| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Wikipedia, le chemin le plus court |
|---|---|
Ikebukuro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Un autre en 5 :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | sinon 4 avec la sol proposée par gagaches :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches | arf, oui pardon, 4, je sais plus compter (pourtant, il y avait que 3 indices enfin bref, koko90, tu va pouvoir relancer Message édité par gagaches le 28-01-2009 à 12:54:53 |
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_gay
unluck quoique des fois... |
gagaches | en 6 mais j'ai un pb de lien caché (*) : Edith: Aaaah, non, j'ai fais l'inverse ! zzuuuutt Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 28-01-2009 à 13:34:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 28-01-2009 à 13:36:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben unluck a toi. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches |
|
Ikebukuro |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les années c'est interdit ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ikebukuro | Zut! Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 28-01-2009 à 14:42:03 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ben, comme le dit unluck :
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 15:04:29 ![]()
|
gagaches |
|
gagaches | Allez, je fais une relance mode "un article au hasard" :
|
unluck quoique des fois... | désolé j'étais en train de bosser, continuer sur celui de gagaches.
|
gagaches |
ToYonos Ready to code | Je dedrap, ce jeu m'a déjà bouffé à ses débuts une aprem entière, je reviendrai quand j'aurais du temps à perdre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai 5 :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrétiennerie
gagaches | excellent koko90, je n'avais même pas cherché de solution tellement je trouvais pas |
Koko90 L'éternité plus 10% | 5 c'est la longueur standard quand on passe par un "gros" article (cinéma, France, Sarkozy, États-Unis). Faut 2-3 liens pour y arriver, et de là on est à peu près partout en 2-3 liens. Après, parfois, il y a des chemins plus courts, mais ils ne passent pas par les poids lourds et sont 100 fois plus difficile à trouver. En d'autres termes, c'est la solution du paresseux... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gagaches | pfff, c'est super dur la cloture des soutifs !
|
|
gagaches | ah bien joué, je l'ai pas trouvé ce lien ! |
unluck quoique des fois... | par contre j'arrive pas a retomber sur la page avec l'URL tel que donnée par koko90 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les redirections sont autorisées, elles sont des mesures techniques invisibles pour l'utilisateur (sauf lecture de la barre d'URL). Message édité par Koko90 le 28-01-2009 à 16:29:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
unluck quoique des fois... | Ok donc j'en poste un autre :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Jai 4 :
Ikebukuro |
Message édité par Ikebukuro le 28-01-2009 à 19:21:45 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si le nom de la page est une date ([[1998]], ou [[20 avril]]) ou de la forme [[1978 en jeux vidéo]] ou [[1715 au cinéma]] c'est interdit. Autrement les listes du genre [[Chronologie des catastrophes aériennes]], qui ne font pas référence à une date précise, sont autorisée. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
gagaches | Allez, je relance en ce beau jour de grève grâce au fabuleux mode "un article au hasard" :
|
unluck quoique des fois... | sans passer par les dates, ça va être coton ça
Message édité par unluck le 29-01-2009 à 09:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |