| |||||
| Auteur | Sujet : Votre 1ere fois sur le net - votre 1ere connexion |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:22:17 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | mars 2001 ADSL 512 mamadoo extense sinon avant je squattais le cable chez les cousin, la classe, tout le monde etait au 56kbits, le cable ca cramais sa race !!! |
shiryu- | 1er site : FBI.GOV
|
french_Kiss Universel | moi je telechargais des craks pour les sharewares, pamela anderson nue |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
vyse Yaissssseee | je sias pas exactemnet sur quoi chuis allé, mais j'ai très très rapidement atteri sur caramail et j'y suis resté pas mal jusqu'à avoir l'adsl |
Cutter | En 1997, au collège. Je regardais des sites perso sur les jeux vidéo (et apprenais à me servir de Yahoo!). Je me rappelle que le prof nous interdisait d'accepter les cookies parce qu'il croyait qu'il pouvait y avoir des virus dedans. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:11:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | et votre première visite sur un site de boules? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
guy georges |
|
shiryu- |
|
guy georges | cul.com bite.com playboy.com et drabonballz.com lol |
Elhan So Electric. | Pour moi, la première fois sur le net, c'était sur Yahoo et les recherches au collège.
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ah oui aussi, je croyais que pour que la connection fonctionne, il fallais aller en premier sur yahoo
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
hido45 |
|
uriel blood pt.2 | je dirais, premiere connection vers 94-95 au CDI du lycee, l'OS etait un windows 3.x si je me souviens bien. Message édité par uriel le 20-01-2005 à 17:42:59 --------------- IVG en france |
neriki oenologue |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ory |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 20-01-2005 à 18:44:53 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
catweed | Première connexion en 1996 au cnam ou mon père prenait des cours. J'avais 6 ans, premier site: www.ford.com (j'aimais les voitures à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |