Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95

n°153414
Stretch_
Posté le 24-02-2003 à 02:15:32  profilanswer
 

Chépa si existe officiellement ou en bootleg.
 
 
Je l'ai entendu dans un concert à Montreux (daté je pense de 94 ou 95) diffusé sur MCM y a 3/4ans...mais bon,comme Fun Radio, MCM et le Rock maintenant :/
 
 
A moins que quelqu'un ait vu ce concert sur une autre chaine depuis,comme RFM TV par exemple  :??:  
 
 
Tout ce que j'ai c'est un enregistrement K7 qui commence à vraiment faire la gueule  [:zoutte]  alors que cette version elle est Té-RRI-BLE  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 02:15:32  profilanswer
 

n°153771
Stretch_
Posté le 24-02-2003 à 10:54:44  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95

 

Sujets relatifs
[Cherche chanson] C'est de qui cette chanson? (paroles inside)Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeot
Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeotAux connaisseurs de Montpellier : je cherche un magasin de deguisement
Je cherche cette ziccherche partenaire pour site scientifique
Je cherche une des musique présente dans La HaineCherche chanson
Prince - Album live "One Nite Alone Live"Ca vaut le coup de voir "the ring" si on vu la version japonnaise ???
Plus de sujets relatifs à : [Cherche]Version Live de Tatoo'd Lady (Rory Gallagher) Montreux 94ou95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR