Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club

n°53504016
chin jo
Posté le 07-06-2018 à 21:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lekast a écrit :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar [...] 196046.pdf

bon, bin, les silures kiffent le saumon frais

Il y a pas longtemps j'ai lu une news sur les silures qui ont développé une stratégie de prédation près des passes à saumons. :o
Même si phénomène "minime" ça montre une autre image de ce prédateur.
Je ne suis pas anti silure, j'ai connu l'arrivée, voir l'introduction sauvage dans la Loire et l'Allier il y a 30 ans.
Je trouve que c'est un poisson moche (contrairement au Sandre et au Black Bass) et qui va attirer les pêcheurs de records. Je n'aime guère la pêche moderne de la carpe, il y a peut être un lien.

Message édité par chin jo le 07-06-2018 à 21:55:11
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 21:51:45  profilanswer

n°53504924
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-06-2018 à 23:01:22  profilanswer

Salut   :hello:  

J'ai zéro matos pêche (genre j'avais tout filé y a quelques années)

J'aimerais m'équiper pour la truite / l'ombre cet été. J'ai repéré une rivière ou je vois les truites à l'œil sous 50cm d'eau.

J'aimerais une canne qui puisse aussi faire du brochet toute l'année en lac / moulin limite sous bois par chez moi entre 2 sorties champignons.
L'idée c'est pas la pêche sportive c'est de ramener à bouffer (perche / sandre ça me va aussi. Mais Brême et carpe c'est pas mon truc :o)

J'ai un critère majeur qui est d'avoir un truc hyper portable.  
En général je vais pas spécialement à la pêche mais si l'occasion se présente j'aimerais avoir le matos dans le sac à dos (canne télescopique + petite boite de pêche avec 3 ou 4 leurre et du fil).
Hyper portable parce que j'ai aussi les fringues des gosses les serviettes de baignade et tout le bordel usuel ...

Des idées ?

Quel longueur je dois prendre pour pas m'emmêler sous les arbres ?  
Je crois pas avoir besoin de jeter loin mais plutôt pouvoir viser correctement les trous peu accessibles.

Je peux aller chez Décathlon ou c'est pas des gens compétents ?

Quel diamètre de fil pour être tranquille ?
Quel tailles de leurres ?
Et quelle taille d'hameçon pour y aller à la sauterelle ?

A vot' bon cœur  :D

Message édité par JohnSmith le 07-06-2018 à 23:16:49
n°53505009
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 23:15:02  answer

Filtre sur mon pseudo, matériel pour la pêche au leurre. Par contre pour l'ombre je ne sais pas :jap:

n°53505056
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-06-2018 à 23:19:52  profilanswer

Ok je regarde ça demain  :jap:

n°53515669
benos
petit poney___
Posté le 08-06-2018 à 22:19:47  profilanswer

Demain matin direction Vias pour une semaine, j’embarque une canne light pour les leurres et une canne au coup de 3m (on rigole pas, l’important c’est de savoir s’en servir :o )

Vous pensez qu’il est possible de faire un peu de rockfishing du côté d’agde ?(je ne connais pas du tout le coin)

J’aurai sûrement quelques heures le matin / soir pour pêcher :)

Message édité par benos le 08-06-2018 à 22:20:22

---------------
:o
n°53646579
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 21-06-2018 à 11:22:52  profilanswer

Au vu de cette vidéo je comprends mieux pourquoi l'on attrape pas facilement un brochet ... même devant son nez un met de choix simple à prendre il lui faut 20 minutes pour ce décider
https://www.youtube.com/watch?v=W1bhE_X2KoE

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 21-06-2018 à 11:23:02
n°53646970
lekast
Posté le 21-06-2018 à 11:47:39  profilanswer

trop drôle la vidéo!!!!  

2 black bass hier de 20cm...petit, mais bagarreur!
un à la cuillère
un en drop shot avec tout petit leurre, en grattant les bords/racines.

les gros, tu leurs passent devant ils s'en branlent...voire ils font fuir tout le monde...

---------------
https://500px.com/lekast#
n°53647263
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-06-2018 à 12:12:42  profilanswer

fajitasss a écrit :

Au vu de cette vidéo je comprends mieux pourquoi l'on attrape pas facilement un brochet ... même devant son nez un met de choix simple à prendre il lui faut 20 minutes pour ce décider  

La tronche des brochets  [:roxelay]  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°53647492
lekast
Posté le 21-06-2018 à 12:38:45  profilanswer

Besoule a écrit :

La tronche des brochets  [:roxelay]  

du genre, "mais c'est quoi cette merde lô"
tu de demandes s'il finit pas par attaquer parce que ça le gonfle!

---------------
n°53647753
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-06-2018 à 13:10:09  profilanswer

Normal qu’ils n’attaquent pas, nage trop mécanique et donc loin d’un vrai poisson.
D’ailleurs c’est typique des noobs au leurre, tjs faire différentes animations dont la fuite pour stimuler l’instinct de prédation.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 13:10:09  profilanswer

n°53647959
guigotech
Posté le 21-06-2018 à 13:30:29  profilanswer

fajitasss a écrit :

Pardon ?

Alors certes c'est un poisson mort, qui marche quand même vachement mieux sur le sandre ...
Mais le truc est tout rigide, il a une ampleur uniquement de la nageoire caudale de 1 cm, nage tête vers le bas de manière dégueulasse et fait un bruit de moteur électrique de fou.

La les poissons sont uniquement curieux en fait ... pas du tout en état d'alimentation.

n°53648061
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-06-2018 à 13:38:21  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Normal qu’ils n’attaquent pas, nage trop mécanique et donc loin d’un vrai poisson.
D’ailleurs c’est typique des noobs au leurre, tjs faire différentes animations dont la fuite pour stimuler l’instinct de prédation.

Mouais, là ça ne ressemble pas a un poisson  :D  

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/35463940_10216442665729424_6203378585969885184_n.jpg?_nc_cat=0&oh=22d0784b9d7ce0f5f48553de2d4ecbcf&oe=5BAF422F

Photo du groupe Aliexpress sur Facebook  :o

---------------
n°53649362
guigotech
Posté le 21-06-2018 à 14:53:34  profilanswer

Besoule a écrit :

Mouais, là ça ne ressemble pas a un poisson  :D  

Photo du groupe Aliexpress sur Facebook  :o

Mode serious ON :  
Ce type de leurre va solliciter d'autres réactions chez le poissons vu sa forme et sa nage.
Un peu comme la cuillère qui va envoyer des signaux lumineux.

La on est quand même en présence d'un accessoire pour la pêche au mort manié censé redonner un peu de vie au poisson, alors que non en fait ...

n°53649387
lekast
Posté le 21-06-2018 à 14:54:58  profilanswer

guigotech a écrit :

Mode serious ON :  
Ce type de leurre va solliciter d'autres réactions chez le poissons vu sa forme et sa nage.
Un peu comme la cuillère qui va envoyer des signaux lumineux.

La on est quand même en présence d'un accessoire pour la pêche au mort manié censé redonner un peu de vie au poisson, alors que non en fait ...

non, mais les mecs s'amusent...ils pêchent les brochets avec des oeufs kinder dans une autre video...

---------------
n°53673319
lekast
Posté le 23-06-2018 à 19:12:14  profilanswer

salut! j'ai vu un couple d'oiseau, jamais vus jusqu'ici au bors de la rivière Tarn. Il est un peu plus petit qu'un pigeon, plutot gris et avec un plastron blanc et quand il vole on voit sa magnifique queue blanche . les ailes forment un M. on aurait dit un oiseau de mer presque. un idée?

---------------
n°53761039
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 02-07-2018 à 09:13:47  profilanswer

bah alors ca ne peche pas en ce moment? moi je suis en mode carpe en ce moment, ca change et ca tire fort.
Je me fais casser hier sur une grosse memere, éstimée entre 15 et 17 kg.

n°53761112
benos
petit poney___
Posté le 02-07-2018 à 09:22:33  profilanswer

eklaan a écrit :

bah alors ca ne peche pas en ce moment? moi je suis en mode carpe en ce moment, ca change et ca tire fort.
Je me fais casser hier sur une grosse memere, éstimée entre 15 et 17 kg.

Depuis mon unique maquereau chopé au skeleton rose (pêche depuis la digue rocheuse @ vias), je n'ai sorti que 2/3 fois les cannes en eau douce.. pour ne sortir qu'un gardon :o

---------------
:o
n°53761183
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-07-2018 à 09:35:29  profilanswer

J'attaque la saison en mer d'ici 10 jours  :o  

Mes 50 leurres Ali sont prêt  [:habibabibou:2]

---------------
n°53761965
chin jo
Posté le 02-07-2018 à 10:52:04  profilanswer

J'ai déclenché une très grosse chasse à la tombée du jour en balade stand up paddle.
Un truc de fou, c'est parti entre moi et la berge (moins de 3 m) et le remou de l'attaque a sorti au sec un gardon comme ma main.
A la base j'aurais dit brochet énorme mais à la réflexion et le peu de poisson que j'ai vu plutôt un silure monté en soirée chasser en surface.
Sinon rien.

n°53784361
damienm
Lord forgive me
Posté le 03-07-2018 à 22:45:44  profilanswer

:hello:  

Ce WE j'ai fuit Lyon et ses 39°C pour aller pêcher un petit bijou de l'Ain (l'Albarine). Malgré les fortes chaleurs et la (très) grosse pression de pêche de ces dernières semaines, j'ai pu faire une 10aine d'ombres et de truites sauvages, mais rien au dessus des 25cm malheureusement. Aucun gobage malgré de belles éclosions alors j'ai pêché quasiment qu'en nymphe. Le cadre vaut le détour!  

https://reho.st/medium/self/85b626fe24855e7437bf29354d69e0869e2bba73.jpg

https://reho.st/medium/self/2d660862e4e7d670921f239252f09d1c0d08e1e5.jpg

https://reho.st/medium/self/a88b39d57f650173200c4444b63df2fd0684fbfe.jpg

https://reho.st/medium/self/41ed3a06ffeae869bce15c9ba4e8004fbb9545b6.jpg

https://reho.st/medium/self/e90a9353eb01e46318eb7ebab99de57775ed4496.png

n°53785165
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2018 à 23:21:26  answer

:love:

n°53805446
damienm
Lord forgive me
Posté le 06-07-2018 à 09:51:43  profilanswer

J'étais chaud ce matin j'ai ajouté la technique mouche dans en FP  :o . Je vais faire les leurres plus tard sauf si quelqu'un est motivé pour le faire :D

n°53834798
dauchinene
Posté le 09-07-2018 à 10:46:40  profilanswer

Petite sortie hier en fin d'après-midi, presque plus pour prendre l'air que du poisson (j'en prends très rarement, j'attrape plus d'arbres tellement je lance mal  :D ) qui s'est avérée finalement la sortie la plus sympa jamais faite.

Petite rivière au nord de Dijon, accessible, sans trop de branches/arbres le long du cours d'eau.

J'ai fait 3 truites maillées et 4/5 touches en plus (hameçons simples sans ardillon sur tous mes leurres, j'ai pas mal de décrochages) :
1 fario d'environ 40 cms (il faut que je fasse une mesure approximative par rapport à mon épuisette : la tuite était plus grande que le diamètre) très sombre : un beau mâle qui commençait à avoir un bec.
1 fario d'environ 28 cms

Et enfin, sur la fin, en lançant vers l'aval sur le retour, une belle ARC d'une trentaine.

j'ai fait des photos mais l'autofocus de mon est HS donc elles sont moches/floues.

Toutes ont été faites à la cuiller tournante. Je n'ai jamais réussi à en prendre une au poisson nageur (mais j'ai eu mes premières touches avec hier). Il va falloir que je persiste car dans les cours d'eau de côte d'or, il y a pas mal de plats où je pense que le poisson nageur devrait être plus efficace. Cela doit venir de moi. J'ai pris l'Arc dans un plat (il faisait assez sombre) mais sinon, je n'arrive à avoir de touches que dans les courants un peu soutenus (c'est pas du torrent de montagne non plus, elle est loin ma chartreuse et ses guiers) alors que j'aperçois pas mal de belles bêtes dans les endroits sans courant)

J'y retournerai car content je suis.

Il y a 10 J, j'avais une autre sortie mais n'avait pris que 2 chevennes (sur les 3 premiers lancers) puis ensuite 2 truites de 17-18

n°53836706
ybipbip
Posté le 09-07-2018 à 13:33:41  profilanswer

ça motive ce genre de sortie.
Pour ma part sortie samedi en fin de journée avec mon père qui n'est pas très convaincu par les leurres récents . J'ai pris une belle perche devant son nez avec un imitation de rockvibe sur TP. Ma nouvelle (occasion) mitchell mag pro est baptisée par la même occasion.
Dimanche en fin d'aprem sortie casting à la grenouille sur une zone de canal pleine de nénuphars. Une attaque de brochet loupée et puis en fin de parcours un brochet piqué dans un coin sans trop y croire . Du coup surpris j'ai pas ferré comme il faut , il s'est donc décroché au bout de quelques mètres.

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°53860619
Marlay
Posté le 11-07-2018 à 11:47:42  profilanswer

[:eponge]  
On "pêche" depuis un moment avec ma femme et ma fille. Des petites cannes 3-4 mêtres avec asticots et teignes.
Mon beau père nous a donné une petite canne avec un moulinet et on a commencé a lancer quelques cuillères.
Petit à petit, j'ai commencé à y prendre goût, et une canne de lancé pour 3 ça commençait à faire short.
Je me suis lancé le week-end dernier et suis passé faire un tour chez D4.
Avec les conseils du vendeur je suis reparti avec  
https://www.decathlon.fr/wixom-5-21 [...] 01147.html
avec un moulinet ninja 2000.
Vendeur très sympa, il m'a installé nylon + tresse sur mon moulinet. Il m'a appris le nœud pour raccorder ma tresse au fluoro.
Ensuite il m'a conseillé un assortiment de leurres:
une petite boite de leurres souples
un crankbeit  [:thinou]  
un popper
J'avais déjà un assortiment de cuillères.

De retour chez moi, première épreuve: réussir mon nœud entre ma tresse et mon fluoro.
Regarder le vendeur faire 2 fois ok mais une fois seul devant mes deux fils si fins.....
 [:yann39] j'ai réussi mon nœud du premier du deuxième coup.

Fier et impatient de tester tout ça, on part tous les trois au bord de la meuse canalisée vers 18h30.
Ma femme à la cuillère et moi je teste un leurre souple. On commence à lancer tranquillement et c'est ma femme qui va frapper la première.  [:kev_hanouleh:1]  
"euh viens m'aider c'est gros!!!"  [:peillon:2]  
"gros? gros comment?"
"comme ta mère! hihihihi  [:etchebest:4]  
Et voilà qu'elle nous sort de l'eau un brochet. Son premier brochet  [:ashrog:3]  
On n'avait absolument pas prévu ça. La pince est au fond sac à dos, pas d'épuisette, rien pour mesurer, etc, etc....
Un curieux qui avait assister à la scène et qui revenait de sa partie de pétanque [:la chancla:1]  nous envoie son mètre. C'est un monstre de 35 cm. Le brochet hein pas le curieux.
On arrive à le décrocher et on le remet à l'eau, finalement plus facilement que ce que l'on craignait.
Ok 1-0 pour Mme MARLAY
On se remet de nos émotions et on y retourne.  [:moonblood6:3]  
Je serai le second à ferrer. Un brochet aussi. On n'en croit pas nos yeux. Mon premier brochet à moi aussi, le même jour! On le mesure  [:heech] et on le remet à l'eau. 40cm  
On n'a rien pris pour prendre des photos.  [:androids974:1]  
La suite de la soirée sera plus calme. Je sortirai un petit sandre que le joueur de pétanque identifiera comme une "perche moche" et ma femme une perche.

Quelle soirée!! Du coups je retourne pêcher dès le lendemain un peu plus en aval. Je ne prendrai rien.
Le lundi on y retourne en famille mais sur un autre spot. On rentrera bredouilles sauf ma fille qui a pris de la friture et une perchette avec sa petite canne et ses asticots.  [:juju414]  

Pas découragé et après avoir visionné des vidéos sur l'animation du popper je décide d'aller m'entrainer hier soir.
Au deuxième lancé je sort un chevesne de l'eau, sous les yeux d'une famille en train de pêcher en face.
Ils doivent me prendre pour un pro fisher. Ils vont vite changer d'avis en voyant mon popper atterrir dans un petit arbre au bord de l'eau.  [:fabien feyech]  
Je ne prendrai rien d'autre et rentrerai à l'heure pour le match de foot.

Mon bilan après ses quelques jours:
leurre souple: 1 petit brochet / 1 petit sandre
popper: 1 chevesne
crankbait: Rien
cuillère: rien
Liste de courses: une petite épuisette, des lunettes polarisées, de nouvelles têtes plombées pour remplacer celles perdues dans les arbres, les pierres, et celles qui ont repris leur liberté à cause de mes nœuds cuillères dégueulasses....
To do list:Finir d'écraser mes ardillons. Tester le parcours de street fishing no kill dans Verdun. Progresser dans la précision de mes lancés. Mon beau père est ancien garde pêche, suis impatient de faire une sortie avec lui pour qu'il me donne des astuces et des conseils.

TL/DR: un noob découvre les joies de la pêche au leurres

Si vous avez des conseils pour un débutants je suis prenneur. Les trucs à faire, à ne pas faire, des leurres à tester, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 11-07-2018 à 11:51:32
n°53860710
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 11:53:40  answer

'Tain, j'ai pas attrapé un brochet en 15 ans de pêche :o

n°53860818
damienm
Lord forgive me
Posté le 11-07-2018 à 12:02:13  profilanswer

C'est clair qu'un doublé de brochets pour des noobs c'est prometteur  :love:  
Bon choix cette canne décath'
Bonne idée de pêcher au popper, c'est la saison parfaite pour les leurres de surface
En petits crankbaits redoutablement efficaces et pas chers, je te conseille les Smite 30 de chez Décath / Caperlan, j'ai sorti de jolis brochets malgré leur petite taille avec, et tu taperas de tout. Anti bredouille facile à utiliser: ramène en linéaire pas trop rapidement en faisant des pauses tous les 4 ou 5 tours de manivelle.

T'as déjà fait plus de poisson que la moitié du topic :o

n°53860833
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 12:03:32  answer

Et la sortie PALM sur la Touvre c'est tombé à l'eau :o ? Ou c'est pour septembre :o ?

n°53860917
damienm
Lord forgive me
Posté le 11-07-2018 à 12:12:05  profilanswer

Pour la sortie Touvre ça sera pas pour tout de suite car j'ai changé de taf ya deux mois, donc byebye les congés (mais miamiam le solde de tous comptes): le peu de jours que j'ai je vais les passer avec madame plutôt qu'avec vos tronches de poilus  :o  
Chaud pour moi d'aller en Charente juste sur un weekend, je suis sur Lyon...
Désolé [:iryngael]

n°53860931
Marlay
Posté le 11-07-2018 à 12:13:32  profilanswer

La chance des débutants j'imagine.

damienm a écrit :

C'est clair qu'un doublé de brochets pour des noobs c'est prometteur  :love:  
Bon choix cette canne décath'
Bonne idée de pêcher au popper, c'est la saison parfaite pour les leurres de surface
En petits crankbaits redoutablement efficaces et pas chers, je te conseille les Smite 30 de chez Décath / Caperlan, j'ai sorti de jolis brochets malgré leur petite taille avec, et tu taperas de tout. Anti bredouille facile à utiliser: ramène en linéaire pas trop rapidement en faisant des pauses tous les 4 ou 5 tours de manivelle.

T'as déjà fait plus de poisson que la moitié du topic :o

C'est noté pour le petit crank, j'ai d'autres achats à faire j'en profiterai.
Pour les poisons, on a vite appelé mon beau-père. Parti pêcher dans le jura il était bredouille depuis 3 jours.  [:bernard_henri_libye:2]  

n°53860983
damienm
Lord forgive me
Posté le 11-07-2018 à 12:21:05  profilanswer

Samedi j'initie un pote à la mouche, on va aller essayer de taper quelques chubs en rivière.

Vu le bourrin, ça va bien casser au ferrage je sens  :whistle:  Va falloir que j'en monte un peu plus  :D  

https://reho.st/medium/self/ca6233851f5c5d2fbf4bccb8547f71aefb4df92a.jpg

n°53861281
dragages
Posté le 11-07-2018 à 12:59:12  profilanswer

Marlay a écrit :

La chance des débutants j'imagine.

Marlay a écrit :

C'est noté pour le petit crank, j'ai d'autres achats à faire j'en profiterai.
Pour les poisons, on a vite appelé mon beau-père. Parti pêcher dans le jura il était bredouille depuis 3 jours.  [:bernard_henri_libye:2]  

2 choses essentielles pour le broc... ou pour la possibilité de broc.
Une epuisette... et un Bas de Ligne acier...
Des bdl tout prêts sont vendus chez d4.
Sinon risque de bousiller un broc pour rien...

n°53867137
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 21:08:55  answer

Marlay a écrit :

TL/DR: un noob découvre les joies de la pêche au leurres

Si vous avez des conseils pour un débutants je suis prenneur. Les trucs à faire, à ne pas faire, des leurres à tester, etc...

Trop bien le CR :D  
J'ai repris l'année derniere (apres 15 ans de coupure) et j'ai poste pas mal de CR, tu peux filtrer sur mon pseudo, dedans j'ai ecris pas mal de choses quant à mon apprentissage de la peche aux leurres et de leurs prises en main (au debut j'utilisais tres mal mes leurres souples et je choppais rien), ptetr ca pourra te servir.
J'avais aussi un ptit carnet dans lequel je consignais religieusement la pression atm, la température et le vent de la journée pour le corréler aux prises, mais je n'ai encore rien de concluant à révéler au monde à ce sujet  [:mycrub]  

Spoiler :

J'ai tellement envie d'y aller là, y a pas des leurristes en RP?

n°53867191
damienm
Lord forgive me
Posté le 11-07-2018 à 21:11:56  profilanswer

Le petit dernier  :love:  

Trop choupi [:skylie]

83 grammes, tout petit, j'aime  :o  

https://reho.st/preview/self/53d15c5e51c1d0c8021f254b3bdc2fe4ad8d2a22.jpg

https://reho.st/preview/self/7d9dcdb4951ed04187fe3a380401b1b10343de11.jpg

n°53870922
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 12-07-2018 à 07:28:32  profilanswer

Voulu essayer la Neste mardi soir, bordayl il y a encore de l'eau de neige  :heink: et le niveau est haut ....

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°53871711
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-07-2018 à 09:35:21  profilanswer

yargol a écrit :

Voulu essayer la Neste mardi soir, bordayl il y a encore de l'eau de neige  :heink: et le niveau est haut ....

On a encore les vannes des barrages ouverts dans les Pyrénées ce qui explique la hauteur des cours d'eau...

---------------
n°53873262
bighead
Posté le 12-07-2018 à 11:39:33  profilanswer

Super le CR !  [:implosion du tibia]  
Bien joué les noobs, et sympa le vendeur décath. Si tu retournes le voir, tu lui dis que vous avez pris 2 brochets, ça va lui faire plaisir.

---------------
˘o˘
n°53874522
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 12-07-2018 à 13:38:51  profilanswer

yargol a écrit :

Pourtant il parait que le Nistos est joli actuellement. Mon oncle a fait une fario de 35 le we dernier, et plusieurs non maillées.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°53877296
damienm
Lord forgive me
Posté le 12-07-2018 à 17:20:19  profilanswer

yargol a écrit :

Ici l'albarine est sèche sur sa partie avale, et la basse rivière d'ain est bien ... basse  :cry:

Message édité par damienm le 12-07-2018 à 17:23:11
n°53877601
jello
Posté le 12-07-2018 à 17:44:40  profilanswer

yargol a écrit :

Pareil sur les gaves. Mais j'ai quand même fait des petites sur les bordures, ce qui montre déjà que tous les poissons ne se sont pas barrés avec la crue de ce printemps.  
Par contre ça a dû bien racler toutes les bestioles, pas vu une éclosion sur les quelques sessions que j'ai fait.

n°53877610
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 17:45:27  answer

Tiens-moi au courant Jello si tu viens dans le coin ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des canapés de salon des forumeurs[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
[Topic unique] La Masturbation[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?
Topic Unique NSBMConcert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006
recherche generique d'une peche d'enfer[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides
[Topic unique] Personne ne m'aime...[Topic Unique] Peche A La Carpe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)