Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[St Valentin] Tomic des idées innovantes

n°4811171
P'tit Lapi​n
Posté le 08-02-2005 à 19:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
finalement j'ai acheté ça à ma copine  

http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=46

c'est sympa on verra si ça lui plaira

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:38:17  profilanswer

n°4811276
Valek
Posté le 08-02-2005 à 19:49:32  profilanswer

primseven a écrit :

pour la Saint Valentin je vais me faire une bonne petite soirée devant mon PC!
:sweat: C chiant d'etre seul a la saint Valentin :cry:

Ya la Fête des Célibataires :whistle:  

http://www.meetic.fr/live/live_v.php?live=111

---------------
Mon Feed-back
n°4814151
moystard
Posté le 09-02-2005 à 03:46:51  profilanswer

P'tit Lapin a écrit :

finalement j'ai acheté ça à ma copine  

http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=46

c'est sympa on verra si ça lui plaira

Sympa comme idée, je pense que si je lui offre un truc, ce sera dans ce genre, je veux pas féter la Saint Valentin, mais ce panier me donne bien envie  [:grinking]

n°4814155
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 03:48:12  profilanswer

cha0tix a écrit :

Sympa comme idée, je pense que si je lui offre un truc, ce sera dans ce genre, je veux pas féter la Saint Valentin, mais ce panier me donne bien envie  [:grinking]

y'a le truc du bapteme d'etoile aussi, mais c'est un poil cher pour ceux qui ont pas envie de mettre la main au porte monnaïe  [:_-neon-_]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4814158
moystard
Posté le 09-02-2005 à 03:50:43  profilanswer

Heu, ma carte mère est décédée Jeudi, emportant mon Alim. et mon proco, alors la St Valentin, ce sera avec le budget minimum, surtout que je ne respecte pas du tout cette fête!

n°4814160
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 03:54:17  profilanswer

cha0tix a écrit :

Heu, ma carte mère est décédée Jeudi, emportant mon Alim. et mon proco, alors la St Valentin, ce sera avec le budget minimum, surtout que je ne respecte pas du tout cette fête!

je comprend, j'suis au chomage, alors j'dois faire gaffe à mes dépenses aussi. Et j'aime pas trop non plus les fêtes commerciales, mais je suis de nature tres généreuse, alors pour moi c'est un prétexte comme un autre pour couvrir ma femme de cadeaux.
Sinon j'ai commandé le truc des tubes a essai remplis de boutons de roses avec un ptit mot sur "bagatelle", et l'envoi est assez rapide, je recommande ;)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4814164
moystard
Posté le 09-02-2005 à 03:58:49  profilanswer

moi pareil, je cherche du boulot jusqu'a septembre afin de reprendre mes études interrompus en Décembre... Donc je suis en galère niveau argent... :(

n°4814404
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 09-02-2005 à 09:02:07  profilanswer

:hello:  
J'ai un autre bon plan pour ceux qui ont des problèmes d'argent ou qui veulent débourser peu...
Il y a toujours des opérations "spécial St Valentin" à l'occasion de la Fête des Amoureux: magasins, radios locales,... et qui organisent des jeux pour gagner différents lots, tels que bons d'achat, parfums, bouquet de fleurs, ou autre.
Pour ma part, une fois, j'ai gagné un bon d'achat de 100euros en lingerie ;) .Ma copine était super contente, et moi aussi ensuite :love:  
 :bounce:  bonne st valentin!!! :bounce:

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°4814698
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2005 à 10:23:25  profilanswer

cha0tix a écrit :

Ouai pareil, j'voulais pas mais j'hesite...
Ca plaira ca...

n°4814703
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2005 à 10:24:16  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

je comprend, j'suis au chomage, alors j'dois faire gaffe à mes dépenses aussi. Et j'aime pas trop non plus les fêtes commerciales, mais je suis de nature tres généreuse, alors pour moi c'est un prétexte comme un autre pour couvrir ma femme de cadeaux.
Sinon j'ai commandé le truc des tubes a essai remplis de boutons de roses avec un ptit mot sur "bagatelle", et l'envoi est assez rapide, je recommande ;)

Ca peut encore venir d'ici a lundi ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:24:16  profilanswer

n°4814737
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 10:32:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca peut encore venir d'ici a lundi ?

oui j'pense, enfin ca depend d'ou t'habites et de la feignantise des postiers :D

---------------
n°4814758
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2005 à 10:37:09  profilanswer

Alsace, fegnasse oui... :D

n°4815501
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 12:29:05  profilanswer

cha0tix a écrit :

'Tain j'ai lu "ma mere est decedee, emportant mon alim..."  :sweat:  
Sinon, moi je trouve que l'etoile c'est un peu nul comme cadeau  :D

n°4815505
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 12:29:53  profilanswer

trompeee a écrit :

'Tain j'ai lu "ma mere est decedee, emportant mon alim..."  :sweat:  
Sinon, moi je trouve que l'etoile c'est un peu nul comme cadeau  :D

pourquoi ?

---------------
n°4815516
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 12:32:30  profilanswer

Je suis pas romantique [:airforceone] Pour moi c'est une arnaque, et ca a aucun interet

n°4815529
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 12:33:47  profilanswer

trompeee a écrit :

Je suis pas romantique [:airforceone] Pour moi c'est une arnaque, et ca a aucun interet

l'interet repose la dessus, certaines personnes aiment les cadeaux romantiques et d'autres moins. Je suis personnellement tres romantique, et ma femme aussi, je pense donc que ca peut etre une bonne idée, mais je laisse ca en réserve car je sais toujours pas si j'prend ca :D

---------------
n°4815533
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:34:32  answer

ça fait plaisir au fille donc faut offrir un truc ....

bon faire en sorte de pas se ruiner sans qu'elle te fasse une tronche d'enterrement c'est la mission numero 1.

n°4815583
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 12:40:27  profilanswer

thildar a écrit :

ça fait plaisir au fille donc faut offrir un truc ....

bon faire en sorte de pas se ruiner sans qu'elle te fasse une tronche d'enterrement c'est la mission numero 1.

Tu n'a pas le plaisir d'offrir ? j'prend au moins autant de plaiz a offir que la personne qui recoit, si ce n'est plus.  [:alarmclock119]

---------------
n°4815587
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 12:41:10  profilanswer

Et ca va lui faire plaisir d'avoir un bout de papier qui dit qu'une etoile (on sait meme pas laquelle) a son nom? Je vois pas, vraiment [:airforceone]

n°4815649
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 12:47:29  profilanswer

trompeee a écrit :

Et ca va lui faire plaisir d'avoir un bout de papier qui dit qu'une etoile (on sait meme pas laquelle) a son nom? Je vois pas, vraiment [:airforceone]

t'as lu les infos au moins ?  :heink:  

y'a pas qu'un bout de papier, le nom est classé dans un vrai registre, ils te fournissent une carte détaillée du ciel et de la constellation ou est l'etoile, avec tout ce qu'il faut pour la repérer... Et quoi qu'il advienne (ou presque), l'etoile devra garder ce nom. Tu te vois pas dire a tes enfants dans 20 ans : "regarde cette étoile ici, ben elle porte mon nom, et pour toujours, c'est ton papa qui me l'a offerte..."

Si effectivement non, ca ne t'effleure même pas, alors je suis au regret de te dire que ca doit être terne de t'offrir un cadeau :(

---------------
n°4815704
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 12:55:26  profilanswer

Huhuh... ok

n°4815710
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:57:15  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Tu n'a pas le plaisir d'offrir ? j'prend au moins autant de plaiz a offir que la personne qui recoit, si ce n'est plus.  [:alarmclock119]

bein ça me fait plaisir mais pas forcement pil poil ce jours là , j'ai pas besoin qu'on me dise quand il faut que je passe à la caisse pour ma copine .

C'est commercial et c'est con

n°4815732
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 13:02:21  profilanswer

thildar a écrit :

bein ça me fait plaisir mais pas forcement pil poil ce jours là , j'ai pas besoin qu'on me dise quand il faut que je passe à la caisse pour ma copine .

C'est commercial et c'est con

bah faut être au dessus de ce genre de choses. Pour les gens qui aiment offrir des cadeaux, la st valentin est qu'un pretexte. De plus, c'est pas parce que c'est la st valentin que tu dois obligatoirement offrir un cadeau tout rouge avec marqué "bonne st valentin" dessus.
De nos jours, tout est commercial, et si on doit râler la dessus à chaque fois, on achetera plus rien.  :)

---------------
n°4815778
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 13:08:14  profilanswer

Tiens pour exemple, j'ai acheté un t-shirt quasiement introuvable pour ma cherie, t-shirt d'un dessin animé assez connu de notre enfance, ca n'a aucun rapport avec la st valentin, et pourtant je sais que ca lui fera plaisir.

edti : et au moins t'es sur que ca ne rentre pas de le coté commercial de la st valentin. On pourrait même aller jusqu'a dire que certains sont assez radins pour ne rien offrir à la st valentin parce que c'est une fête commerciale  [:delarue2]

Message édité par -neon- le 09-02-2005 à 13:10:24

---------------
n°4815882
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:21:40  answer

_-NeOn-_ a écrit :

bah faut être au dessus de ce genre de choses. Pour les gens qui aiment offrir des cadeaux, la st valentin est qu'un pretexte. De plus, c'est pas parce que c'est la st valentin que tu dois obligatoirement offrir un cadeau tout rouge avec marqué "bonne st valentin" dessus.
De nos jours, tout est commercial, et si on doit râler la dessus à chaque fois, on achetera plus rien.  :)

j'dis ça par ce que ma loutre , me rappelle que : "haa tu sais le 14 c'est la saint valentin :love:  " .

moi bien fort: "ha oui t'inquiete pas j'y avais pensé :o "

et je pense en même temps : " et merde en plus de ça ce mois ci j'ai le compte en banque bien a plat :sweat:  "

et je continu bien fort en disant : " je t preparé une petite surprise ma cherie "

et elle : " ho merci c'est mignon "

moi : "de rien mon bébé   :fou:  "

rhaaa fête à la con je l'avais totalement zappé et on est déjà le  9, j'ai pas une thune ça rentre pas dans le budget et je sais toujours pas quoi prendre ou faire

n°4816072
moystard
Posté le 09-02-2005 à 13:41:25  profilanswer

:lol: Ca me rapelle .... moi, masi avant quand j'étais trop co* pour dire ce que je pensais! C'était ce week end, elle me dit: Ah ouais pour le 14, c'est la St Valentin, t'as prévu qq chose?
-Non j'aime pas les fêtes commerciales, et en plus j'ai plus d'argent, alors t'attends pas à un cadeau :)

Bon cétait dit plus gentiment que ca hein :D Et puis elle sait que je lui fait des cadeaux comme ca quand j'ai envi.. et l'argent :D
genre une swatch en plein milieu du mois de Mai... il y avait rien a feter mais jla voyais bien avec! ( je précise, j'ai 20 ans, et pas trop d'argent)

n°4816201
Myway
Posté le 09-02-2005 à 13:52:48  profilanswer

Moi j'suis d'accord avec Trompie pour l'étoile, pourtant je pense être un minimum romantique [:airforceone]
Je me dirais: qu'est-ce qui me prouve qu'ils ne donnent pas plusieurs nom à la même étoile ? (ou même, la même étoile à toutes les personnes du même prénom ???) Oui, ok, on t'envoie un papier "officiel", mais bon ...

Après, si vous pensez que ça va plaire à vos copines, alors c'est super! :love:

n°4816227
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 13:55:15  profilanswer

[:andromaque] ma poulette

n°4816327
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2005 à 14:05:03  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

y'a pas qu'un bout de papier, le nom est classé dans un vrai registre, ils te fournissent une carte détaillée du ciel et de la constellation ou est l'etoile, avec tout ce qu'il faut pour la repérer... Et quoi qu'il advienne (ou presque), l'etoile devra garder ce nom. Tu te vois pas dire a tes enfants dans 20 ans : "regarde cette étoile ici, ben elle porte mon nom, et pour toujours, c'est ton papa qui me l'a offerte..."(

Oui mais si tu lui offres de la lingerie, dans 20 ans elle pourra dire à ses enfants: "regarde ce canapé ici, ben il porte mon empreinte, et pour toujours, c'est ton papa qui m'a prise dessus..." :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4816336
Myway
Posté le 09-02-2005 à 14:06:14  profilanswer

Quel romantique, ce grenouille! [:jacky chun]

n°4816341
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:06:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais si tu lui offres de la lingerie, dans 20 ans elle pourra dire à ses enfants: "regarde ce canapé ici, ben il porte mon empreinte, et pour toujours, c'est ton papa qui m'a prise dessus..." :o

[:grinking]  [:grinking]  
L'idée de l'étoile me parait stupide à présent! Je vais marquer son lit à vie, le 14, je défonce le sommier :D

n°4816363
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-02-2005 à 14:09:15  profilanswer

Je suis d'accord avec les filles pour l'étoile. Jamais mon Mamoor ne m'achèterait un truc pareil, et tant mieux. Un WE à deux c'est romantique oui, une étoile... [:khamal]  
Un panier hammam j'vous dis!  :love:

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4816386
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:12:27  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je suis d'accord avec les filles pour l'étoile. Jamais mon Mamoor ne m'achèterait un truc pareil, et tant mieux. Un WE à deux c'est romantique oui, une étoile... [:khamal]  
Un panier hammam j'vous dis!  :love:

Faut avoir un hammam à coté de chez soi, et puis la St Valentin c'est le soir même que ca se fete, et pour le panier Hamman c'est chaud, à moins d'en avoir un chez soi! Moi je dis la St Valentin, c'est à consommer sans attendre ! :p ( faut au moins que ca serve à qq chose..)

Pour les filles> vous aimez la St Valentin, vous trouvez pas que c'est une fête commerciale et qui n'a aucun sens?

n°4816387
Eugenics
Posté le 09-02-2005 à 14:12:38  profilanswer

samedi soirre hupée st val au cabaret + bal de l'X ambiance venise valse rock  

dimanche brunch a l'apparament café quvit d'un petit jeu de societe direct a l'aparament ensuite promenade sur les quais dodo dans sur l'herbe denvant la seine  

dimanche soir la table des gourmets et on finis par un film chez soit + ambiance encent bougies  

lundi on est dead ccl ..apres une journée de boulot monsieur met sa toque de cuisto prépare un petit dinner aux chandelle , composé de toast saumons , une salsade composée, un platreau de fromage avec un bon vin , et une pitite glace pour finir le tout  
et on enchaine sur une soirée discution bougie ambiance ..  

en cadeau un poeme caligraphié resumant les 3 jours.  

n°4816405
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:14:50  profilanswer

Eugenics a écrit :

samedi soirre hupée st val au cabaret + bal de l'X ambiance venise valse rock  

dimanche brunch a l'apparament café quvit d'un petit jeu de societe direct a l'aparament ensuite promenade sur les quais dodo dans sur l'herbe denvant la seine  

dimanche soir la table des gourmets et on finis par un film chez soit + ambiance encent bougies  

lundi on est dead ccl ..apres une journée de boulot monsieur met sa toque de cuisto prépare un petit dinner aux chandelle , composé de toast saumons , une salsade composée, un platreau de fromage avec un bon vin , et une pitite glace pour finir le tout  
et on enchaine sur une soirée discution bougie ambiance ..  

en cadeau un poeme caligraphié resumant les 3 jours.

C'est beau l'amour, nan serieux je trouve ca sympa comme week end, sans prétention du moins  [:grinking]

n°4816407
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-02-2005 à 14:15:04  profilanswer

cha0tix a écrit :

Faut avoir un hammam à coté de chez soi, et puis la St Valentin c'est le soir même que ca se fete, et pour le panier Hamman c'est chaud, à moins d'en avoir un chez soi! Moi je dis la St Valentin, c'est à consommer sans attendre ! :p ( faut au moins que ca serve à qq chose..)

Pour les filles> vous aimez la St Valentin, vous trouvez pas que c'est une fête commerciale et qui n'a aucun sens?

Mais nan!  
http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=44 :D  

Sinon oui c'est une fête commerciale, et c'est même un peu niais, donc je ne l'ai jamais fêté, avec mes exs non plus d'ailleurs. [:monsieur merdocu]

Message édité par pamplelune le 09-02-2005 à 14:15:45

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4816419
trompeee
Pink Addict
Posté le 09-02-2005 à 14:16:14  profilanswer

Par contre, tu as joue l'anus artificiel :whistle:

n°4816432
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:17:46  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mais nan!  
http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=44 :D  

Sinon oui c'est une fête commerciale, et c'est même un peu niais, donc je ne l'ai jamais fêté, avec mes exs non plus d'ailleurs. [:monsieur merdocu]

Il livre pas le Hamman avec, c'est nul..  [:gilbert gosseyn]  
C'est clair que c'est niais mais aparemment il y en a qui se reconnaisse dans cette fête... c'est un peu dommage serieusement mais bon c'est encore une preuve qu'on est dans une société de consommation, ou le moindre prétexte est bon...

n°4816548
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-02-2005 à 14:32:39  profilanswer

dim matin grasse mat' et chtite ballade avant midi. déjeuner plutot léger.
le dim après-midi aux thermes (sources thermales chaudes) avec hamam, sauna, jacuzzi, etc... relax et vasy ke jte mordille l'oreille et autres frotti-frotta
le soir un chti massage ou sur le canap' à la cool devant un les jeux télévisés naifs pré-diner.
ensuite sortie dans un resto sympa (une bonne pizzeria pas trop loin fait l'affaire mais éviter p.hut tt de même) puis un chti crac-boum-hue à minuit tapantes pour finir.  
 [:darkmavis ]

---------------
Site Photo
n°4816558
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2005 à 14:34:15  profilanswer

cybercap a écrit :

dim matin grasse mat' et chtite ballade avant midi. déjeuner plutot léger.
le dim après-midi aux thermes (sources thermales chaudes) avec hamam, sauna, jacuzzi, etc... relax et vasy ke jte mordille l'oreille et autres frotti-frotta
le soir un chti massage ou sur le canap' à la cool devant un les jeux télévisés naifs pré-diner.
ensuite sortie dans un resto sympa (une bonne pizzeria pas trop loin fait l'affaire mais éviter p.hut tt de même) puis un chti crac-boum-hue à minuit tapantes pour finir.  
 [:darkmavis ]

Elles apprecient pas specialement le gyneco en general... :/

n°4816560
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2005 à 14:34:57  profilanswer

pamplelune a écrit :

N'importe quelle fille rêve de celui-là:
http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=44

:love:  :love:  :love:

Pour continuer sur cette lancée:
Je ne connais pas de fille qui sera déçue qu'on lui offre un forfait genre ceux des Bains du Marais (Hammam, gommage, massage de 30 mn ou 1 heure, pas 10 vagues minutes de pétrissage approximatif, quoi).  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resto St Valentin - Paris IdfLe Tomic des dents de devant pétées !
idées de déco d'un appart/ d'une chambreIdées décoration help :(
idées de gages pour un jeuTomic solitude de Noël
Idées pour présenter ludiquement l'astronomie à des enfants de CM2...Idees de deguisements pour soirée!
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives
Plus de sujets relatifs à : [St Valentin] Tomic des idées innovantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)