| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 13:58:18 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
guigotech | Je trouve que la cage ouverte des deux cotés est plus facile a remplir.
Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 24-07-2018 à 15:09:38 |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Alkhar | J'ai pas compris |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Mort manié =/= mormaniet --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
damienm Lord forgive me |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 12:18:43 ![]() ![]() |
guigotech |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Sortie sur la Neste hier, niveau correct. Pas vu la queue d'un poissons --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 26-07-2018 à 19:32:00 --------------- :o |
guigotech | Oué ! vaut mieux se conformer aux règles |
helloyes | Vous pensez quoi de ces cannes au coup telescopique de 12m ?
|
guigotech | C'est pas pratique les grandes cannes télescopique.
|
benos petit poney___ |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 01-08-2018 à 10:12:51 --------------- :o |
benos petit poney___ |
guigotech | Moi en passant à la pêche au leurres, c'est ca qui m'a fait peur, monter des gros hamecons Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 01-08-2018 à 15:51:26 |
benos petit poney___ |
Alkhar | Peche mouche Gobages.com a posté plusieurs tuto de fabrication de mouche sur sa chaine Youtube dans le cadre d'une opération en cours sur leur site. https://www.youtube.com/channel/UCm [...] _polymer=1 J'ai trouvé cette chaine de Jean Paul Dessaigne au passage https://www.youtube.com/channel/UCp [...] _polymer=1 Message édité par Alkhar le 01-08-2018 à 17:57:05 |
guigotech |
|
guigotech | Les niveaux ont un petit peu baissé par chez moi, et l'eau est assez chaude, mais y'a de l'activité ! |
guigotech |
Message édité par guigotech le 04-08-2018 à 13:57:23 |
helloyes |
Message édité par helloyes le 04-08-2018 à 21:57:18 |
damienm Lord forgive me | C'est clair qu'en haute savoie t'as de quoi faire niveau mouche |
yargol Ex:gpsgpsfr | Tu n'étonne --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |