|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bob Marley quitte la Jamaique pour la 1ere fois depuis 1981 ! |
mogg | L'épouse de Bob Marley envisage d'exhumer son corps pour le transférer en Ethiopie Message édité par mogg le 13-01-2005 à 01:32:38 --------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 01:32:28 ![]() ![]() |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | C'est pas un peu tard --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
mogg | surtout que je doute qu'il ait aimé se retrouver en ethiopie apres la mort... --------------- Les signatures c'est MAL |
VPS | tt le monde s en branle et lui en premier , il est mort ... |
mogg | je crois pas que les jamaicains s'en branlent a mon avis --------------- Les signatures c'est MAL |
VPS | bahh qu est ce que ca change ? |
asmomo | Mouais, je suis plutôt de l'avis de VPS, la vénération des cadavres c'est pas mon truc. |
show |
|
xav14 | il se référait surement au cadavre en lui-même, pas a l'âme qui l'a habité Message édité par xav14 le 13-01-2005 à 02:40:59 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2005 à 02:40:50 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Déterrer les chanteurs morts, je croyais qu'il y avait qu'en France |
show |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Arf oui.
|
show |
|
asmomo | C'est clair que je doute que beaucoup de gens espéraient avoir son corps en éthiopie, donc c'est vraiment stupide de faire ça. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | je sais pas, c'est comme si aujourd'hui on exhumait de gaulle pour l'enterrer a londres... --------------- Les signatures c'est MAL |
VPS |
|
VPS | hein ? |
mogg |
VPS | en meme temps etre gay c est pas naturel . |
FLo14 Gouranga ! |
Dkiller |
En même temps il s'en fou un peu hein, il est mort |
mogg |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Gnub |
|
mogg |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 13-01-2005 à 13:21:58 |
vinzomatik What goes up must come down |
|
vinzomatik What goes up must come down | mdr |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | m'en fout il savait pas chanté --------------- I will never stop exploring. |
VPS |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |