| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez reçu quoi comme cadeaux ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 20:19:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 19:39:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il suffy ! |
kaz ander Le médiateur :) |
naja Tssssssss | En Belgique, près de Liège, les "boulettes" on appelle ca des "boulets"
|
K-Surf undercover |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:26:53 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends | Bon bah moi je peux rajouter à mes auto-cadeaux :
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 21:34:58 ![]() t'as cherché ou ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | scalectrix! |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c fini les TCR ya bes Bit char G now ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 21:57:32 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 21:57:43 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | scalextrix est au circuit de voitures ce que marklin est au circuit de trains : le top, mais trop cher... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
parappa taliblanc | J'avais eu plusieurs TCR, ça me faisait un circuit immense. Les Scalextrix c'est trop cher. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:14:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:16:23 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:29:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:36:56 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2003 à 22:41:33 ![]() ok je viens de lire le site (pas fait avant spabien)
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Cuisses | j'ai eu :
|
cybercap Ours véritable | comme je retape mon appart' > une boite de clous pour moi
--------------- Site Photo |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 300? + qlq DVD + un CD + des mineraux et 3 bouquins --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 08:36:35 ![]() Un narguileh, un coffret dremel de ouf et de la tune, avec laquelle je me suis payé un appareil photo (argentique) et un bel écran tft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |