| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 13:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 13:49:50 ![]() j 'en avais prit un , j avais pas trouvé ça terrible niveau combativité comparé à une breme par ex |
karlit NO FEAR | Lol la brème et le bouchon qui s'couche --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 17:10:54 ![]() |
cocodu95 | Au pire, je prendrai peut être une belle perche ou un brochet |
fenrir1 Done | Petit black bass de 40 cm pour moi ce matin |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cocodu95 | Pour moi c'était mort samedi, une pauvre perche au leurre souple, pas le moindre black. 2 Beaux gardons au coup, mais il faisait trop chaud, et le niveau de l'eau commence à être bas. |
karlit NO FEAR | Viens dans le Nord si tu veux de l'eau .... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 13:10:13 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:10:13 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Vais mater ça sur FB --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fenrir1 Done | Et quand tu as de la chance, lors du "combat" ça saute de l'eau et mettant des coups de queue. Gros kieffe. |
karlit NO FEAR | Petit retour perso et question : Je pêche souvent en canal et j'ai de nombreuses touches. Mais jamais ou très peu de poissons au bout. Je pose ma canne, donc pas le temps de ferrer. Et si je l'ai en mains, trop rapide pour moi J'esche un lombric et 2 asticots pour le maintien (pour éviter que le lombric se fasse la malle). Croyez-vous que l'appât est trop gros ? J'ai l'impression que le poisson vient taper/sucer mon appât. D'un côté j'ai pas envie de me taper multitude de petits gardons mais je recherche plus gros. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 05-07-2016 à 08:41:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:33:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:43:57 ![]() +1, écrevisses. |
karlit NO FEAR | Merci --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cocodu95 | Bien sur. |
cocodu95 | Renseigne toi sur la pêche de la morue |
karlit NO FEAR | Suis marié --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 22:50:23 ![]()
|
fenrir1 Done | Azy, on a le temps de t'écouter Message édité par fenrir1 le 06-07-2016 à 07:14:24 |
karlit NO FEAR | Oui balance l'info --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
fenrir1 Done | Ca va, je m'attendais à plus de loose |
chin jo | La tresse étant hyper sensible à l'abrasion elle ne va rien améliorer voir pire à ce niveau.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
karlit NO FEAR | Semaine prochaine, j'ai possibilité de pêcher dans un cours d'eau de première catégorie.
chin jo | Au coup comment ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cocodu95 | Qui a déjà essayé la technique Tenkara ? |
glouf | Encore une mode savamment orchestré par des markéteux... sur - c'est vrai - une cible facile, les "moucheurs" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 08:21:29 ![]()
|
cocodu95 | Ca reste une pêche ancestrale japonaise |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
cocodu95 | Joli, à la mitraillette ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non leurre.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 10:03:02 ![]() Quels leurres as-tu utilisé ? Tu pêches dans quel coin déjà ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Black minow, sayori shad, x-layer et mitraspoon.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
niku conomie conomie la team | tu peches en boat ou en kayak ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des canapés de salon des forumeurs | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| [Topic unique] La Masturbation | [Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ? |
| Topic Unique NSBM | Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 |
| recherche generique d'une peche d'enfer | [TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides |
| [Topic unique] Personne ne m'aime... | [Topic Unique] Peche A La Carpe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club | |