Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...

n°760435
Titox2001
Posté le 30-06-2003 à 17:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Ya du taf dans l'informatique la bas ???


 
Yep bien sur qu'il y a du taf!!! Stt ds ce secteur... Sophia Antipolis est la Telecom Valley de France. C situe au dessus d'Antibes entre Cannes et Nice. Dc si tu fais de l'info, des telecoms ou de la biotechnologie t'as des chances de trouver du taf... En ce moment c peut pas le meilleur moment vu l'etat de la bourse mais bon...
 
Ah la la ts c sales cliches de vieux jaloux sur la Cote d'Azur! mdr! G vecu 23 en Bretagne, ben c decide je reste ds le Sud. J'aime trop le soleil :sol: (je vous avoue que g pas le pied marin et que ce que je regrette le plus c les grdes plages et les fruits de mer, sniff) Enfin bon partir au taf le matin avbec un superbe soleil quel bonheur!!! (et ca c ts les ans)
 
Franchement c une region excellente mais ou il est vrai c mieux d'etre ingenieur que vendeur de panier.
 
T'es a 1h30 des pistes l'hiver, dc cette annee je me suis gave! ts les WE sur mon surf! Et cet ete plage, wakeboard et jetski a chier! Apres si tu kiffes les randos, le canyoning, les via ferratas, un ptt tour ds l'arriere pays et tt est a porte de mains!!!
 
C sur qu'entre le 15 juillet et le 15 aout y a du monde, mais bon faut relativiser par rapport au periph de Paris. En plus au bout d'un an les petites routes, les places de parking tranquilles, les criques ou y a pas trop de monde tu les connais! Suffit de se bouger le cul et de ne pas faire son parigos!
 
C vrai qu'il y a pas mal de vieux, mais bon sont pas ds les bars/boites le soir!!! Les critiques sur les gens superficiels et tt le bordel sont peut etre un peu vrai, mais comme ds ttes les regions y a des gens tres bien! Tt depend de ton envie de t'integrer! Si t timide a la base c kler que c plus chaud.
 
Au niveau culturel faut pas se leurrer rien ne vaut Paris, mais y a du choix. Je vous invite a aller jeter un coup d'oeil au festival de Jazz de Nice.
 
Seul gros defaut: l'immobilier est super cher!!!!! Et lorsque tu reflechis a acheter ta barraque... Chaud time... la si en plus tu te trouves une ptte femme qui gagne de la thune c mieux :)
 
Bon voila ce que j'en pense apres 3 ans sur la Cote... On verra pour la suite. En tt cas gardez vos cliches et restez ds vos bleds histoire de faire baisser les prix :D
 
Une derniere chose: vu le nombre d'etrangers (et stt d'etrangeres) c mieux de maitriser l'anglais :p


---------------
Comme un trou de boulette dans ton survêt’ on fout la merde
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 17:59:41  profilanswer
 

n°760584
liugimm
Posté le 30-06-2003 à 18:35:15  profilanswer
 

moi je vais en yougoslavie, y a pas beaucoup de monde, la mer est chaude, plein de petites criques, et la montagne juste à coté.
 
ça c'est Dubrovnik
vla quelques photo  :love: :
 
http://lqueraud.free.fr/Photos/dubrov4.jpg
http://lqueraud.free.fr/Photos/dubrov5.jpg
http://lqueraud.free.fr/Photos/dubrov8.jpg


Message édité par liugimm le 30-06-2003 à 18:47:49
n°760599
damike83
.
Posté le 30-06-2003 à 18:41:01  profilanswer
 

Le sud c est horrible, abominable, les gens sont tous cons, y a des voleurs partout, des vieux tous plus aigris les uns que les autres etc.  
Svp ne venez pas  :hello:

n°777269
Lalka
_
Posté le 03-07-2003 à 19:21:24  profilanswer
 

ricou a écrit :

j'habite autour d'avignon et je peut vous dire que la provence c'est bien mais faut sur tout eviter les pieges touristiques a la con.
puis si vous aimez le soleil sans forcement la mer en montant un peu dans le haut gard et le nord vaucluse vous avez plein de bled sympa avec des fetes votives exeptionnelles.
c'est sur que si vous partez a st trop,juan et autres grandes mottes vous allez vous faire lessiver votre porte feuille et vous faire chier...
pour info en 30 km autour de la grande motte ya des coins autrement plus beau (genre villages commes les saintes maries de la mer,ou alors tres naturels comme le sambuc,ou alors pleins de villages sympa des que vous avez depassés montpelliers.)
pour faire sont trou en provence faut surtout eviter le guide et fouiner.
et c'est pas demain qu'on me verra habiter en bretagne meme si cette region est magnifique.
voilou


 
les saintes maries de la mer le plus grand assemblement de bof du sud  [:ciler]  [:vomi]

n°777454
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-07-2003 à 20:19:19  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Un coin secret : le bout de la presqu'île de Giens  :)  


 
La tour fondue?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Dance années 90] megamix "Techno is not Dead" (clos : retrouvé)Qu'est ce qu'un point de côté?
[Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot)compilation, vos avis musicaux
[AVIS] Votre sentiment sur l'arrivée du string à la plage ?Demande avis de personnes parlant très bien anglais :o
Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieua votre avis pour un monospace lequel est bien????
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avisVotre Dernier CD Acheté avec votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR