| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
|---|---|
unluck quoique des fois... | Reprise du message précédent :
Message édité par unluck le 29-01-2009 à 09:53:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:46:07 ![]() ![]() |
unluck quoique des fois... | hop on continue dans le canadien :
Message édité par unluck le 29-01-2009 à 10:25:31 |
gagaches | humm, en 6
|
unluck quoique des fois... | ben vu comme on est nombreux a participer ce matin je crois que ça va être a toi |
gagaches | yep, faut croire qu'ils font tous grève du jeu |
Ikebukuro |
unluck quoique des fois... | ouais un nouveau compagnon ! |
canarvador je suis ton coin | en 3 aussi en passant par "masturbation"
|
unluck quoique des fois... | ouais une proposition ikebukuro, je crois pas qu'on puisse le faire en 2 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:10:56 ![]() ![]() |
Ikebukuro | OK, on va aller de l'infiniment grand à l'infiniment petit histoire de rigoler un peu Message édité par Ikebukuro le 29-01-2009 à 11:13:54 |
canarvador je suis ton coin | grr en 8 le temps d'optimiser.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2009 à 12:00:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, je pense avoir gagné, donc a moi :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
canarvador je suis ton coin | en 5
|
Ikebukuro |
|
unluck quoique des fois... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-01-2009 à 12:29:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
unluck quoique des fois... |
Message édité par unluck le 29-01-2009 à 12:38:08 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les royaumes oubliés c'est un de mes univers D&D préférés (même si c'est le plus classique). Message édité par Koko90 le 29-01-2009 à 12:46:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
canarvador je suis ton coin |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
unluck quoique des fois... | c'est pas faux, mais ça ne dépend pas que du MJ, les joueurs aussi ont leurs responsabilité dans l'histoire. |
|
unluck quoique des fois... | retour au sujet principal :
|
unluck quoique des fois... | joli le lien entre humanisme et surnaturel |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/Kvas
Ikebukuro |
|
unluck quoique des fois... | 6 en passant par les états-unis
Message cité 1 fois Message édité par unluck le 29-01-2009 à 13:25:57 |
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 29-01-2009 à 13:28:32 |
unluck quoique des fois... | ouais recup lovecraft dans la liste des écrivains américains, c'est une astuce pas mal usité dans ce jeu. Voir les recherches sur le bloop un peu plus tôt.
Message édité par unluck le 29-01-2009 à 13:32:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ou alors, toujours en 6 (mais sans liste) :
Message édité par Koko90 le 29-01-2009 à 13:42:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
canarvador je suis ton coin | tain je cherchais le moyen de passer par quake
Message édité par canarvador le 29-01-2009 à 13:44:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% | 3 :
Ikebukuro | Lier Glace et Mésopotamie c'est pas mal quand même Message édité par Ikebukuro le 29-01-2009 à 13:45:56 |
Ikebukuro |
Koko90 L'éternité plus 10% | Averroès est assez à la mode ces derniers temps. Normal qu'il se taille une place dans l'article Moyen Âge... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma config pour un Jeu | Jeu en ligne gratuit " La Brute" |
| [Jeu!] Trouver le titre et l'artiste des paroles de la chanson! | Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur... |
| Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustre | court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? |
| Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia | Jeu flash / physique |
| [Topic Jeu] Le copier coller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court | |