| |||||
| Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:11:57 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Nice???
|
starduck | Bah ça change. Je trouve ça plutôt sympa moi! |
toad | SdF, ça fait c---r ... merci quand meme de repasser par la France. espérons une évolution notable de la setlist. --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
k-nar Laqué. | Va encore y avoir des boulets qui vont les prendre par 4 et les revendre sur ebay Si j'arrive à avoir des places pour le sdf j'en suis (juin 2009 - juin 2010 rahhhh edit: remplacé 5 par 4 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 16-12-2009 à 17:43:20 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kalyx |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 08:06:02 ![]() ![]() |
giton51 |
k-nar Laqué. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Y'a pas à chier le mieux amha c'est pelouse or sur les côtés en tribune ça doit pas être tip top |
devotion42 | Pareil que Lagaffe59, beaucoup se sont plaint de place pourri en tribune cat1 alors qu'ils avaient pris leurs places dès la mise en vente.
--------------- http://www.pixophil.fr |
k-nar Laqué. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ayai, Pelouse OR sur ticketnet |
k-nar Laqué. |
giton51 | Ya que les pelor de valable --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
k-nar Laqué. | J'espère que la set list sera un peu différente de cette année D'ailleurs voici la setlist de cette année:
Si vous deviez la faire ça ressemblerait à quoi? Perso:
Message édité par k-nar le 18-12-2009 à 10:06:18 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
giton51 | Revenez en milieu d'aprém.. GDP va remettre de la dispo comme la dernière fois --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ckiki | sur tickenet en raffraichissant toute les sec j ai reussi a avoir mes places, j imagine en fonction des annulations ou des places remises en ventes. |
starduck | http://cgi.ebay.fr/CONCERT-ACDC-ST [...] 414b8c0358
|
giton51 |
Kalyx | Ben moi ça me fait rire.... jaune !
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |