Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...

n°759015
kiki
Posté le 30-06-2003 à 14:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Nan, je cherche pas des villes friquees, je cherches des coins sympa, pas trop touristiques...

Les calanques difficiles d'accès  :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:13:02  profilanswer

n°759023
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-06-2003 à 14:14:45  profilanswer

stropez sbieng! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°759062
damike83
.
Posté le 30-06-2003 à 14:21:48  profilanswer

XsiTe a écrit :

Le sud : Bétonné, blindé, hautain, tendances xénophobes

le nord :  
mines de charbon, métros puant, tendances marxistes, blancs comme un linge

:D

n°759083
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2003 à 14:25:31  profilanswer

kiki a écrit :

A la base tu demandes des villes qui bougent et friqué, je te réponds Aix en provence

Ouais enfin Aix trne rapidos à la ville de vieux. C maintenant quasi impossible de se garer ds le centre sans raquer le parking souterrain, tellt les rues st blindées de bites anti-bagnoles.

Et qd tu lis le papelard municipal, ça fait peur : famille, lutte ctre le bruit (sachant qu'il s'agit plus du bruit des fêtes de djeunz que celui des caisses de vioques), etc [:totoz]

Dc "ville qui bge", ça va pas durer très lgtps.

Sinon, pr être né et avoir vécu plus de 20 ans ds le sud-est, je confirme : c moche, plein de vieux, plein de parisiens et d'allds en été. Montpellier est cepdant pas mal (bien que pourri par les touristes en été - se taper les embouteillages de Paris sous une canicule à crever, strop top), ainsi que Toulouse.

Message édité par scOulOu le 30-06-2003 à 14:30:01
n°759098
kiki
Posté le 30-06-2003 à 14:27:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Ouais enfin Aix trne rapidos à la ville de vieux. C maintenant quasi impossible de se garer ds le centre sans raquer le parking souterrain, tellt les rues st blindées de bites anti-bagnoles.

Et qd tu lis le papelard municipal, ça fait peur : famille, lutte ctre le bruit (sachant qu'il s'agit plus du bruit des fêtes de djeunz que celui des caisses de vioques), etc [:totoz]

Dc "ville qui bge", ça va pas durer très lgtps.

C'est ce qu'il faut une ville pépère  :D

n°759111
Venividivi​cious
Posté le 30-06-2003 à 14:29:14  profilanswer

le sud est un cimetiere pour les vieux! c beau(pour l'arriere pays) mais c blindé de cons(pour les villes) :D !

---------------
n°759134
pascal75
Posté le 30-06-2003 à 14:32:14  profilanswer

scoulou a écrit :

...tellt les rues st blindées de bites anti-bagnoles.

Bittes  :)   [:skylight]  

Couille
  q

n°759139
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 14:32:50  profilanswer

kiki a écrit :

Les calanques difficiles d'accès  :D  

P'tain LA galere !!!!

n°759149
kiki
Posté le 30-06-2003 à 14:33:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

P'tain LA galere !!!!

Ca se mérite  :o

n°759153
damike83
.
Posté le 30-06-2003 à 14:34:38  profilanswer

venividivicious a écrit :

le sud est un cimetiere pour les vieux! c beau(pour l'arriere pays) mais c blindé de cons(pour les villes) :D !

n importe quoi, vraiment n importe quoi  :pfff:  

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:34:38  profilanswer

n°759180
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 14:38:32  profilanswer

damike83 a écrit :

C'est exagere mais pas forcement vide de sens... [:spamafote]

n°759223
damike83
.
Posté le 30-06-2003 à 14:43:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est exagere mais pas forcement vide de sens... [:spamafote]  

ben qu'il reste chez lui :hello: sur ce je file à la plage  :D  

Comme ville sympa t as montpellier au fait  
@ +

n°759293
e_esprit
Posté le 30-06-2003 à 14:54:55  profilanswer

Et les gras, le sud ca se limite pas au Sud-Est, hein !
Y a aussi le midi (Toulouse comme dis plus haut) et le sud ouest (Pays Basque et Landes).
C'est pas du tout la meme mentalité, il fait beau, chaud, y a plein de trucs a faire, bref c'est le pied... [:burtonsnowboard]  
Par contre cette année y a des boulettes sur les plages :/

n°759297
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 14:55:19  profilanswer

damike83 a écrit :

ben qu'il reste chez lui :hello: sur ce je file à la plage  :D  

Comme ville sympa t as montpellier au fait  
@ +

C'est quoi ce que t'y apprecie ???

n°759318
_slash
Inaccessible
Posté le 30-06-2003 à 14:59:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Et les gras, le sud ca se limite pas au Sud-Est, hein !
Y a aussi le midi (Toulouse comme dis plus haut) et le sud ouest (Pays Basque et Landes).
C'est pas du tout la meme mentalité, il fait beau, chaud, y a plein de trucs a faire, bref c'est le pied... [:burtonsnowboard]  
Par contre cette année y a des boulettes sur les plages :/

ouf, enfin kkun qui pense comme moi. Pendant un instant, à lire ce qui était posté, j'ai cru que le sud-ouest ne faisait plus partie de la france [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°759320
kiki
Posté le 30-06-2003 à 14:59:33  profilanswer

Qd on parle du sud en France on fait référence à la cote d'Azur en général

n°759364
e_esprit
Posté le 30-06-2003 à 15:05:41  profilanswer

kiki a écrit :

:non: pas chez moi non...
La cote d'Azur on appelle ca... la cote d'Azur... tout connement.

n°759382
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 15:08:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

:non: pas chez moi non...
La cote d'Azur on appelle ca... la cote d'Azur... tout connement.

Ben en tout cas c'etait mon idee...

n°759423
cdur
la vie :p
Posté le 30-06-2003 à 15:16:04  profilanswer

ne viens pas a bordeaux  :jap: " c un petit paris avec ts ses cotes desagréables "

:hello:  

/par contre c vrai que les landes et la cote basque c fantastique ; les gens sont un peu rudes mais on le coeur sur la main  :jap:  :)

n°759460
Venividivi​cious
Posté le 30-06-2003 à 15:23:16  profilanswer

damike83 a écrit :

pas vraiment! c pas comme ca partout mais bon....  :o

---------------
n°759462
e_esprit
Posté le 30-06-2003 à 15:23:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben en tout cas c'etait mon idee...

Alors precise :o

n°759463
Robinson L​eon
Posté le 30-06-2003 à 15:23:57  profilanswer

kiki a écrit :

c'est un peu étroit le sud chez toi  [:mouais]

n°759468
Venividivi​cious
Posté le 30-06-2003 à 15:24:44  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

c'est un peu étroit le sud chez toi  [:mouais]  

la cote d'azur c ce qu'il y a de plus celebre!  :D

---------------
n°759475
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 15:26:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors precise :o  

C'est fini oui ??? :o

n°759490
e_esprit
Posté le 30-06-2003 à 15:28:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est fini oui ??? :o  

Nan, soit tu change ton topic en "Votre avis sur la cote d'Azur", soit je continue a parler du VRAI SUD...
Non mais... :fou:

n°759499
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 15:29:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan, soit tu change ton topic en "Votre avis sur la cote d'Azur", soit je continue a parler du VRAI SUD...
Non mais... :fou:  

Alors heureux ???

n°759507
ricou
Rien a dire...
Posté le 30-06-2003 à 15:30:29  profilanswer

j'habite autour d'avignon et je peut vous dire que la provence c'est bien mais faut sur tout eviter les pieges touristiques a la con.
puis si vous aimez le soleil sans forcement la mer en montant un peu dans le haut gard et le nord vaucluse vous avez plein de bled sympa avec des fetes votives exeptionnelles.
c'est sur que si vous partez a st trop,juan et autres grandes mottes vous allez vous faire lessiver votre porte feuille et vous faire chier...
pour info en 30 km autour de la grande motte ya des coins autrement plus beau (genre villages commes les saintes maries de la mer,ou alors tres naturels comme le sambuc,ou alors pleins de villages sympa des que vous avez depassés montpelliers.)
pour faire sont trou en provence faut surtout eviter le guide et fouiner.
et c'est pas demain qu'on me verra habiter en bretagne meme si cette region est magnifique.
voilou

Message édité par ricou le 30-06-2003 à 15:31:53
n°759508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2003 à 15:30:32  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

c'est un peu étroit le sud chez toi

L'a pas tord : c à ça que les gens psent qd on leur parle du sud. Spas pr rien que le troupeau des touristes y effectue son pélerinage annuel :/

n°759514
e_esprit
Posté le 30-06-2003 à 15:30:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors heureux ???

Marchi ;)  :jap:

n°759618
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 30-06-2003 à 15:47:35  profilanswer

Languedoc-Roussillion, genre l'Aude c'est bieng, plein de villages a caractère, pays Cathare, les Corbières, tout ça. Y'a moyen de faire un combiné, Nature/Culture/Farniente tout à fait intéressant.  
Pi visiter les coopératives ça peut être très intéressant aussi   [:titprem]

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°759667
ricou
Rien a dire...
Posté le 30-06-2003 à 15:53:32  profilanswer

des caves y'en a beaucoup autour de chez moi aussi... :D

n°759703
parigaou
Posté le 30-06-2003 à 15:57:12  profilanswer

:fou: Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries de la part des touristes en vacances dans le sud...  :(  

n°759712
bonnano
Posté le 30-06-2003 à 15:58:56  profilanswer

les gens dans le sud c'est tous des cons je sais j'y habite mais ils sont moins cons qu'à paris ou dans le Nord vu qu'ils arrivent à vivre dans une region où il n'y a pas de boulot. :D

n°759718
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 16:00:00  profilanswer

parigaou a écrit :

:fou: Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries de la part des touristes en vacances dans le sud...  :(  

Defend toi au lieu de raler...

n°759767
parigaou
Posté le 30-06-2003 à 16:08:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Defend toi au lieu de raler...

Comme le dis Ricou, les touristes s'entasse les uns sur les autres dans des "piéges" à touristes, râlent parce qu'il y a trop de monde, râlent parce qu'il fait trop chaud, râlent parce que c'es trop cher...  

J'ai travaillé en tant que saisonnier aux autoroutes d'ESCOTA à Fréjus pendant 2 ans, en tant que plagiste à St Maxime et St Tropez pendant 3 mois aussi. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire que les parisiens en vacance...  :kaola: même les étrangés sont choqués du comportement de certains "nordistes"... Ils sont en vacances, ils se croient tous permis  :fou:

n°759774
Ill Nino
Love
Posté le 30-06-2003 à 16:09:52  profilanswer

parigaou a écrit :

Comme le dis Ricou, les touristes s'entasse les uns sur les autres dans des "piéges" à touristes, râlent parce qu'il y a trop de monde, râlent parce qu'il fait trop chaud, râlent parce que c'es trop cher...  

J'ai travaillé en tant que saisonnier aux autoroutes d'ESCOTA à Fréjus pendant 2 ans, en tant que plagiste à St Maxime et St Tropez pendant 3 mois aussi. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de pire que les parisiens en vacance...  :kaola: même les étrangés sont choqués du comportement de certains "nordistes"... Ils sont en vacances, ils se croient tous permis  :fou:  

Ouai, ya des cons partout on est d'accord...
Par contre la le topic devie, c'est pas de ca que je voulais parler...

n°759814
ricou
Rien a dire...
Posté le 30-06-2003 à 16:15:35  profilanswer

parigaou a écrit :

:jap:  
et de plus ce sont ces pieges a touriste + ces  vacanciers "fou" qui donne une mauvaise cote affective au touristes "normaux".
mais par contre le truc que je comprends pas ,c'est qu'on critique le sud ,mais que de plus en plus de gens descendent chaque année?
alors vous etes mazo ou quoi?

n°759867
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-06-2003 à 16:23:10  profilanswer

ricou a écrit :

mais par contre le truc que je comprends pas ,c'est qu'on critique le sud ,mais que de plus en plus de vieux descendent chaque année?
alors vous etes mazo ou quoi?

Les vieux et les parisiens c comme les tournesols, ça se trne vers le soleil :D
(soit dit en passant, ste saloperie de tgv a salt aggravé les choses)

Perso, j'y mets les pieds le moins svt possible, à savoir 2 fois/an, pr voir les parents et les qques rares potes qui traînent encore là-bas.

n°759967
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 30-06-2003 à 16:36:00  profilanswer

Swedish chef a écrit :

Languedoc-Roussillion, genre l'Aude c'est bieng, plein de villages a caractère, pays Cathare, les Corbières, tout ça. Y'a moyen de faire un combiné, Nature/Culture/Farniente tout à fait intéressant.  
Pi visiter les coopératives ça peut être très intéressant aussi   [:titprem]  

rhaaaa, me suis tapé un 'tit rosé corbières ce WE  [:huit]  :love:

n°760205
Venividivi​cious
Posté le 30-06-2003 à 17:14:57  profilanswer

parigaou a écrit :

c vrai aussi! il y a des cons partout en fait!

---------------
n°760435
Titox2001
Posté le 30-06-2003 à 17:59:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ya du taf dans l'informatique la bas ???

Yep bien sur qu'il y a du taf!!! Stt ds ce secteur... Sophia Antipolis est la Telecom Valley de France. C situe au dessus d'Antibes entre Cannes et Nice. Dc si tu fais de l'info, des telecoms ou de la biotechnologie t'as des chances de trouver du taf... En ce moment c peut pas le meilleur moment vu l'etat de la bourse mais bon...

Ah la la ts c sales cliches de vieux jaloux sur la Cote d'Azur! mdr! G vecu 23 en Bretagne, ben c decide je reste ds le Sud. J'aime trop le soleil :sol: (je vous avoue que g pas le pied marin et que ce que je regrette le plus c les grdes plages et les fruits de mer, sniff) Enfin bon partir au taf le matin avbec un superbe soleil quel bonheur!!! (et ca c ts les ans)

Franchement c une region excellente mais ou il est vrai c mieux d'etre ingenieur que vendeur de panier.

T'es a 1h30 des pistes l'hiver, dc cette annee je me suis gave! ts les WE sur mon surf! Et cet ete plage, wakeboard et jetski a chier! Apres si tu kiffes les randos, le canyoning, les via ferratas, un ptt tour ds l'arriere pays et tt est a porte de mains!!!

C sur qu'entre le 15 juillet et le 15 aout y a du monde, mais bon faut relativiser par rapport au periph de Paris. En plus au bout d'un an les petites routes, les places de parking tranquilles, les criques ou y a pas trop de monde tu les connais! Suffit de se bouger le cul et de ne pas faire son parigos!

C vrai qu'il y a pas mal de vieux, mais bon sont pas ds les bars/boites le soir!!! Les critiques sur les gens superficiels et tt le bordel sont peut etre un peu vrai, mais comme ds ttes les regions y a des gens tres bien! Tt depend de ton envie de t'integrer! Si t timide a la base c kler que c plus chaud.

Au niveau culturel faut pas se leurrer rien ne vaut Paris, mais y a du choix. Je vous invite a aller jeter un coup d'oeil au festival de Jazz de Nice.

Seul gros defaut: l'immobilier est super cher!!!!! Et lorsque tu reflechis a acheter ta barraque... Chaud time... la si en plus tu te trouves une ptte femme qui gagne de la thune c mieux :)

Bon voila ce que j'en pense apres 3 ans sur la Cote... On verra pour la suite. En tt cas gardez vos cliches et restez ds vos bleds histoire de faire baisser les prix :D

Une derniere chose: vu le nombre d'etrangers (et stt d'etrangeres) c mieux de maitriser l'anglais :p

---------------
Comme un trou de boulette dans ton survêt’ on fout la merde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)Qu'est ce qu'un point de côté?
[Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot)compilation, vos avis musicaux
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieua votre avis pour un monospace lequel est bien????
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avisVotre Dernier CD Acheté avec votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR