Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[St Valentin] Tomic des idées innovantes

n°7599758
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-02-2006 à 17:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fabien a écrit :

achete lui aussi de la creme anti-ride et anti-cellulite :o


les sous-vêtements c'est des vêtements, c'est un peu différent quand même [:ocube]
 
j'ai pas dans l'idée d'offrir une combinaison en latex
et ce ne sera qu'une partie (eventuelle, si je trouve qq chose qui me plaise et surtout qui plairai à ma douce) des cadeaux que je ferai ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 17:54:15  profilanswer
 

n°7600362
Slay
Posté le 06-02-2006 à 19:12:51  profilanswer
 

vinkehc a écrit :

Pour moi, ca y est, c'est déjà prêt, et ça sera WE à Bruges. 200 euros A/R en Thalys + hotel. Il parait que cette ville est superbe, on verra :)
 
Sinon, si ça peut aider, il y a 2 ans c'etait chaine de cheville et l'année derniere, gourmette en argent.
 
Bon courage à toutes et à tous  :jap:


Deja fait, sauf que c'était pas en thalys et que c'était une promotion 4E aller/retour compris par personne  :bounce:  :ouch:  
Super weekend :D
 
(c'était pour nos deux ans de rencontre)
 
Sinon moi je pense que je vais lui proposer de lui offrir une guépière ( ainsi j'en profite tout autant  [:boidleau] ), biensur faut qu'elle choisisse avec moi ;)

n°7600401
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-02-2006 à 19:17:19  profilanswer
 

vinkehc a écrit :

Pour moi, ca y est, c'est déjà prêt, et ça sera WE à Bruges. 200 euros A/R en Thalys + hotel. Il parait que cette ville est superbe, on verra :)
 
Sinon, si ça peut aider, il y a 2 ans c'etait chaine de cheville et l'année derniere, gourmette en argent.
 
Bon courage à toutes et à tous  :jap:


 
faudrait pas juste m'offrir, mais en plus me payer pour que j'aille en belgique :o

n°7600405
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-02-2006 à 19:18:12  profilanswer
 

Slay a écrit :

Deja fait, sauf que c'était pas en thalys et que c'était une promotion 4E aller/retour compris par personne  :bounce:  


 
gaffe à ce genre de promo, ça n'a pas trop marché au nouvel an dans le sud de la france  :pt1cable:

n°7600462
Slay
Posté le 06-02-2006 à 19:26:04  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

gaffe à ce genre de promo, ça n'a pas trop marché au nouvel an dans le sud de la france  :pt1cable:


Je suis en Belgique, c'était une promotion durant 6 mois je pense, tout les weekends d'une garre de Wallonie vers une garre de Flandres ( et inversement ) aller / retour le meme weekend pour 4€
 
Et c'était génial  :love: Un peu bcp de monde car c'était la même ligne que vers la mer , or on est tombé sur un weekend hyper chaud ( ~24° ) pour la saison ( 17 Octobre ) , du coup c'était un peu bondé :p

n°7600517
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-02-2006 à 19:34:27  profilanswer
 

Slay a écrit :

Je suis en Belgique, c'était une promotion durant 6 mois je pense, tout les weekends d'une garre de Wallonie vers une garre de Flandres ( et inversement ) aller / retour le meme weekend pour 4€
 
Et c'était génial  :love: Un peu bcp de monde car c'était la même ligne que vers la mer , or on est tombé sur un weekend hyper chaud ( ~24° ) pour la saison ( 17 Octobre ) , du coup c'était un peu bondé :p


 
je pensais plutôt au coup de l'aller retour à 1€50 qui avait fini par une agression de voyageurs dans tous les wagons par une bande de jeunes en début d"'année. mais la belgique doit être plus calme :)

n°7601213
thekeke
La vie est belle !
Posté le 06-02-2006 à 21:03:03  profilanswer
 

http://www.french-card.com : pourquoi pas des preservatifs ;) pour les jeunes couples hein ;) Quoi ? mais si c est romantique !


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7601300
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 06-02-2006 à 21:11:31  profilanswer
 

thekeke a écrit :

http://www.french-card.com : pourquoi pas des preservatifs ;) pour les jeunes couples hein ;) Quoi ? mais si c est romantique !


 
 
 :lol:  bah maintenant faut encore savoir a l'avance comment le partenaire va réagir

n°7601392
Slay
Posté le 06-02-2006 à 21:23:37  profilanswer
 

rhhha
 
"Dis , pour la saint-valentin je t'offre une guepière , tu en penses quoi ? "
"J'aimerais bien mais j'ai jamais trouvé à la taille pour mon tour de poitrine ,c'est que pour les ptits nenes :o "
"ah mince  :sweat:  ( et  :sol:  en même temps ^^ )"
 
Bon il me faut une autre idée  :hello:

n°7601450
thekeke
La vie est belle !
Posté le 06-02-2006 à 21:30:32  profilanswer
 

Slay a écrit :

rhhha
 
"Dis , pour la saint-valentin je t'offre une guepière , tu en penses quoi ? "
"J'aimerais bien mais j'ai jamais trouvé à la taille pour mon tour de poitrine ,c'est que pour les ptits nenes :o "
"ah mince  :sweat:  ( et  :sol:  en même temps ^^ )"
 
Bon il me faut une autre idée  :hello:


 
www.super-feminine.com : pour qu'elle est des seins encore plus gros ! ... quoi ? ... pfff j'en ai marre qu'on se moque de mes idées à chaque fois !!!


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:30:32  profilanswer
 

n°7601503
Slay
Posté le 06-02-2006 à 21:39:24  profilanswer
 

thekeke a écrit :

www.super-feminine.com : pour qu'elle est des seins encore plus gros ! ... quoi ? ... pfff j'en ai marre qu'on se moque de mes idées à chaque fois !!!


 :pt1cable: non ils sont déja parfait  :love: juste nickel  :jap:  
 
bon ben je vais demander pour des sous-vetement plus classique mais tjrs très [:acheum]

n°7602025
thekeke
La vie est belle !
Posté le 06-02-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

Slay a écrit :

:pt1cable: non ils sont déja parfait  :love: juste nickel  :jap:  
 
bon ben je vais demander pour des sous-vetement plus classique mais tjrs très [:acheum]


 
 
http://www.victoriassecret.com : moi j'ai acheté des trucs là :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7605714
MaitrePo
Posté le 07-02-2006 à 12:58:12  profilanswer
 

Bon, peut-être une idée pour les filles, moi je viens de prendre un bon d'achat ici : http://www.sport-decouverte.com/ (y'a plusieurs possibilités dans la région et comme je sais pas trop ce qu'il préférerait...).
Sinon pour moi on a commandé la Nintendo DS  [:freekill]


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7605835
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-02-2006 à 13:16:29  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Bon, peut-être une idée pour les filles, moi je viens de prendre un bon d'achat ici : http://www.sport-decouverte.com/ (y'a plusieurs possibilités dans la région et comme je sais pas trop ce qu'il préférerait...).
Sinon pour moi on a commandé la Nintendo DS  [:freekill]


Moi je vais avoir des habits par ma femme
j'en ai eu a noel, j'en ai pour la st valentin (14/2), et j'en aurai pour ma fête (10/2), et aussi pour mon anniv (19/4)
 
Ne venez pas vous imaginez que je suis un clodo, c'est que ma chérie a de très bon goût en matière d'habillage et moi j'adore les fringues qu'elle m'offre/ Il font stylés et bien habillé.
 
Mais pour elle je n'ai pas encore trouvé, à part un "pyjaShort" Winnie l'ourson :D, et une belle plante en pot, je n'ai pas d'autres idées, si quelqu'un en a... les idées citées plus haut sont hors de prix pour moi pour le moment. Veuillez m'en excuser.
 
Je compte mettre environ 50/60€ pour elle pour la saint-valentin


Message édité par gatsu35 le 07-02-2006 à 13:16:52
n°7606362
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 14:09:30  profilanswer
 

Ce serait censuré par un modo :o
 
 
 
 
:lol:
 
Edit: Bon plus sérieusement, je sais pas pour les autres mecs, mais moi je suis pas spécialement fan des cadeaux. Je préférerai qu'on me prépare un plateau tranquillou avec un bon truc à manger (bon veut pas forcément dire compliqué :o meme une bonne pizza ca pootre), un bonne bière, du saucisson, un bon film, un gros calin, un petit pet' déjà roulé avec amour [:itm]........ Passer un moment tranquille qui fait oublier tout le stress qui nous entoure quoi [:spamafote]
 
Je suis un mec simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-02-2006 à 14:19:45

