Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Jours de la terre : La 11e Heure, le dernier virage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14664546
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 07:49:17  answer

En ce jours de la terre,22 avril 2008,j'ai eu la chance d'assister au pré visionnement du film "La 11e Heure, le dernier virage" en français

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/64/21/63/18839762.jpg

Synopsis
Un regard sur l'état de l'environnement et des solutions pour tenter de restaurer l'écosystème planétaire, à travers des rencontres avec une cinquantaine de scientifiques, intellectuels et leaders politiques.

Fiche du film: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26366.html

L'heure est grave. À un certain passage du film, les narrateurs font états de notre situation de développements artificielle basé sur le pétrole...et ça fait réaliser que nous sommes dans de beau drap!

Un must à voir, même que nous en sommes obligés, c'est notre devoir d'apporter du changement pour les générations future.....

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 26366.html

Site officiel : http://wip.warnerbros.com/11thhour/

Faite le pour vous, pour nous et pour ceux que vous aimez ainsi que pour la survis de notre monde!
http://www.jourdelaterre.org/

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 07:49:17  profilanswer

n°14669655
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 18:12:54  answer

Bon jour de la terre, en passant! :P

n°14671993
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2008 à 22:47:15  profilanswer

achetez ecolo  [:prodigy]  

Spoiler :

!!!

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14672170
_Genesis_
Singular Think
Posté le 22-04-2008 à 23:12:15  profilanswer

Allez, encore un film à de pipolitisation à 2 balles d'un sujet qui, décidément, n'aurait jamais dû être médiatisé par des crétins pour des crétins.

"Achetez écolo", en effet il manque ce slogan sur la jaquette.
Déjà, quand on voit écrit tout en haut "Leonardi Di Caprio présente...", faut se poser des questions.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Genesis_ le 22-04-2008 à 23:13:23

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14672189
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-04-2008 à 23:15:30  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Allez, encore un film à de pipolitisation à 2 balles d'un sujet qui, décidément, n'aurait jamais dû être médiatisé par des crétins pour des crétins.

Déjà, quand on voit écrit tout en haut "Leonardi Di Caprio présente...", faut se poser des questions.  :o

"si lui s'y met pourquoi pas moi?"

:??:  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14672924
_Genesis_
Singular Think
Posté le 23-04-2008 à 00:07:04  profilanswer

boober a écrit :

"si lui s'y met pourquoi pas moi?"

:??:  

Parce qu'on m'a pas payé 2 millions pour raconter 3 conneries à la TV avant de rentrer chez moi en Hummer ?  :o

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14674332
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 04:47:19  answer

L'importance c'est le discours, pas celui qui le raconte.....

n°14964089
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 24-05-2008 à 11:17:09  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Je lis ton message, je lis ta signature...  
Tu fais exactement ce que tu décris, tu diabolises sans expliquer pourquoi ce qui est raconté dans la 11eme heure est faux.

C'est fou quand même que des qu'on aborde un point de vue dissonant du "je consomme donc je suis" certains montent au créneau pour se soulager la conscience en disant que c'est juste des conneries de hippies (au mieux) voir de la merde...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Le passage à l'heure d'étéAir Hogs Storm Launcher > HydroFoam radiocommandé : eau, terre, air !!
civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluiesvidéoclub dans le 11è à Paris
un "tac" trés etrange assez bruyant tous les jours a la meme frequenceque pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier jours
La campagne pour quelques jours (idées voyage)Dernier jour dans mon entreprise
Ton quart d'heure de célébritéLes pires plagiats de la terre
Plus de sujets relatifs à : Jours de la terre : La 11e Heure, le dernier virage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)