|
Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 09:36:57 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Turkleton I don't quite understand you | J'ai 6 (je passe pas par les années, mais c'est pas beaucoup plus glorieux...)
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
unluck quoique des fois... | Je crois qu'on fera pas mieux, tu peux relancer.
--------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je passe pas par un menu déroulant de bas de page, mais je passe par une grosse liste (enfin, ça semble dans les règles).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, je relance :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FLo14 Gouranga ! | En 4
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bravo ! (je suis impressionné)
Message édité par Koko90 le 07-12-2010 à 14:11:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, je relance moi-même :
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:09:39 |
Turkleton I don't quite understand you | C'est chiant ce jeu, je passe plus de temps à lire les articles pour m'instruire qu'à essayer de les lier entre eux --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Deouss SOLA GRATIA | 3
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Turkleton I don't quite understand you |
Je sais bien, c'est pour ça que je fais semblant de râler Message édité par Turkleton le 07-12-2010 à 17:22:16 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Deouss SOLA GRATIA | avec le lien direct sur Japon c'était facile
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
unluck quoique des fois... | En 5 :
--------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai pas cherché l'optimisation, mais j'ai préféré prendre un chemin qui me faisait marrer
Message édité par Turkleton le 07-12-2010 à 17:49:34 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai 4 :
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, je relance
Deouss SOLA GRATIA |
Koko90 L'éternité plus 10% | Notez que mon chemin emprunte le début de celui de Turkleton et la fin de celui de unluck. Merci à eux.
unluck quoique des fois... |
Message édité par unluck le 08-12-2010 à 16:00:08 --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
unluck quoique des fois... | comme personne ne semble trouver mieux je relance :
FLo14 Gouranga ! | Le premier est une liste, moyen quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rahsaan | Super la liste des pages insolites --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je relance en proposant :
hyperboleske |
Koko90 L'éternité plus 10% | Chapeau ! A toi (je ne pense pas qu'on puisse faire mieux). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hyperboleske | Je propose donc : |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est dur...
Koko90 L'éternité plus 10% | Finalement, j'ai pas trouvé mieux.
Message édité par unluck le 11-01-2011 à 11:54:22 --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Joli, le passage par lancer de nain.
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai 4 :
unluck quoique des fois... | joli ! A toi ! --------------- Des fois je te jure, tu veux être sympa avec les gens mais c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils soient cons. |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Empereur_Tomato-Ketchup
ObsydianKenobi peloton suicida | Up
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config pour un Jeu | Jeu en ligne gratuit " La Brute" |
[Jeu!] Trouver le titre et l'artiste des paroles de la chanson! | Jeu flash de halo (warthog), bien foutu, besoin d'un programmeur... |
Jeu de français :D Expression qui s'auto-illustre | court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? |
Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia | Jeu flash / physique |
[Topic Jeu] Le copier coller | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |