| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:51:59 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
fenrir1 Done | Les pêcheurs de gardons en étangs sont autorisés ici ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu l'activité du topik je pense qu'on prend même les pêcheurs de sardines à l'huile --------------- In aligot we trust. |
canardeur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je connais bien des gens qui mangent des poissons chats/silure &co Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-07-2015 à 23:35:19 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 23:34:31 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
grao The visitor |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le pire ce sont les muges (mulets ) qui ont passé quelques temps dans le Rhône --------------- In aligot we trust. |
grao The visitor |
x-ben | je suis allé acheté qq bricoles aujourd'hui (canne, fil, hameçons, nasse, asticots et une carte de pêche pour un étang privé)
--------------- LaBrute |
grao The visitor |
x-ben |
canardeur |
x-ben | et bah c'était pas le bon plan d'aller à la pêche avec 2 petits tout en y connaissant queudalle et avec du matos limité.
x-ben |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Désolé Pour la pêche au coup aucun intérêt de prendre un moulinet, une simple canne de 4m suffit largement --------------- In aligot we trust. |
canardeur | Merci pour le fou rire Et dire qu'hier j'ai failli te dire de ne pas t'inquieter pour décrocher les poissons car tu n'aurais rien ! |
x-ben |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Peche au coup c'est pour les petits poissons (gardons ablettes...) qui sont souvent pres du bord d'ailleurs. Pas besoin d'aller plus loin. Pour debuter avec des gosses un moulinet entraînerait plus d'emmerdes qu'autre chose a mon avis (emmeler le fil &co). (Selon leur age pourquoi pas demarrer avec une canne de 3m, encore plus simple a manier ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 31-07-2015 à 17:01:41 --------------- In aligot we trust. |
x-ben |
x-ben |
grao The visitor |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fenrir1 Done |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai quelques modèles vintage au garage ... en particulier 2 ou 3 mitschell 350 --------------- In aligot we trust. |
fenrir1 Done | 4 m en étang je trouve que c'est vraiment la taille idéale. |
canardeur | Le vintage c'est bien mais la lourdeur des anciennes cannes au secours |
fenrir1 Done | Je me rends pas compte, j'ai toujours connu qu'elle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |