|
Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent :
Message édité par Logistico le 25-03-2016 à 20:22:19 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:21:42 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
nobody-home death on two legs | Fous de joie. --------------- c'était vraiment très intéressant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Babouchka You're no fun anymore | Putain c'est honteux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2016 à 09:36:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Logistico Unchain your heart | Ptin un chanteur américain dans un groupe de vraies tuniques rouges , le bordell merde! le groupe ne durera qu'un an au plus pfft --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Babouchka You're no fun anymore | damage control de Brian Johnson
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Les places de Marseille sont finalement remboursables jusqu'à vendredi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
k-nar Laqué. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba internet. Tu balances "ac dc marseille 2016" dans Google et tu prends une billetterie au hasard. Dans le descriptif tu tombes sur :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
k-nar Laqué. | Ha ok encore un truc fait en sous marin j'ai reçu aucun mail de gdp là dessus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
herekose |
alffir | J'ai regaré que Rock or Bust : Je suis agréablement surpris de la voix d'Axl, au final c'est moins un choc que le passage Scott/Johnson. Dommage qu'il soit en fauteuil. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-05-2016 à 19:20:23 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur TNT il me paraît complètement faux, du début à la fin de la chanson, mais alors sur BIB il est excellent : https://youtu.be/Z1SF7vZ6QAw |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gorguth |
Message édité par gorguth le 09-05-2016 à 22:12:46 --------------- D3: gorguth#2957 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Axl Rose aura son pied dans le plâtre pendant encore combien de temps ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kiki | Quand c'est Dave Grohl c'est génial mais quand c'est Axl Rose c'est de la merde J'y vais ce soir au Vélodrome, de ce que j'ai entendu je trouve que la voix d'Axl Rose est bien dans le style du groupe. C'est sûr que ça fait bizarre quand on connait bien AC/DC et les Guns mais ma foi ce n'est pas la première fois dans ce groupe ni dans l'histoire du rock qu'un chanteur change. Et la star de ce groupe reste Angus Young. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 13-05-2016 à 14:04:08 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
htaeD Sic transit gloria mundi | Cette voix... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |