|
Auteur | Sujet : Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... |
---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:13:02 |
Venividivicious Psn: vulvor | stropez sbieng! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
damike83 . |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-06-2003 à 14:30:01 |
kiki |
|
Venividivicious Psn: vulvor | le sud est un cimetiere pour les vieux! c beau(pour l'arriere pays) mais c blindé de cons(pour les villes) ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pascal75 |
Ill Nino Love |
kiki |
damike83 . |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:34:38 |
Ill Nino Love |
C'est exagere mais pas forcement vide de sens... |
damike83 . |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi ce que t'y apprecie ??? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Qd on parle du sud en France on fait référence à la cote d'Azur en général |
e_esprit |
|
Ill Nino Love |
Ben en tout cas c'etait mon idee... |
Venividivicious Psn: vulvor |
pas vraiment! c pas comme ca partout mais bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
e_esprit |
Robinson Leon |
|
la cote d'azur c ce qu'il y a de plus celebre! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ill Nino Love |
e_esprit |
|
Ill Nino Love |
Alors heureux ??? |
|
e_esprit |
swedish chef bork, bork, bork | Languedoc-Roussillion, genre l'Aude c'est bieng, plein de villages a caractère, pays Cathare, les Corbières, tout ça. Y'a moyen de faire un combiné, Nature/Culture/Farniente tout à fait intéressant. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
ricou Rien a dire... | des caves y'en a beaucoup autour de chez moi aussi... |
parigaou | Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries de la part des touristes en vacances dans le sud... |
bonnano | les gens dans le sud c'est tous des cons je sais j'y habite mais ils sont moins cons qu'à paris ou dans le Nord vu qu'ils arrivent à vivre dans une region où il n'y a pas de boulot. |
Ill Nino Love |
Defend toi au lieu de raler... |
parigaou |
|
Ill Nino Love |
Ouai, ya des cons partout on est d'accord...
|
ricou Rien a dire... |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
c vrai aussi! il y a des cons partout en fait! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Titox2001 |
--------------- Comme un trou de boulette dans ton survêt on fout la merde |
Publicité | Posté le |