitres(magazines par exemple) ...  
Pour ton exemple de Britney Spear, si tu lui enlevais son physique, tu es sur que ca marcherais autant ???
je reconnais que musicalement, c'est plus poussé que d'autres trucs dans le style, mais le mérite revient + au gens qui lui font le son ....

Millhouse a écrit :


d'un autre cote c'est assez affligeant de voir cela surtout de la part de personnes qui soutiennent sans concessions le status des intermittents du spectacle, jugement a geometrie variable qt tu nous tient  :sarcastic:  


 :lol:  
on a pas la meme notion d'artiste alors ....


Message édité par nada_lyon le 26-03-2003 à 16:13:17
n°286265
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
 
Dit moi tu le fait expres ou ? :heink: Et si le propre de la musique ct d etre un loisir autant pour ceux qui l ecoute que pour ceux qui la crée ? :sarcastic: Et tu m expliquera que represente le % de vente de disque pasque si pour toi les $$$$ représente la quality de la musique, t vraiment plus attient que je ne le croit.
 
 
Et puis avant de parler, telecharge ca et puis apres tu revient ok ? http://c8.com/c8/tunes/view.php?d= [...] &ac=Search


 
le poucentage de vente de disque c'est pas pour la tune, mais pour connaitre la veritable influence de l'underground par rapport a la vente "normal"
 
je ne dis pas que l'undreground est de la merde, ou koi que ce soit d'autre, tu dis toi mm "partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé" ca veut donc dire que si " tes " artites "underground" venaient a etre celebre grace a leurs talent, ils risqueraient alors de faire de la merde, alors ou est la difference entre eux et alizee & Co ?
 
fait etre logique , si le talent n'est bon que lorsqu'il est cache alors autant faire de la zic dans la salle de bain
 
 
lalka > merci d'avoir confirme la presence de vide entre tes 2 oreilles

n°286270
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 16:10:21  profilanswer
 

eh bé, j'ai mis du temps à repondre !!!  c que ca a bien causer entre temps... :lol:

n°286272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 16:10:39  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
le poucentage de vente de disque c'est pas pour la tune, mais pour connaitre la veritable influence de l'underground par rapport a la vente "normal"
 
je ne dis pas que l'undreground est de la merde, ou koi que ce soit d'autre, tu dis toi mm "partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé" ca veut donc dire que si " tes " artites "underground" venaient a etre celebre grace a leurs talent, ils risqueraient alors de faire de la merde, alors ou est la difference entre eux et alizee & Co ?
 
fait etre logique , si le talent n'est bon que lorsqu'il est cache alors autant faire de la zic dans la salle de bain
 
 
lalka > merci d'avoir confirme la presence de vide entre tes 2 oreilles


Je peux réutiliser la phrase dans mes repas de famille ?  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°286279
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ca veut dire koi ca.... ca te parait pas possible  :heink:  


Mais oui, bien sûr.
Ils bossent, mais ils ne recherchent ni l'argent, ni la célébrité.  :ange:  
Si c'était le cas, ils ne vendraient pas leur Cd et feraient des concerts gratos.

n°286283
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:12:10  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
le poucentage de vente de disque c'est pas pour la tune, mais pour connaitre la veritable influence de l'underground par rapport a la vente "normal"
 
je ne dis pas que l'undreground est de la merde, ou koi que ce soit d'autre, tu dis toi mm "partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé" ca veut donc dire que si " tes " artites "underground" venaient a etre celebre grace a leurs talent, ils risqueraient alors de faire de la merde, alors ou est la difference entre eux et alizee & Co ?
 
fait etre logique , si le talent n'est bon que lorsqu'il est cache alors autant faire de la zic dans la salle de bain
 
 
lalka > merci d'avoir confirme la presence de vide entre tes 2 oreilles


 
oui et alors ?  [:ciler]  
je t'encule

n°286289
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:13:22  profilanswer
 


Même les bérus ont fini par faire des albums "commerciaux". :/

n°286309
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:15:56  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Même les bérus ont fini par faire des albums "commerciaux". :/


 
et?
je me fous des artistes  
tous ce ki minteresse c la musik jecoute leurs premiers albums et pas les autres  
ou est le probléme ?
je nécoute pas la musik a la radio car c de la musik de merde rien a battre kils soient connu ou pas

n°286322
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 16:18:29  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mais oui, bien sûr.
Ils bossent, mais ils ne recherchent ni l'argent, ni la célébrité.  :ange:  
Si c'était le cas, ils ne vendraient pas leur Cd et feraient des concerts gratos.


tu n'as jamais vu des concert à 10? ??? les teufs, c'est rarement à 20? l'entrée !!! et les sous que tu donne, c avant tt pour le matos ....

n°286332
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 26-03-2003 à 16:19:31  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mais oui, bien sûr.
Ils bossent, mais ils ne recherchent ni l'argent, ni la célébrité.  :ange:  
Si c'était le cas, ils ne vendraient pas leur Cd et feraient des concerts gratos.


 
faire un cd c'est garder une trace de ce qu'on crée, le vendre c'est faire partager le plaisir qu'on a à jouer de la zik qu'on crée AVANT TOUT pour son propre plaisir


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°286333
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 16:19:32  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Même les bérus ont fini par faire des albums "commerciaux". :/


ah bon ???!!!
lequel ????
paske mon pseudo, il vient d'ou a ton avis ?

n°286358
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 16:22:51  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
je ne dis pas que l'undreground est de la merde, ou koi que ce soit d'autre, tu dis toi mm "partir du moment ou quelqu un a besoin d etre celebre pour faire de la musique, c l'essence meme de la musqiue qui est denaturé" ca veut donc dire que si " tes " artites "underground" venaient a etre celebre grace a leurs talent, ils risqueraient alors de faire de la merde, alors ou est la difference entre eux et alizee & Co ?
 


 
ya une différence entre "bessoin d'être célébre pour faire de la musique" et "devenir célébre grâce à ca musique", alizée, pop star et cie dans 5 ans c mort  

n°286360
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
et?
je me fous des artistes  
tous ce ki minteresse c la musik jecoute leurs premiers albums et pas les autres  
ou est le probléme ?
je nécoute pas la musik a la radio car c de la musik de merde rien a battre kils soient connu ou pas  


T'aimes pas, alors c'est de la merde. :/
C'est limite, non?
En fait, ce qui t'intéresse, c'est d'écouter une musique différente de celle que tout le monde écoute.  
Si la musique que tu aimes venait à passer à la radio, tu ne l'aimerais plus? Me trompe-je?

n°286370
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :


tu n'as jamais vu des concert à 10? ??? les teufs, c'est rarement à 20? l'entrée !!! et les sous que tu donne, c avant tt pour le matos ....


Si, mais les concerts de ce genre seraient vide si le prix d'entrée était au tarif "habituel des concerts.
Mécanisme de l'offre et de la demande, stout. [:spamafote]

n°286372
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 16:24:36  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :


j'ai pas dit ca, je trouve ca musicalement tres mauvais, mais coté marketing, ca assure ... ce qui me gène, c'est que bien que ca soit mauvais, ca ce vend quand meme bien car bon nombre de gens achete avant tout pour l'image qu'ils ont vu dans leur poste de télé...
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tes argurments sont pas mal !!!
heureusement que les artistes peuvent se passer de la TV  :lol:  
tu as déjà vu une pub sur TF1 ou un "Fan de" sur Dj Shadow ???? (c le premier nom qui me passe par la tete, mais c applicable pour tellement d'autres), non ? bah alors, comment ca se fait qu'il soit connu et que ses albums se vendent si bien ???  
Il existe autre chose que ce que te "propose" M6 et Funradio, si si, et d'autre moyen de les connaitres(magazines par exemple) ...  
Pour ton exemple de Britney Spear, si tu lui enlevais son physique, tu es sur que ca marcherais autant ???
je reconnais que musicalement, c'est plus poussé que d'autres trucs dans le style, mais le mérite revient + au gens qui lui font le son ....
 
 :lol:  
on a pas la meme notion d'artiste alors ....


 
 
la zic que j'ecoute en ce moment : Al Green - How Can You Mend a Broken Heart
 
c'est qd mm loin du top 50 actuel
 
qt je parle de tv , je ne parle pas de tf1 mais de chaines specialisees
 
tu me parles egalenemt de Dj Shadow ( connais pas) mais comment vent il des cd s'il n'est pas connu ? , ya bien eu a un moment une " pub" est il devenu pour autant un artiste commercial ? as t il perdu son talent ( comme je ne connais pas , je suppose que non) et tu ne pourras pas dire que ca ne vient pas total contradiction avec ce que dit M300A  avec le "celebre donc nul"
 
 
ps: et britney n'avait pas son physique a 4 ans

n°286376
KimSoderst​rom
Posté le 26-03-2003 à 16:25:05  profilanswer
 

Bon moi je n'écoute que bénabar et les sales majestés alors alizée... mais bon chacun ses gouts et si y'a vente conqéquente,c'est que ça plait  :sol:  
 
HS:un petit hors-sujet. donc j'ai regardé le début de l'émission de TF1 hier et quand tous les gars et filles de la star academy ont chanté cette chanson horrible qu'est paris latino,une des filles (celle qui est un peu métisse) a eu des souçis avec sa robe(j'suis pas le seul pervers à l'avoir vu  :whistle:  ).elle avait disons presque un sein à l'air et a été obligé avec sa main de masquer pendant tout la fin de la chanson,elle ne dansait plus qu'avec un seul de ses bras en mvT.

n°286387
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 16:26:29  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
et?
je me fous des artistes  
tous ce ki minteresse c la musik jecoute leurs premiers albums et pas les autres  
ou est le probléme ?
je nécoute pas la musik a la radio car c de la musik de merde rien a battre kils soient connu ou pas  


 
belle contradiction, comme le reste d'ailleurs

n°286388
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:26:32  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :


ah bon ???!!!
lequel ????
paske mon pseudo, il vient d'ou a ton avis ?


J'avais bien compris, d'ou ma référence aux bérus.
"Viva Bertaga" et le dernier, dont j'ai oublié le nom.
Mais tu vas me rafraichir la mémoire. :)

n°286392
Lalka
_
Posté le 26-03-2003 à 16:27:28  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


T'aimes pas, alors c'est de la merde. :/
C'est limite, non?
En fait, ce qui t'intéresse, c'est d'écouter une musique différente de celle que tout le monde écoute.  
Si la musique que tu aimes venait à passer à la radio, tu ne l'aimerais plus? Me trompe-je?  


 
ben non lorsque il ya jimi hendrix ki passe a la radio jm toujours  [:yoko54]  
 

n°286393
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:27:50  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ya une différence entre "bessoin d'être célébre pour faire de la musique" et "devenir célébre grâce à ca musique", alizée, pop star et cie dans 5 ans c mort  


pop star et Cie, c'est déjà mort.  :D  
Pour Alizée, c'est vraiment pas sur. On avait dit la même chose de Vanessa Paradis.

n°286395
millhouse
Married
Posté le 26-03-2003 à 16:28:13  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ya une différence entre "bessoin d'être célébre pour faire de la musique" et "devenir célébre grâce à ca musique", alizée, pop star et cie dans 5 ans c mort  


 
je doute vraiment que beaucoup d'artiste francais tiennent plus de 5 ans ( en faisant des cd j'ettends)

n°286414
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 16:32:13  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mais oui, bien sûr.
Ils bossent, mais ils ne recherchent ni l'argent, ni la célébrité.  :ange:  
Si c'était le cas, ils ne vendraient pas leur Cd et feraient des concerts gratos.


 
ben oué y en a comme ca mais faut croire ke dans notre société c devenu impensable.
et déjà je te signale k'1 concert c pas gratuit parceque ca coûte des sous à organiser (location de la salle, matos etc...)
ensuite c parait normal ke t'en tu fasses de la musik t'ai envie de la faire écouter à d'autres donc tu fait 1 cd, et ya plusieurs labels ki fixent leur prix assez bas (comparé aux tarifs excessifs de la fnac et cie), des groupes ki proposent leur ancien album en téléchargement gratos etc...
Ils se font de l'argent sur leur musique ( tant mieux pour eux) mais c loin d'être une priorité

n°286415
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 26-03-2003 à 16:32:21  profilanswer
 


"ce qui est important c'est pas de savoir si ton album s'est vendu à 2 millions d'exemplaires, mais savoir que dans dix ans les gens l'écouterons toujours avec plaisir"
Mike MUIR, chanteur de Suicidal Tendencies
 
Voilà un vrai musicien, qui a enregistré son premier album en 1983, en une seule session de 12 heures pasque les de studio c cher... Et bin 20 (vingt) ans plus tard cet album est toujours aussi bon, l'a pas pris une ride !
 
Pour des gens qui on commencé à joué d'la zik "comme les gosses jouent au basket dans le rue, sans pensé qu'ils pourront intégrés la NBA", C PÔ MAL !


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°286421
tranxen_20​0
Posté le 26-03-2003 à 16:33:22  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
je doute vraiment que beaucoup d'artiste francais tiennent plus de 5 ans ( en faisant des cd j'ettends)  


Ca ne date pas d'aujourd'hui et c'est pas spécifique aux artistes français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la planète des singes première version (1968)Vanina de dave en version black métal, ça existe ?
Alizée avant-hier sur TF1[Alizée] Photos
[Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?alizee sur la 3
[Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95Ca vaut le coup de voir "the ring" si on vu la version japonnaise ???
Achat de CD en Andorre : quantité limitée ou pas ?La ou on va, on a pas besoin de route (version US)
Plus de sujets relatifs à : [Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR