| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:54:43 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message cité 2 fois Message édité par _gero_ le 18-12-2009 à 13:05:19 |
starduck |
|
Kalyx |
|
krojules primesautier |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 18-12-2009 à 15:32:12 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bosluc | bah j'ai eu 3 places OR ce matin sur GDP. En juin, j'y suis allé au SDF, et je me suis contenté de la pelouse normale, ben on est trop loin et puis au milieu y'a une "cabane" pour l'électricité ou je ne sais quoi qui faisait chier, donc plus jamais. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 18-12-2009 à 17:44:23 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
trev37 |
j'y étais au SDF en juin dernier, en pelouse or, et bien content qu'il y ait eu une buvette ^^ Message édité par trev37 le 21-12-2009 à 16:55:48 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:55:38 ![]() ![]() |
herekose | Au passage petite note aux revendeurs au black, il reste pleeeeeein de places en pelouse or depuis samedi |
OTH My hovercraft is full of eels | encore un décès dans la famille ROSE TATTOO
|
theloix |
Je meurs d'impatience, je les ai déjà vu en juin dernier au stade de france mais en pelouse normale... Message édité par theloix le 24-12-2009 à 12:50:45 --------------- Le train c'est surpuissant |
darthnet kylee & Renkaii | Cette manifestation n'est plus disponible dans notre réseau
|
darthnet kylee & Renkaii | Cette manifestation n'est plus disponible dans notre réseau
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
devotion42 | Sur la fnac, tout a été vendu mais ça veut pas dire que le concert est complet, des places sont encore disponibles sur le site gdp.fr
--------------- http://www.pixophil.fr |
dioute | c'est noel, j'ai pu ouvrir mon coffret AC/DC backtracks, c'est trop bon |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je serai en pelouse or au sdf youpi |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
k-nar Laqué. | D'ailleurs pour ceux qui ont commandé sur gdp y en a qui ont reçu? Moi toujours rien, mais le pire c'est qu'on a aucun suivi alors qu'on raque 7€ pour les frais port, ce foutage de gueule... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
starduck | j'attends mes places de muse depuis le 3/12 sur ticketnet, tu vois c'est pas mieux... |
dioute |
|
k-nar Laqué. |
gorguth | Tu veux en faire quoi de ta place en attendant juin ? A priori rien.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
krojules primesautier |
|
marc90 |
dioute |
|
LooSHA D'abord ! | Peut-être que la réponse est sur Wikipédia, mais alors ça serait un formidable hasard >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_d%27AC/DC --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx | Rien reçu non plus, mais c'était pareil pour Bercy... pas de panique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |