| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
|---|---|
loulan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 22:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 11:41:38 ![]() Hulk, Ohio, Etats Unis, OTAN, Italie, Jules César : 5 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ça l'air mort ici, je relance avec un facile :
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
rapha3L | Pape > Jean-Paul II > cytomégalovirus > Virus : 3 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
rapha3L | C'est rigolo comme jeu |
Cutter |
rapha3L | Là c'est moins drole déjà, bon:
Message édité par rapha3L le 13-04-2009 à 02:40:59 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 13-04-2009 à 02:48:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 02:47:36 ![]() ![]() |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | mais ça ne marche pas toujours. Un lien qui part d'en bas ne veut pas forcément dire que l'article sur lequel il arrive, renvoie à l'article en question. --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
rapha3L | Bien sur, mais par exemple je ne connaissais pas l'originie du macaron, du coup sté pas facile pour trouver un chemin =) Message édité par rapha3L le 13-04-2009 à 02:56:55 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | t'arriverais à mettre ta soluce en [ spoiler] ? --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
rapha3L |
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Ah ouais sympa --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Turkleton I don't quite understand you | Arf, j'étais en train de me taper tout un long premier post de nouveau topic pour proposer un jeu à peu près similaire, et par acquis de conscience j'ai quand même cherché "Wikipedia" dans les topics, et je tombe sur celui-ci...
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
FLo14 Gouranga ! | C'est ouf que le jeu ai été abandonné --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Sinon pour ta propal:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | J'attends encore vingt minutes, on verra --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon allez je relance:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gagaches | pas mieux ...
|
gagaches |
FLo14 Gouranga ! | ah ouais pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin en fait je suis parti de la page de la pastèque, j'ai regardé un par un les pays producteurs jusqu'à ce que j'en trouve un que je pouvais relier dans l'autre sens à "pastèque", et c'est la Turquie qui en est ressortie. Après, je t'avouerais que j'ai galéré pour trouver un lien en Cecil B. Demille et la Turquie Message édité par Turkleton le 02-12-2010 à 14:35:14 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
chewee297 | 4 aussi
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Allez, je relance.
Message édité par Koko90 le 02-12-2010 à 15:44:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour Aviron aux Jeux olympiques => Mal de Pott j'ai 4 :
Message édité par Koko90 le 02-12-2010 à 15:54:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches |
Koko90 L'éternité plus 10% | Joli. Il fallait voir le lien foireux vers une page d'homonymie (007). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches |
c'est trop de bol : j'ai cherché les trucs de mozinor sur le web et je suis tombé sur cette parodie de james bond. ensuite, merci sean connery de sa filmo Message édité par gagaches le 02-12-2010 à 17:11:17 |
FLo14 Gouranga ! | Eh les gens, relancez --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gagaches | ups, je relance ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Kinect à http://fr.wikipedia.org/wiki/Enclume ( Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-12-2010 à 12:00:01 |
unluck quoique des fois... |
--------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Turkleton I don't quite understand you | En 7 :
Message édité par Turkleton le 03-12-2010 à 12:16:53 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gagaches |
unluck quoique des fois... |
Message édité par unluck le 03-12-2010 à 14:18:09 --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai 5 :
Message édité par Koko90 le 03-12-2010 à 21:10:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
unluck quoique des fois... | Oui dommage c'était vraiment bien trouvé. Message édité par unluck le 04-12-2010 à 09:38:19 --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma config pour un Jeu | Jeu en ligne gratuit " La Brute" |
| [Jeu!] Trouver le titre et l'artiste des paroles de la chanson! | Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur... |
| Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustre | court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? |
| Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia | Jeu flash / physique |
| [Topic Jeu] Le copier coller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court | |