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7606587
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-02-2006 à 14:31:18  profilanswer
 


moi j'aime bien les petits jeux de reflexion ou de construction
 
j'ai eu pour noel un jeu de construction avec des tiges aimantées et des boules en metal
et j'ai deja des petits cass-tete en bois bien sympa :)
 
un puzzle me ferai pas mal plaisir, mais par contre faut avoir de la place chez soi :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7607237
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-02-2006 à 15:39:45  profilanswer
 


 
mais où sont les femmes ?(avec leurs gestes plein de charme, etc..)
 
nan, parce que, moi, j'en plein des idées de cadeau, mais pour les offrir à qui ? Hein?  :sweat:

n°7607368
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-02-2006 à 15:49:36  profilanswer
 


 
je
 
veux
 
une  
 
C O P I N E :love:

n°7607386
MaitrePo
Posté le 07-02-2006 à 15:50:55  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

mais où sont les femmes ?(avec leurs gestes plein de charme, etc..)


J'ai bien quelques éléments de réponse mais chuis pas sûre que ça convienne  :whistle:  
 

Citation :

nan, parce que, moi, j'en plein des idées de cadeau, mais pour les offrir à qui ? Hein?  :sweat:


A moi à moi !  :hello:  
nonbon.


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7607398
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-02-2006 à 15:52:12  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

je
 
veux
 
une  
 
C O P I N E :love:


 
Dit-il alors qu'il traine sur HFR  [:pingouino]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7607420
ianmolo
pom pom pom
Posté le 07-02-2006 à 15:54:02  profilanswer
 

Bonjour  [:dawacube]  
 
Je suis à la cherche d'un site avec de jolies e-card de Paris ou de France, animé pour la Saint-Valentin,
 quelqu'un aurait ca ?
 
Merci  [:stukka]

n°7607555
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-02-2006 à 16:05:54  profilanswer
 

[:google] ;)
 
ne me dis pas merci [:ocube]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7607741
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 16:23:34  profilanswer
 

trop tard :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7608146
xtress
Feu sauvage.
Posté le 07-02-2006 à 17:02:42  profilanswer
 

drapal uppé

n°7608161
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-02-2006 à 17:04:21  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ce serait censuré par un modo :o
 
 
 
 
:lol:
 
Edit: Bon plus sérieusement, je sais pas pour les autres mecs, mais moi je suis pas spécialement fan des cadeaux. Je préférerai qu'on me prépare un plateau tranquillou avec un bon truc à manger (bon veut pas forcément dire compliqué :o meme une bonne pizza ca pootre), un bonne bière, du saucisson, un bon film, un gros calin, un petit pet' déjà roulé avec amour [:itm]........ Passer un moment tranquille qui fait oublier tout le stress qui nous entoure quoi [:spamafote]
 
Je suis un mec simple :o


 
vachement simple oué :/


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7608234
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 17:11:23  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

vachement simple oué :/


Ba oui cay que des choses simple :o C'est juste qu'elles sont nombreuses :D
 
Et toi ma biche ? tu veux/offres quoi ?


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7608292
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-02-2006 à 17:15:57  profilanswer
 

klemton a écrit :

Ba oui cay que des choses simple :o C'est juste qu'elles sont nombreuses :D
 
Et toi ma biche ? tu veux/offres quoi ?


 
déjà je voudrais eclaircir qq chose,  
disons que je n'ai pas besoin de la St Valentin pour offrir quoi que ce soit à ma petite copine, la St Valentin caÿ tout juste bon a faire dépenser des sous aux couples et faire passer l'idée d'une fête pour amoureux ...  
j'offre régulierement des cadeaux a ma petite copine (sous vetements principalement, autres fringues, restos, petites bricoles etc ...)
 
mais je pense que pour la St Valentin, il n'y a rien de mieux qu'un bon diner en tête à tête, ou alors un week end à l'etranger (pour ceux qui ont des sous) ou un week end en France (pour ceux qui en ont moins mais c'est tout aussi romantique)  
 
 :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7608343
ianmolo
pom pom pom
Posté le 07-02-2006 à 17:20:31  profilanswer
 

désolé mais je ne trouve pas de jolis ecard de Paris avec Google   [:_jbm]  
 
Quelqu'un pour m'aider ?  [:zytrasnif]


Message édité par ianmolo le 07-02-2006 à 17:20:39
n°7608344
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 17:20:41  profilanswer
 

Citation :

déjà je voudrais eclaircir qq chose,  
disons que je n'ai pas besoin de la St Valentin pour offrir quoi que ce soit à ma petite copine, la St Valentin caÿ tout juste bon a faire dépenser des sous aux couples et faire passer l'idée d'une fête pour amoureux ...  
j'offre régulierement des cadeaux a ma petite copine (sous vetements principalement, autres fringues, restos, petites bricoles etc ...)
 
mais je pense que pour la St Valentin, il n'y a rien de mieux qu'un bon diner en tête à tête, ou alors un week end à l'etranger (pour ceux qui ont des sous) ou un week end en France (pour ceux qui en ont moins mais c'est tout aussi romantique)  
 
 :D


Cay bien jeune padawan, tu as suivi ma philosophie de true rebelz de la société qu'elle a que des problèmes [:ojap]
 
Du coup je vois pas pourquoi tu critiques ma St Valentin à moua :o Moi non plus je fais pas tourner l'industrie des cadeaux qui cherche à nous extorquer nos rares petits euros...  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-02-2006 à 17:21:23

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7608362
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-02-2006 à 17:22:04  profilanswer
 

klemton a écrit :

Citation :

déjà je voudrais eclaircir qq chose,  
disons que je n'ai pas besoin de la St Valentin pour offrir quoi que ce soit à ma petite copine, la St Valentin caÿ tout juste bon a faire dépenser des sous aux couples et faire passer l'idée d'une fête pour amoureux ...  
j'offre régulierement des cadeaux a ma petite copine (sous vetements principalement, autres fringues, restos, petites bricoles etc ...)
 
mais je pense que pour la St Valentin, il n'y a rien de mieux qu'un bon diner en tête à tête, ou alors un week end à l'etranger (pour ceux qui ont des sous) ou un week end en France (pour ceux qui en ont moins mais c'est tout aussi romantique)  
 
 :D


Cay bien jeune padawan, tu as suivi ma philosophie de true rebelz de la société qu'elle a que des problèmes [:ojap]
 
Du coup je vois pas pourquoi tu critiques ma St Valentin à moua :o Moi non plus je fais pas tourner l'industrie des cadeaux qui cherche à nous extorquer nos rares petits euros...  [:thalis]


 
c'etait pour t'embeter [:spamafote]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°7608388
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 17:23:25  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

c'etait pour t'embeter [:spamafote]


Salaud :o
 
Jte ferai pas de cadeau pour la St Valentin si c'est comme ca  [:thalis]  
 
 
 
 
[:diskobeck]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7608616
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 07-02-2006 à 17:39:17  profilanswer
 

ce site regroupe des sites de cadeaux:
http://www.idees-cadeaux-saint-valentin.fr/
à voir aussi, le jeu amoureux, un must pour s'amuser à deux  ;)  ;) :
http://www.bagatelles.fr/paniers/p [...] ucts_id=55


Message édité par skinny-boy le 08-02-2006 à 02:05:48

---------------
la chronique d'Hadrien
n°7608642
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-02-2006 à 17:41:39  profilanswer
 

Pas mal du tout le jeu amoureux :jap:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7608897
Dantiste
Posté le 07-02-2006 à 18:05:54  profilanswer
 

S'arranger pour qu'elle mange pas (lui dire qu'elle a grossi qques jous avant), la sortir et lui faire boire bcp de rhum, puis gras double et pinard à profusion. Tout ca sur la Butte-aux-Cailles.  
 
Après ca, vous saurez que la St-Valentin est une fête commerciale : ca coûte cher, et pour l'amour, faudra voir ailleurs, parce qu'elle vous insultera forcément de l'avoir fait dégueuler   :lol:  
 
 :hello:  
 
 
 

n°7609330
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-02-2006 à 18:49:57  profilanswer
 

thekeke a écrit :

http://www.french-card.com : pourquoi pas des preservatifs ;) pour les jeunes couples hein ;) Quoi ? mais si c est romantique !


et de la vaseline avec :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7610261
Blondine
Life's a rainbow
Posté le 07-02-2006 à 20:19:22  profilanswer
 

Vous voulez vous amusez un peu avec votre chéri...
Voici la solution idéale, allez voir dans la boutique, plusieurs solutions s'offrent à vous!
 :bounce:
http://www.frenchkissparty.com/images/fr/boutique.jpg
 
 
 :p


---------------
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
n°7613391
cybercap
Ours véritable
Posté le 08-02-2006 à 10:12:25  profilanswer
 

chti up car ça approche à grands pas
[:a_bon]

n°7614153
fabmass
Posté le 08-02-2006 à 12:14:10  profilanswer
 
n°7614445
zzyzx
Nouhinc.com
Posté le 08-02-2006 à 12:54:58  profilanswer
 

Personne n'a pensé au fer a repasser, au robot menager, une nouvelle serie de casserole.
 
On evitera, dans le meme style, une nouvelle serie de couteau... :sarcastic:  
 
 
 

the_rainmaker a écrit :


postulat de départ:

 
Les filles aiment ce qui est mignon.

hypothèse:

 
Ce qui est petit est mignon.
 
Conclusion:
 
Les filles aiment ce qui est petit.
 
( et souvent c'est pas cher :o )
 
Le bon plan de l'année dernière:
 
Une gourmette pas cher ( étudiant toussa :o ) avec gravé " Je t'aime " et au dos la date de quand on s'est mit ensemble :o
 
20€, super contente :o
 
Elle l'as perdue donc cette année sera pareil :D
 
Pas contre faudrat que je fasse plus, apparement pour mon anniv j'ai droit a un pack guitare electrique  :D


 
Une p'tite boite qui contiend un beau solitaire fait aussi toujours plaisir, aussi bien a la femme qui le recois qu'au bijoutier qui le vend. Et c'est pas bon marché du tout... :kaola:  
 

max-fx a écrit :

problème résolu pour moi :o
 
ma copine m'a ditd'elle même que c'était pas nécessaire de se faire de cadeaux pour la st valentin, que c'est plus commercial qu'autre chose, donc tant mieux !


 
+
 

Aquineas2 a écrit :

Traduction : J'vais pas te forcer couteau sous la gorge, et j't'aimerais quand même, mais si tu pouvais me faire un p'tit cadeau, tu me ferais enormément plaisir
 
 
 :whistle:


 
+
 


 
=; les femmes qui disent oui, pensent NON, lorsqu'elles disent non, elles pensent OUI, et c'est toujours vrai, sauf quand c'est l'inverse... :cry:  
 
Si elle te dit, "non ca ne me derange pas", il faut traduire par "tu va le regretter" etc etc...
 

max-fx a écrit :

de toute façon je vais quand même acheter quelques roses :o


 
C'est ce que tu as de mieux a faire.
 
 
 
Je ne fume pas, donc exit briquet, et autres saloperie du genre.
Je ne bois pas d'alcool, donc exit la traditionelle bouteille de whiskey  
Le Rhum charette, j'attend pas qu'on me l'offre :ange:  
 
Je n'ai besoin que d'amour, qu'on pense a moi.
 
____________________________
 
 
Pour ceux qui sont en manque d'idée.
 
Dans plein de boutique, vous trouverez facilement de petits bijous, fabriqué par des artistes, pas cher, souvent moins de 20 euro piéces, et comme c'est une creation originale, elles craquent toutes.
Pour les plus fortuné, les meme bijoux de createur, mais en argent ou en or, incrusté de pierres, precieuse ou semi precieuse.
 
A Noel, un super bracelet en argent massif super large, une p'tite fortune, mais piéce unique de par la fabrication. Effet maximum plaisir.
 
Pour la Saint Valentin, le cadeau est deja là, en passant devant une boutique de musique y a un mois, j'ai trouvé une magnifique broche pour les cheuveux, motif musical, clé de sol et note de musique. Pas cher du tout, et franchement joli.
 
__________________________
 
 
Un truc, pour faire des cadeaux au gens que l'on aiment. Qui que ce soit.
 
Etre a l'écoute, et noter ce qui ferais plaisir. Ce que les gens aiment. ET lors des sortie, regarder, etre a l'affut avoir en tete de faire plaisir en permanence. C'est un etat d'esprit, une maniér ede vivre, et d'avoir envie de faire plaisir.
 
Je tombe toujorus juste quand je fais un cadeau a quelqu'un.


---------------
www.Nouhinc.com   Et vous pourriez en parler en publique ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Resto St Valentin - Paris IdfLe Tomic des dents de devant pétées !
idées de déco d'un appart/ d'une chambreIdées décoration help :(
idées de gages pour un jeuTomic solitude de Noël
Idées pour présenter ludiquement l'astronomie à des enfants de CM2...Idees de deguisements pour soirée!
S.Dassault : " les idées de gauche ne sont pas saines"les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives
Plus de sujets relatifs à : [St Valentin] Tomic des idées innovantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR