| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
eklaan Perigord Hardcore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 08:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:22:13 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'étais quasi sur d'en avoir vu ... j'y retournerai.
Message édité par fajitasss le 31-01-2017 à 11:05:50 |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour un proche , je dois imprimer une carte de pèche (rempli sur le site cartedepèche.fr) , le fichier pdf à imprimer est en couleur. J'ai juste une imprimante noir&blanc , lors d'un controle cela va passer si la carte de pèche est en noir&blanc ou il faut absolument qu'elle soit en couleur
Message édité par Space le 01-02-2017 à 13:46:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il a un numéro de carte de pêche non ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui il y a un numéro de carte , c'est une carte de pèche standard tout est indiqué , n° adhérent , photo d'identité , adresse/nom,etc. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bah pas besoin je pense faudrait vraiment chercher la petite bête (ma licence de tennis elle passe en compet en noir et blanc c'est le même genre de licence) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 14:53:58 ![]() |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:53:58 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki je vais l'imprimer en N&b --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
niku conomie conomie la team | Moi j'ai envie de pecher dans les ports du coin (gravelines dunkerque calais...) mais c'est tellement pollué que je me demande si il y a encore des poissons la dedans
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 10:01:12 ![]() Je ferais bien une petite sortie à la mouche ce week-end... premiers pas en nymphe ? |
cocodu95 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:20:32 ![]()
|
cocodu95 | J'ai pas 200€ à mettre dans une canne, surtout pour essayer une technique qui ne me plaira peut-être pas |
|
cocodu95 | Non j'ai ce qui faut (Gardon, Vidourle, Cèze...)
Message édité par cocodu95 le 02-02-2017 à 11:27:58 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 11:52:40 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon après vos différents arguments, j ai retenu cette canne : http://www.ardent-peche.com/A-3914 [...] espin.aspx
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Ca dépend si tu prends de la tresse ou du nylon, le nylon en 25/100 tu es plus autour de 6/8kg sur ce que j'ai vu alors que la tresse oui tu es sur du plus gros... mais le nylon c'est moins tendance à la casse non ? Concernant la canne j'ai jamais dis que je pouvais pas mettre plus dedans ... j'ai pas envie de mettre 500€ c'est sur mais ma priorité reste ce type de poisson bb/bar/saumon/truite/perche/ autre carnassier moyen de rivière et mer ... avec une pêche à la cuillère / LS / PN. Mais il me faut du matos qui va sur tout les terrains petit léger de préférence avec cette polyvalence.
Yeap Message édité par fajitasss le 08-02-2017 à 09:17:31 |
eklaan Perigord Hardcore | mon âme de no killer pleure ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:11:53 ![]() Je sais bien que l'obligation de NK n'est pas écrite dans la charte, mais pourrais-t-on se limiter à des photos prises dans de bonnes conditions pour relâcher le poisson Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 11:13:29 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:25:06 ![]() Je n'aime pas spécialement la tresse moi |
eklaan Perigord Hardcore | comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 08-02-2017 à 11:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 11:31:19 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Désolé je ne savais pas que c'était mal vu le kill ! Message édité par fajitasss le 08-02-2017 à 11:43:05 |
Après le kikalaplugross voila le trophé poutrasse "kikalapluptite"
disons que le pecheur moderne bosse beaucoup et de plus en plus pour donner une image respectueuse de la peche. En général, de plus en plus de gens sont adeptes du no kill même si il est compréhensible que tu prélèves un poisson de temps en temps pour manger. De plus en plus de monde à conscience que les ressources ne sont pas inépuisables et que si on met tous 15 brochets dans nos congelos, nos enfants ne pourront plus pecher. C'est une nouvelle facon d'appréhender la peche. non plus comme un moyen de subsistance mais comme un sport, une philosophie ^^ Message édité par eklaan le 08-02-2017 à 11:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 12:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| [Topic unique] La Masturbation | [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
| Topic Unique NSBM | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| recherche generique d'une peche d'enfer | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| [Topic unique] Personne ne m'aime... | [Topic Unique] Peche A La Carpe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | |