Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui?

n°14344664
psycopeg
Posté le 16-03-2008 à 10:39:47  profilanswer
 

J'étais pas chez moi le week end dernier, je ne connais pas les résultats et je ne sais pas si je dois allez voter aujourd'hui ou non.
 
Si il y'a eu plus de 50% pour un candidat, il a été élu au premier tour donc pas de vote? c'est bien ca.
 
Si il y en a qui peuvent me dire : 06270 villeneuve loubet
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:39:47  profilanswer
 

n°14344671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2008 à 10:41:24  profilanswer
 

Merci de faire sa recherche comme un grand.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  [info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui?

 

Sujets relatifs
Site info artisteJuriste - Demande d'info sur achat immobilier et communauté univ
[CNIL] Dois je déclarer des caméras de video surveillance?Magasin d'info à Manhattan
AIDEZ MOI "l'Etat providence que sais je" de Francois Xavier MerrienDemande d'info : comment appelle t'on...
Machete (Robert Rodriguez) : le 17/11/2010 en france !Voter après un déménagement
[Noël] Qui bosse aujourd'hui ?Demande info sur SAV Darty!!
Plus de sujets relatifs à : [info] Comment je sais si je dois allez voter aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR