Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ?

n°284616
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


 
je suis ok avec phenos sur ce soup ci

c'est pas pire que lorie par exemple oui puisque c'est la même soupe.
 
C'est nul et pauvre musicalement intrinsèquement y a pas besoin de comparaison.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 10:41:17  profilanswer
 

n°284630
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 10:43:27  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est pas pire que lorie par exemple oui puisque c'est la même soupe.
 
C'est nul et pauvre musicalement intrinsèquement y a pas besoin de comparaison.


 
Je peux dire la meme chose de johnny ou autres [:spamafote]
 
Si on avait à entendre que de la musique de qualité on pourrait virer 90% de ce qu'on entend au quotidien, et encore il y aurait debat sur le reste [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284641
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 10:46:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je peux dire la meme chose de johnny ou autres [:spamafote]
 
Si on avait à entendre que de la musique de qualité on pourrait virer 90% de ce qu'on entend au quotidien, et encore il y aurait debat sur le reste [:psychokwak]  

non je déteste johnny halliday (par goût) mais intrinsèquement y a plus de recherche et de qualités d'interprètation ou musiclaes qu'alizée non mais ho faut arrêter la mauvaise foi là :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284647
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 10:47:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et encore, c'est gentil ce que tu dis je trouve...dans l'émission de TF1 hier soir, elle était même pas foutue de tenir un playback crédible [:xx_xx] Ah, et chaque phrase de sa chanson se terminait par des soupirs rauques imitant un éléphant de mer en rut.
 

:lol:  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284666
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 10:51:56  profilanswer
 


 
Et je n'exagère pas, ça bouffait chaque dernière syllabe..."dans mon bain de mouhhhhhmmmmmmaaaaaghhh, je m'éclabouhhhmmmmhhhh"  [:yamusha]  
 
A la limite, je pardonne les musiques pourries tant que le chanteur chante juste. Hier soir j'aurais eu un fusil, je faisais le stock de canards pour l'année [:meganne]

n°284673
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 10:53:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

non je déteste johnny halliday (par goût) mais intrinsèquement y a plus de recherche et de qualités d'interprètation ou musiclaes qu'alizée non mais ho faut arrêter la mauvaise foi là :lol:  


 
y'a de la qualité muicale dans OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§ ????


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 10:56:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et encore, c'est gentil ce que tu dis je trouve...dans l'émission de TF1 hier soir, elle était même pas foutue de tenir un playback crédible [:xx_xx] Ah, et chaque phrase de sa chanson se terminait par des soupirs rauques imitant un éléphant de mer en rut.
 
Au milieu de ces ados crasseux, j'ai quand même été surprise par la voix de Nolwenn...maigre consolation :/


 [:ddt]  
Ya quand même d'autres candidats pas trop mal.
Le groupe russe par exemple  [:ddr555]


---------------
Retraité de discussions
n°284690
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 10:57:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
y'a de la qualité muicale dans OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§ ????


Johnny il a quand même une vraie présence scénique contrairement à Alizée qui joue un rôle.


---------------
Retraité de discussions
n°284695
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 10:58:56  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Johnny il a quand même une vraie présence scénique contrairement à Alizée qui joue un rôle.


 
Une presence de vieil alcolo cafeinomane (zut je voulais taper cocainomane) :jap:


Message édité par phenos le 26-03-2003 à 10:59:17

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284696
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

Il est loin le temps de Jacques Brel :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 10:58:57  profilanswer
 

n°284700
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 10:59:54  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Une presence de vieil alcolo cafeinomane :jap:  


Je ne juge pas sa vie ...
De toute manière je suis pas fan de Johnny (à part en tant que pilote de Paris-Dakar  :lol: ). M'enfin bon je comprends quand même les raisons pour lesquelles son succès a duré.


---------------
Retraité de discussions
n°284708
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 11:01:22  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 [:ddt]  
Ya quand même d'autres candidats pas trop mal.
Le groupe russe par exemple  [:ddr555]  


 
Ou le couple de je sais plus trop où...elle chantait bien la rouquine, dis donc [:dawa]
 
Sans rire, tu avais grand maximum 3 personnes qui ne chantaient pas faux dans toute cette clique...effarant  :sweat:

n°284709
BMenez
Posté le 26-03-2003 à 11:01:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Johnny il a quand même une vraie présence scénique contrairement à Alizée qui joue un rôle.


 
Arf! Ce troll velu....  :lol:

n°284713
Nico [PPC]
Posté le 26-03-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ou le couple de je sais plus trop où...elle chantait bien la rouquine, dis donc [:dawa]
 
Sans rire, tu avais grand maximum 3 personnes qui ne chantaient pas faux dans toute cette clique...effarant  :sweat:  


 
Bah c'est la Star ac', tu peux pas leur en vouloir :D

n°284714
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:02:31  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
y'a de la qualité muicale dans OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§ ????

:lol: + :vomi:
 
+ sérieux
Il a quarante ans de carrière ou du genre johnny et des centaines de chansons à son actif en tant qu'interprète y a de belles bouzes et des truks plus potables (kkue chose de tennessee par exemple)faut lui reconnaitre, même si encore une fois par goût je n'aime pas tout comme je n'apprécie pas les chanteuses à voix, céline dion c'est pas ma tasse de thé mais vocalement depuis kkues années elle s'en sort très bien. elle gueule moins et module bcp davantage. autre exemple maurane spa mon trip mais elle possède une belle voix comme chimène badi tiens la pop starz éliminée , il n'empêche qu'elle chante de la soupe à 90pour cent voire + et ça c'est pas un avis c'est un fait. Mais ça peut plaire oui. pkoi pas au moins elle a des qualités musicales ou de voix au contraire d'alizée.
comparons ce qui est comparable. Lorie vs alizée par exemple :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284727
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 11:04:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ou le couple de je sais plus trop où...elle chantait bien la rouquine, dis donc [:dawa]
 
Sans rire, tu avais grand maximum 3 personnes qui ne chantaient pas faux dans toute cette clique...effarant  :sweat:  


Bin sans rire stépasimal le groupe russe.
La reprise était originale  :D  
 
Par contre le candidat anglais  :heink:  
Vraiment le cliché de l'afro-européen qui bouge bien et qui abuse des vibes.


---------------
Retraité de discussions
n°284730
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:04:52  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bin sans rire stépasimal le groupe russe.
La reprise était originale  :D  
 
Par contre le candidat anglais :heink:  
Vraiment le cliché de l'afro-européen qui bouge bien et qui abuse des vibes.
 

il chantait faux sa race surtoo! :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 11:05:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:lol: + :vomi:
comparons ce qui est comparable. Lorie vs alizée par exemple :whistle:  


 
Lorie l'emporte...plus blonde, plus de poitrine, et en plus elle a un mec à qui elle fait des bizouuuuuuuuuuu  :sweat:  

n°284735
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 11:06:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bin sans rire stépasimal le groupe russe.
La reprise était originale  :D  
 
Par contre le candidat anglais  :heink:  
Vraiment le cliché de l'afro-européen qui bouge bien et qui abuse des vibes.
 


 
Ah, tu appelles ça "original" toi..j'ai trouvé le candidat anglais très très original aussi, dans ce cas [:ddr555]

n°284737
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 11:06:27  profilanswer
 

Nolwenn avait choisi une chanson qui ne lui convenait pas du tout. Sa voix est trop "lourde" pour ce genre de titres je trouve


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284738
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:06:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Lorie l'emporte...plus blonde, plus de poitrine, et en plus elle a un mec à qui elle fait des bizouuuuuuuuuuu  :sweat:  
 

:lol:  
 
sinon nolwenn m'a épatée sur sa reprise de witney elle chantait très très bien mais trop statique/appliquée ça a pu déplaire à une partie du jury.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 11:09:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:lol:  
 
sinon nolwenn m'a épatée sur sa reprise de witney elle chantait très très bien mais trop statique/appliquée ça a pu déplaire à une partie du jury.


 
Et comme dit Phenos, sa voix ne colle pas forcément à ce type de chanson...mais c'est vrai que j'étais sciée par sa tessiture [:wam]

n°284757
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 11:10:24  profilanswer
 

Elle n'y a pas mis une miette d'emotion.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284764
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:11:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et comme dit Phenos, sa voix ne colle pas forcément à ce type de chanson...mais c'est vrai que j'étais sciée par sa tessiture [:wam]

ouaip elle a pas choisi la plus facile moi c'ki m'a surtout étonnée c'est qu'elle garde sa justesse jusqu'au bout dans ce contexte oui.
 
'fin bon à part ça j'aime pas ce type de voix.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284767
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 11:12:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ouaip elle a pas choisi la plus facile moi c'ki m'a surtout étonnée c'est qu'elle garde sa justesse jusqu'au bout dans ce contexte oui.
 
'fin bon à part ça j'aime pas ce type de voix.


tu préfères aussi les voix mâles ?


---------------
Retraité de discussions
n°284769
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:12:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Elle n'y a pas mis une miette d'emotion.

oué comme d'hab koi[:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284771
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:12:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


tu préfères aussi les voix mâles ?

[:mlc] heing?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284779
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 11:13:38  profilanswer
 


quand tu dis que t'aimes po ce genre de voix.
C'est les voix féminines en général ?
Skel genre que t'aimes bien ?


---------------
Retraité de discussions
n°284798
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-03-2003 à 11:16:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


quand tu dis que t'aimes po ce genre de voix.
C'est les voix féminines en général ?
Skel genre que t'aimes bien ?


 
un bon Mike Patton  :sol:

n°284810
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:17:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


quand tu dis que t'aimes po ce genre de voix.
C'est les voix féminines en général ?
Skel genre que t'aimes bien ?

non c'est sa voix à elle que je n'aime pas, grave juste mais sans finesse. elle a du coffre s'tout.
dans le genre popstarz_académike chimène badi possède une très jolie voix à mon goût par exemple comme je l'ai dit plus haut
 
j'aime bcp les voix féminines, de janis joplin en passant par françoise hardy pour arriver à billie holliday
 
J'aime pas les chanteuses dites à voix importée du canada staïle :whistle:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°284819
bichoco
Posté le 26-03-2003 à 11:19:10  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
un bon Mike Patton  :sol:  


 
 
ca c'est de la qualité  :jap:  

n°284825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 11:21:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'aime pas les chanteuses dites à voix importée du canada staïle :whistle:  


 
Pareil...elles feraient mieux de se reconvertir dans la plongée profonde en apnée, vu le temps qu'elles arrivent à tenir sur leurs notes stridentes  :sweat:

n°284836
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 11:22:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pareil...elles feraient mieux de se reconvertir dans la plongée profonde en apnée, vu le temps qu'elles arrivent à tenir sur leurs notes stridentes  :sweat:  


Ou de s'acheter des chaussures plus grandes parce qu'elle ont l'air de souffrir  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°284873
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-03-2003 à 11:32:55  profilanswer
 

bah c'est qu'une histoire de brouzoufs tout ça.
Lorie, Alizée, Priscilla ( :sarcastic: ) dans la même barque !!
chacune a un positionnement marketing ! la musique ça vient en second.
 
mais bon moi je crois en Alizée quand même, à mon avis Mylène la forme, c'est l'apprentissage du métier encore ! Forcément elle débute avec des stuffs pour les ados, mais j'imagine que ça va changer...
 
(pis elle est beaucoup plus féminine aussi Alizée... avis perso quoi. et elle a aussi une très jolie voix)
 
pareil: comparer alizée avec ses maigres années de carrière à un vieux roublard comme johnny qui passe sa vie derrière les objectifs des caméras fo pas déconner...
 
mais de là à acheter l'album, faut encore que la musique plaise... c'est pas gagné aujourd'hui, mais à l'avenir kicé ?
 
n'empêche enfin un débat intéressant !!!  :D


---------------
Assistants SWGOH
n°284906
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 11:36:45  profilanswer
 

Dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec Mégane ...

Phenos a écrit :


...
Si on avait à entendre que de la musique de qualité on pourrait virer 90% de ce qu'on entend au quotidien
...  


Tout dépend de ce que tu écoute ... Si pour toi écouter de la musique, c'est écouter Fun radio, skyraock, NRJ & co, tu peux meme virer 99% ...
Heuresement que la musique ne s'arrete pas à ce qui passe à la radio ou à la télé !!!
J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui disent aimer la musique et qui écoute uniquement ce que les radios (mis à part Fréquence jazz et qq radios locales) et la télé leur bourrent dans le crane ! Les gens qui aiment la musique d'Alizée, lorie  et tte les autres merdes dans ce style n'ont jamais cherché à écouter d'autres choses ou quoi ? je comprends pas comment on peut aimer des choses comme ca alors que musicalement, c'est plus bas que tout ! C'est se satifaire de choses tombé tout cuit, prédigéré, limite imposé Universal&co, sans regarder ce qu'il y a à coté... enlevez les oeillères ! ya tellement d'autres choses, d'autres musiques (de la vraie) à découvrir !!!
Ou alors vous n'aimez pas la musique, vous écoutez ce que vous entendez partout pour faire comme la masse ! pour etre un bon  mouton ... c'est triste ...
 
http://top.lourd.free.fr/vrai/moutons1.jpg

n°284908
clown69
Posté le 26-03-2003 à 11:37:18  profilanswer
 

Je sais plus qui l'a dit mais Alizée, c'est quand même copier-coller de Mylène Farmer.
Nappe de synthés en avant qui couvre juste ce qu'il faut la voix pour masquer les défauts. Et paroles incompréhensibles quand ça chante (j'ai jamais compris une seule parole de Mylène Farmer quand elle chante).

n°284917
phenos
Parti un jour...
Posté le 26-03-2003 à 11:38:46  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :

Dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec Mégane ...
Tout dépend de ce que tu écoute ... Si pour toi écouter de la musique, c'est écouter Fun radio, skyraock, NRJ & co, tu peux meme virer 99% ...
Heuresement que la musique ne s'arrete pas à ce qui passe à la radio ou à la télé !!!
J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui disent aimer la musique et qui écoute uniquement ce que les radios (mis à part Fréquence jazz et qq radios locales) et la télé leur bourrent dans le crane ! Les gens qui aiment la musique d'Alizée, lorie  et tte les autres merdes dans ce style n'ont jamais cherché à écouter d'autres choses ou quoi ? je comprends pas comment on peut aimer des choses comme ca alors que musicalement, c'est plus bas que tout ! C'est se satifaire de choses tombé tout cuit, prédigéré, limite imposé Universal&co, sans regarder ce qu'il y a à coté... enlevez les oeillères ! ya tellement d'autres choses, d'autres musiques (de la vraie) à découvrir !!!
Ou alors vous n'aimez pas la musique, vous écoutez ce que vous entendez partout pour faire comme la masse ! pour etre un bon  mouton ... c'est triste ...
 
http://top.lourd.free.fr/vrai/moutons1.jpg


 
Si c'est pas de l'elitisme culturel ca  :sarcastic:  
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°284925
nada_lyon
Posté le 26-03-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

parceque pour toi, les daubes qui passent en boucle à la radio, c'est de la culture ???

n°284926
clown69
Posté le 26-03-2003 à 11:40:19  profilanswer
 

Nada_Lyon a écrit :

Dans l'ensemble, je suis bien d'accord avec Mégane ...
Tout dépend de ce que tu écoute ... Si pour toi écouter de la musique, c'est écouter Fun radio, skyraock, NRJ & co, tu peux meme virer 99% ...
Heuresement que la musique ne s'arrete pas à ce qui passe à la radio ou à la télé !!!
J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui disent aimer la musique et qui écoute uniquement ce que les radios (mis à part Fréquence jazz et qq radios locales) et la télé leur bourrent dans le crane ! Les gens qui aiment la musique d'Alizée, lorie  et tte les autres merdes dans ce style n'ont jamais cherché à écouter d'autres choses ou quoi ? je comprends pas comment on peut aimer des choses comme ca alors que musicalement, c'est plus bas que tout ! C'est se satifaire de choses tombé tout cuit, prédigéré, limite imposé Universal&co, sans regarder ce qu'il y a à coté... enlevez les oeillères ! ya tellement d'autres choses, d'autres musiques (de la vraie) à découvrir !!!
Ou alors vous n'aimez pas la musique, vous écoutez ce que vous entendez partout pour faire comme la masse ! pour etre un bon  mouton ... c'est triste ...


Complètement d'accord.
Je n'écoute plus la radio depuis un bail pour ma part.

n°284928
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-03-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Si c'est pas de l'elitisme culturel ca  :sarcastic:  
 
 


 
nan mais ya des limites, pourquoi pas le bigdil non plus...

n°284956
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 11:46:18  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Si c'est pas de l'elitisme culturel ca  :sarcastic:  
 
 

c'est la vérité, une merde même bien emballée sera tjs une merde c'est dommage de ne se satisfaire que de ce genre de truks/produits pré mâchés alors que y a possibilité d'écouter bien d'autres choses hétéroclites et + riches.


Message édité par Meganne le 26-03-2003 à 11:47:15

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la planète des singes première version (1968)Vanina de dave en version black métal, ça existe ?
Alizée avant-hier sur TF1[Alizée] Photos
[Alizée] Elle s'est fait faire des implants ou quoi ?alizee sur la 3
[Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95Ca vaut le coup de voir "the ring" si on vu la version japonnaise ???
Achat de CD en Andorre : quantité limitée ou pas ?La ou on va, on a pas besoin de route (version US)
Plus de sujets relatifs à : [Alizée] C'est quoi la version Digipack Edition limitée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR