|
Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:01:52 voila j'ia changé le titre du topic (qui date de 3 ans qd même ) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci. |
mahuf |
|
fatal error Slava Ukraini |
|
P@nTh3R O_o | Ou est-ce que je peut trouver des interview d'AC\DC ou des membres du groupes a part ?? |
mahuf |
|
|
P@nTh3R O_o |
mahuf | House Of Jazz a longtemps été mon préféré.
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:48:46 |
P@nTh3R O_o |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-04-2006 à 17:52:28 |
P@nTh3R O_o |
|
Message édité par fatal error le 28-04-2006 à 18:52:43 |
fatal error Slava Ukraini | live Wire est un des morceaux les plus électrifiants de l'histoire du hard rock
|
Us socom 2 Force et Honneur. | pour moi acdc c'est un mythe un peu comme les beatles et qui ne disparaitra jamais tellement ils sont bon Message édité par Us socom 2 le 28-04-2006 à 19:58:56 |
sirocul | si brian johnson se barre , ya un remplançant dispos
|
|
P@nTh3R O_o |
|
P@nTh3R O_o |
|
wave |
|
P@nTh3R O_o |
|
wave |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 28-04-2006 à 23:16:48 |
P@nTh3R O_o |
|
mahuf | D'ailleurs, après Stiff Upper Lip, y'a pas eu d'autres albums, si ? Ils ont fait quoi, à part la collection AC/DC Remasters ? (qui permet d'avoir des albums à 8 euros, yeah). |
|
P@nTh3R O_o |
|
fatal error Slava Ukraini | une jam session entre bernie (trust) et bon sur ride on |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et moi j'ai découvert un site qui vaut son pesant de cacahuètes, en référence à l'ancien titre du topic :
|
Message édité par fatal error le 29-04-2006 à 19:35:49 |
P@nTh3R O_o | Paraitrait qu'il va y avoir un concert a Nantes cet été,que les places sont déja en ventes et que se sera leurs dernier en france. |
Charly5 Kyo, c les news Pink Floyd |
|
ch'coq |
|
P@nTh3R O_o |
|
mahuf | Lol : à l'envers les sons correspondent pas du tout ! |
nicoloooo viva italia | Pour les morceaux d'acdc il y en a qui sont terribles comme
|
P@nTh3R O_o |
|
petit frelon I▪N▪R▪I | "Too Much for my body...."
|
petit frelon I▪N▪R▪I | Bon ils vont le "torcher" un jour leur nouvel album qui est aurait du sortir depuis des lustres |
Publicité | Posté le |