| |||||
| Auteur |  Sujet : [St Valentin] Tomic des idées innovantes | 
|---|---|
P'tit Lapin  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-02-2005 à 19:38:17   ![]() ![]()  | 
Valek  | 

--------------- Mon Feed-back  | 
moystard  | 

| 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
moystard  | Heu, ma carte mère est décédée Jeudi, emportant mon Alim. et mon proco, alors la St Valentin, ce sera avec le budget minimum, surtout que je ne respecte pas du tout cette fête!  | 
-neon- Illuminé | 

--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
moystard  | moi pareil, je cherche du boulot jusqu'a septembre afin de reprendre mes études interrompus en Décembre... Donc je suis en galère niveau argent...   | 
Ill Nino Love | 

| 
Ill Nino Love | 

| 
Publicité  | Posté le 09-02-2005 à 10:24:16   ![]() ![]()  | 
-neon- Illuminé | 

Ill Nino Love | Alsace, fegnasse oui...   | 
trompeee Pink Addict | 

| 
-neon- Illuminé | 

trompeee Pink Addict | Je suis pas romantique   | 
-neon- Illuminé | 

-neon- Illuminé | 

trompeee Pink Addict | Et ca va lui faire plaisir d'avoir un bout de papier qui dit qu'une etoile (on sait meme pas laquelle) a son nom? Je vois pas, vraiment   | 
-neon- Illuminé | 

trompeee Pink Addict | Huhuh... ok  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-02-2005 à 12:57:15   ![]() 

| 
-neon- Illuminé | 

-neon- Illuminé | Tiens pour exemple, j'ai acheté un t-shirt quasiement introuvable pour ma cherie, t-shirt d'un dessin animé assez connu de notre enfance, ca n'a aucun rapport avec la st valentin, et pourtant je sais que ca lui fera plaisir.
 Message édité par -neon- le 09-02-2005 à 13:10:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-02-2005 à 13:21:40   ![]() 

| 
trompeee Pink Addict | 
  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
Myway  | Quel romantique, ce grenouille!   | 
moystard  | 

| 
moystard  | 

| 
moystard  | 

| 
pamplelune Yes sir | 

Message édité par pamplelune le 09-02-2005 à 14:15:45 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.  | 
trompeee Pink Addict | Par contre, tu as joue l'anus artificiel   | 
moystard  | 

| 
cybercap Ours véritable | dim matin grasse mat' et chtite ballade avant midi. déjeuner plutot léger.
 --------------- Site Photo  | 
Ill Nino Love | 

| 
lorelei So goddamn slick it's a sin | 
 Pour continuer sur cette lancée:
 --------------- Rock'n Roll - New Noise  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |