| |||||
| Auteur | Sujet : [St Valentin] Tomic des idées innovantes |
|---|---|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 14:39:01 ![]() ![]() |
c2c |
|
moystard |
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 14:44:04 ![]() et un rat mort avec un string? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 15:00:45 ![]() personne ne veut de mon rat mort |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
krumli | Drapal, pour le 1ere fois de ma vie, ça va pe me servir... |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:14:08 ![]() ![]() |
moystard |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | l'amour c'est d'oser prendre le risque de souffrir pour l'autre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moystard |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | De part mon experience, c'est surtout traitre |
moystard |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Moi ... euuuh Joker |
Myway | Bon, pour revenir dans le sujet: messieurs, qu'apprécieriez-vous de recevoir pour la St Valentin ? |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Ca va être censuré |
Myway | Merci de ne rien répondre de censurable |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:30:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:32:22 ![]()
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Euh non ça ça ira bien pr le moment |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 11:40:48 ![]() Ca sera pour la prochaine Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 11:47:09 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Sinon tu peux t'adapter a la soirée, mets une tenue sex à souhait, trouves lui un cadeau sympa (ça faut adapter au mec), et pis après voit pr la suite... |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On se réveille là-dedans yen a qui ont besoin d'idées --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | REVEILLEZ-VOUS BOURDAYL --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zenway | Moi je cherche à faire un WE en amoureux, mais pas d'idée de destination en fait |
allen_shezar | Ca s'achète ou l'huile de massage? (spa une mauvaise idée ça) |
dje33 |
-neon- Illuminé | une idée parmi d'autre : http://www.gashapone.com/p312.html
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mouais... d'autres idées ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |