Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club

n°58908884
Collioure
Posté le 25-02-2020 à 14:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les infos :)  
Alors le bar ouais, mais pas là où je suis ! Et pareil pour les rochers, des amis géologues m'ont confirmé dans la région il y a très peu de sable, c'est beaucoup beaucoup de rochers :(
 
Merci pour la réponse très complète, je vais tester avec le débrayable, et m'acheter un bas de ligne en fluoro.
Ma canne préférée monte jusqu'à 50g, c'est délirant de vouloir pousser un peu plus? J'imagine que le débrayable en photo dans ton poste c'est un 100-120 facile non?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 14:15:34  profilanswer
 

n°58909739
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-02-2020 à 15:25:59  profilanswer
 

Alors une canne qui monte à 50g, c'est une canne à leurres. Tu peux pécher au fond avec, mais avec des plombs de moins de 50-60g. Au delà, elle n'aura pas assez d'énergie pour lancer ton montage, et tu risques la casse. Et avec 50 g, dès qu'il y aura un peu de courant tu vas retrouver ton plomb sur la plage. Et oui, un plomb-grappin, ça commence à 100g, mais c'est plutôt dans les 200-250g.  
 
Utilises plutôt une canne à leurres pour ce pour quoi elle est faite: du leurre!
 
Leurres durs en 10-14cm, leurres souples de 7 à 14 cm suivant ce que tu vises, avec une TP en texan pour pas trop accrocher, tu peux ramener vieilles et bars (et pas une vieille au bar...  :o ). Avec une bonne turlutte, tu peux tenter de te faire un calamar ou une sèche. Et si tu vois passer un banc, avec une mitraillette lestée d'une petite palangre, tu peux tenter le maquereau. (en me relisant je me dis que c'est tout le paragraphe qui a un sens grivois  :p )
 
Alors pour le cabillaud, c'est mort, mais y'a largement de quoi faire avec ton matos en pratiquant des pèches de surface ou entre deux eaux, ce qui limite les risques de perdre le matos au fond. Et vu ce que tu me dis, c'est plutôt ce genre de pèche que je te conseille, parce qui si y'a que des rochers chez toi, ton montage de fond, dès qu'un hameçon va se poser contre un rocher, il va le crocheter et tenter de le remonter... Oui, tu peux tenter de retrouver ton montage à marée basse, mais je suppose que tu préféreras chercher des crabes que des bas de lignes...  ;)

n°58912170
chin jo
Posté le 25-02-2020 à 19:26:45  profilanswer
 

:jap:
J'y connais rien mais c'est intéressant à lire.
Vu que je pêche la truite en tresse direct, et que j'ai un avis particulier sur la "finesse" relative des montages mer que je vois sur la cote atlantique, j'avoue avoir été étonné de voir la pointe fluoro recommandée par la discrétion. Perso je réagis beaucoup plus au critère souplesse/touché (tresse gagne largement) que visibilité éventuelle.
Pour l'abrasion par contre, aucun doute fluoro sans hésiter. Je me demande même si je ne ferais pas full fluoro suivant distance de pêche.
 

n°58913488
Collioure
Posté le 25-02-2020 à 22:02:02  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Alors une canne qui monte à 50g, c'est une canne à leurres. Tu peux pécher au fond avec, mais avec des plombs de moins de 50-60g. Au delà, elle n'aura pas assez d'énergie pour lancer ton montage, et tu risques la casse. Et avec 50 g, dès qu'il y aura un peu de courant tu vas retrouver ton plomb sur la plage. Et oui, un plomb-grappin, ça commence à 100g, mais c'est plutôt dans les 200-250g.  
 
Utilises plutôt une canne à leurres pour ce pour quoi elle est faite: du leurre!
 
Leurres durs en 10-14cm, leurres souples de 7 à 14 cm suivant ce que tu vises, avec une TP en texan pour pas trop accrocher, tu peux ramener vieilles et bars (et pas une vieille au bar...  :o ). Avec une bonne turlutte, tu peux tenter de te faire un calamar ou une sèche. Et si tu vois passer un banc, avec une mitraillette lestée d'une petite palangre, tu peux tenter le maquereau. (en me relisant je me dis que c'est tout le paragraphe qui a un sens grivois  :p )
 
Alors pour le cabillaud, c'est mort, mais y'a largement de quoi faire avec ton matos en pratiquant des pèches de surface ou entre deux eaux, ce qui limite les risques de perdre le matos au fond. Et vu ce que tu me dis, c'est plutôt ce genre de pèche que je te conseille, parce qui si y'a que des rochers chez toi, ton montage de fond, dès qu'un hameçon va se poser contre un rocher, il va le crocheter et tenter de le remonter... Oui, tu peux tenter de retrouver ton montage à marée basse, mais je suppose que tu préféreras chercher des crabes que des bas de lignes...  ;)


 
Merci pour tes conseils :)
Je me rends compte qu'une partie est moyennement applicable chez moi (Scandinavie) mais c'est de bonnes infos !

n°58915294
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2020 à 09:00:29  profilanswer
 

Alors j'ai jeté un oeil, et dans les fjords le skrei (Cabillaud) a l'air de se prendre au leurre...  
 
https://www.visitnorway.fr/activite [...] che/skrei/
http://www.carnassiers.com/sommair [...] enter.html
 
Visiblement ils sont beaucoup moins impactés par la surpêche des chalutiers, du coup leurs cabillauds ne sont pas les "survivors" qui sont à l'abri des filets grâce à une épave, mais des poissons bien plus mobiles, pêchables du bord.
 
Vu ces infos, à ta place je prendrais la 60g, un bon gros leurre de 15-20cm au magasin de pêche local, en négociant au commerçant des conseils sur le modèle et un bon spot contre cet achat, et j'irais lancer à différentes phases de la marée voir quand les poissons locaux sont en goguette...
 
http://www.carnassiers.com/sommaire/voyage/norvege/BD-Norvege-52.JPG

n°58918360
Alex30210
Posté le 26-02-2020 à 13:01:53  profilanswer
 

Alors en direct live depuis la ceze a Chusclan... un beau capot pour l'instant    :lol:  et déjà un plomb et un hameçon dans un arbre... quelle idée aussi ya pas d'arbres au bord de la mer  :p  
 
Je ne désespère pas mais je pense lever le camp vers 14 heures, wish me luck  ;)

n°58918493
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 26-02-2020 à 13:14:37  profilanswer
 

Tu pêche quoi dans la Céze ?
 
Pas trop de vent ?
 
J' ai tenté une sortie dans l'Etang du Ponant au Boucanet ce week end..............capot pareil ...
J'avait pas pris la canne a leurre ...dommage les loups ont chassé en surface  jusqu'a 12 h en gros  :cry:

n°58919455
Alex30210
Posté le 26-02-2020 à 14:23:17  profilanswer
 

Quand j'étais gosse il y avait des perches, mais ce matin pas vu l'ombre d'un poisson, même pas de blancs en vadrouille.  
 
Et si j'ai arrêté parce qu'un vent a decorner les cocus s'est levé  :lol:

n°58919654
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 26-02-2020 à 14:37:37  profilanswer
 

déja ce matin a 7h en partant au taf ca soufflait dur  :D

n°58919809
Alex30210
Posté le 26-02-2020 à 14:47:45  profilanswer
 

Mais si tu as des coins à conseiller dans le coin, je suis preneur, cela fait longtemps que je n'avais plus mis les pieds au bord d'une rivière  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 14:47:45  profilanswer
 

n°58928015
Collioure
Posté le 27-02-2020 à 11:12:50  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Alors j'ai jeté un oeil, et dans les fjords le skrei (Cabillaud) a l'air de se prendre au leurre...  
 
https://www.visitnorway.fr/activite [...] che/skrei/
http://www.carnassiers.com/sommair [...] enter.html
 
Visiblement ils sont beaucoup moins impactés par la surpêche des chalutiers, du coup leurs cabillauds ne sont pas les "survivors" qui sont à l'abri des filets grâce à une épave, mais des poissons bien plus mobiles, pêchables du bord.
 
Vu ces infos, à ta place je prendrais la 60g, un bon gros leurre de 15-20cm au magasin de pêche local, en négociant au commerçant des conseils sur le modèle et un bon spot contre cet achat, et j'irais lancer à différentes phases de la marée voir quand les poissons locaux sont en goguette...
 
http://www.carnassiers.com/sommair [...] ege-52.JPG


Yes :)  
Le skrei est un sous type de cabillaud en fait, mais la chair est réputée meilleure.
Reste que c'est pas simple simple à chopper, la majorité sont des lieux jaunes et noirs, et du maquereau presque toute l'année
Je suis étonné de voir que le mec l'a apparemment pêché avec un leurre de surface?  
Je vais retourner au magasin en effet


Message édité par Collioure le 27-02-2020 à 14:07:28
n°58934757
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2020 à 22:40:28  profilanswer
 

Vu la bavette, je dirais plutôt un "minnow", un leurre qui se promène à mi-profondeur. Sur le site touristique y'en a un qui a été pris au leurre souple.
 
Voilà déjà 2 pistes. ;)

n°58939436
Alex30210
Posté le 28-02-2020 à 13:19:40  profilanswer
 

Bon et bien on s'achemine doucement vers un deuxième capot  :cry:  
 
Après deux heures de lancers j'ai abdiqué et me sert maintenant de mon montage drop shot comme un montage au posé   :lol: avec un grelot cela me permet de somnoler tranquille sur la berge, au moins je récupère un peu du boulot avant de rentrer à la maison ;)

n°58952243
chin jo
Posté le 29-02-2020 à 21:40:17  profilanswer
 

Il y a un petit lot de 3 poissons nageurs truite à 16 euros assez sympa chez d4, 6.5 à 7 euros l'unité.
Et le fluoro Daiwa Prorex à 5 euros les 50 m me fait bonne impression en souplesse, mieux que le D4 je trouve.
Avec des promos en bac, j'ai lâché un petit billet de 50 pour tester :o

 

https://www.facebook.com/Caperlan/v [...] 082162177/


Message édité par chin jo le 29-02-2020 à 22:33:41
n°58953670
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 01-03-2020 à 06:41:24  profilanswer
 

Dites, c’est quoi la théorie sur la couleur des leurres en fonction de la turbidité de l’eau ? Eau chargée = leurre foncé ? Ou l’inverse ?
Si je veux jouer le mimétisme proie « vairon » pour la truite, je cherche quel coloris dans les easy shiner de Keitech ?  :jap:


---------------
Rien
n°58954000
lekast
Posté le 01-03-2020 à 09:26:05  profilanswer
 

coucou les amis!  
1h au vers en drop ce matin au canal.
ca fouissait dur, je passe à l'endroit et boum grosse brème de 40cm. sacrée bagareuse.
pas vu une perche par contre.


---------------
https://500px.com/lekast#
n°58954043
chin jo
Posté le 01-03-2020 à 09:36:13  profilanswer
 

On trouve de tout et son contraire (au sens propre).
Perso ce que j'ai lu et observé :
 - eau claire = teintes naturelles pas trop flashy (sauf si journée de folie, mais est ce bien nécessaire quand ça tape déjà sur "tout" ?).
 - eaux acide (type Corrèze couleur thé foncé) = teintes dans les marrons.
 - eau calcaires de l'Est = teintes plus gris/bleu + une teinte foncée si chabot présent.
 - le blanc / nacré est à tenter (je n'ai pas en stock mais tout le monde dit que ça marche)
 - le rose bonbon aussi (je n'ai pas, j'ai du rose pastel et du mangue qui marche sur la perche)
 - le vert... compliqué. Entre chartreuse et vert algue j'ai pris du poisson mais sans en faire des paniers. Exception pour le brochet, j'ai plus les références one up mais tous les verts/gris/paillettes marchent bien.
 - par eau très trouble le noir serait bien.
 
En keitech j'ai de l'electrique blue (bof) du rose pastel (perches) du marron gold paillettes (à tester).
 
J'ai plus de choix et de recul en one up, avec une grande affection pour le coloris truite ventre un peu rosé que j'ai mis en photo plus haut.
 
Un marron, un gris argent bleuté, un blanc/rose, un gris vert, un noir tu es full :o
Perso j'ai plutôt trois nuances de marron et deux de gris bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 01-03-2020 à 10:11:47
n°58954273
guigotech
Posté le 01-03-2020 à 10:13:35  profilanswer
 

Dans les eaux moyennement teinté par chez moi la couleur vert chartreuse marche pas mal sur les perches ;)

n°58954293
chin jo
Posté le 01-03-2020 à 10:16:21  profilanswer
 

J'aimerai bien me trouver un vert grenouille avec points noirs. Dans les herbier je le sens bien, mais pas vu en magasin.

n°58954685
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 01-03-2020 à 11:15:43  profilanswer
 

chin jo a écrit :

On trouve de tout et son contraire (au sens propre).
Perso ce que j'ai lu et observé :
 - eau claire = teintes naturelles pas trop flashy (sauf si journée de folie, mais est ce bien nécessaire quand ça tape déjà sur "tout" ?).
 - eaux acide (type Corrèze couleur thé foncé) = teintes dans les marrons.
 - eau calcaires de l'Est = teintes plus gris/bleu + une teinte foncée si chabot présent.
 - le blanc / nacré est à tenter (je n'ai pas en stock mais tout le monde dit que ça marche)
 - le rose bonbon aussi (je n'ai pas, j'ai du rose pastel et du mangue qui marche sur la perche)
 - le vert... compliqué. Entre chartreuse et vert algue j'ai pris du poisson mais sans en faire des paniers. Exception pour le brochet, j'ai plus les références one up mais tous les verts/gris/paillettes marchent bien.
 - par eau très trouble le noir serait bien.
 
En keitech j'ai de l'electrique blue (bof) du rose pastel (perches) du marron gold paillettes (à tester).
 
J'ai plus de choix et de recul en one up, avec une grande affection pour le coloris truite ventre un peu rosé que j'ai mis en photo plus haut.
 
Un marron, un gris argent bleuté, un blanc/rose, un gris vert, un noir tu es full :o
Perso j'ai plutôt trois nuances de marron et deux de gris bleu.


 

guigotech a écrit :

Dans les eaux moyennement teinté par chez moi la couleur vert chartreuse marche pas mal sur les perches ;)


 :jap:


---------------
Rien
n°58976763
Collioure
Posté le 03-03-2020 à 16:03:54  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Vu la bavette, je dirais plutôt un "minnow", un leurre qui se promène à mi-profondeur. Sur le site touristique y'en a un qui a été pris au leurre souple.
 
Voilà déjà 2 pistes. ;)


 
Tu le montes avec quoi ? Un lest ?  
J'ai testé ça et dans mon souvenir ca flotte carrément, c'est pas de la mi profondeur :D

n°58978069
Tonuz56
La pêche?
Posté le 03-03-2020 à 18:17:25  profilanswer
 

Quand tu fais de fortes tirées, la bavette fait couler le leurre ;)


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°58978347
damienm
Lord forgive me
Posté le 03-03-2020 à 18:54:53  profilanswer
 
n°58978890
chin jo
Posté le 03-03-2020 à 20:05:00  profilanswer
 

Vue :)
Ils puent les duckfin de Daiwa, c'est dommage car ils nagent bien. J'avais trouvé un destockage à 2 euros le sachet j'en ai une cargaison !
Pour la monture agrafe il y a de l'idée, mais je préfère la canelle (trouvable à D4) ou bricolable facilement à la corde à piano :
https://www.fishandship.shop/produi [...] on-truite/
Elle se visse dans le leurre.
Ensuite faut la modifier un peu pour sortir le triple sous le LS.
Pour relier le ou les hameçons à la tête de la monture je prends de la tresse à sandre canelle aussi, ça résiste aux dents des truites et c'est souple.

n°58980228
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 03-03-2020 à 22:04:04  profilanswer
 


 
 [:cytrouille] commandé, je vais essayer ça pour l'ouverture  :jap:


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°58982269
eklaan
Perigord Hardcore
Posté le 04-03-2020 à 08:43:41  profilanswer
 

Jamais rien fait au duckfin mais je continue d'insister, je crois dans le potentiel de ce leurre :p

n°58982903
lekast
Posté le 04-03-2020 à 09:45:48  profilanswer
 

eklaan a écrit :

Jamais rien fait au duckfin mais je continue d'insister, je crois dans le potentiel de ce leurre :p


 
j'ai pris perches, sandres et bass, mais toujours avec les petits formats : couleur gardon et couleurs "perches".


---------------
https://500px.com/lekast#
n°58984681
chin jo
Posté le 04-03-2020 à 11:55:53  profilanswer
 

Jamais de truites avec mais des gars pêchent et en prennent avec ca par ici.
Par contre des perches, même un brochet sur le petit modèle coloris fario (dos noir / flanc jaune à points / ventre blanc) et à gratter le fond dans des souches en lac j'ai loupé un gros truc, un sandre je pense.
Jamais essayé en taille au dessus même si j'en ai quelques pochettes.
Le one up reste très régulier pour moi.
Shad keitech moins bon, je teste le slim a l'ouverture.
Et déception avec les les berkley jolis mais je prends rien avec en drop.

n°58986088
lekast
Posté le 04-03-2020 à 14:03:28  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Jamais de truites avec mais des gars pêchent et en prennent avec ca par ici.
Par contre des perches, même un brochet sur le petit modèle coloris fario (dos noir / flanc jaune à points / ventre blanc) et à gratter le fond dans des souches en lac j'ai loupé un gros truc, un sandre je pense.
Jamais essayé en taille au dessus même si j'en ai quelques pochettes.
Le one up reste très régulier pour moi.
Shad keitech moins bon, je teste le slim a l'ouverture.
Et déception avec les les berkley jolis mais je prends rien avec en drop.


 
pour moi c'est shad impact de Keitech qd mm le plus efficace de tous en drop!


---------------
https://500px.com/lekast#
n°58986988
chin jo
Posté le 04-03-2020 à 14:53:22  profilanswer
 

Celui "sans queue" donc.
Perso c'est avec le easy shiner que je n'ai pas rencontré de gros succès.
Et c'est le swing impact slim que je teste en 5 cm dans 10 jours.
Ensuite suffit d'une sortie douteuse avec un nouveau leurre, tu remets un truc que tu connais, tu fais du poisson, et sur un concours de circonstance tu déclasses le petit nouveau...
Mais vu la régularité des prises je reste attaché au one up 3 pouces.par ici.

n°58988343
guigotech
Posté le 04-03-2020 à 16:24:46  profilanswer
 

Sinon petit CR que j'aurai du faire il y a quelque temps.
 
Je pars tranquilou avec ma chère et tendre pour une matinée pêche.
Je décide de pêcher au feeder, et elle au coup.
Elle enchaine les gardons sans trop de difficultés après avoir copieusement amorcé son coup avec de l'amorce D4 carpe + grains de blé ebly grenadine  :bounce:  
 
Moi par contre c'est le calme plat, des micros tirées parfois, mais qui ressemble plus à des poissons qui passe dans mon fil qu'a autre chose. :cry:  
 
Au bout de 3h, ma copine en a même marre de pêcher, ça mort limite trop et préfère se faire dorer la pilule. :o  
 
Quand a moi, je ne m'avoue pas vaincu et je persévère.
 
Jusqu'au moment ou !! j'arrive enfin a ferrer un de ces touches si minimaliste !
Et la je sens qu'un bon combat va commencer, je sens que c'est lourd, que je ne peux pas faire changer de direction le poisson comme je le voudrais ! je me fais dérouillé, mon frein le chante !
 
Pendant les 10 minutes de combat, je me demande qu'elle va être ma prise, connaissant un peu le biotope de mon petit lac, et je me demande si je vais avoir droit a une carpe ou un amour blanc.
 
Et c'est ainsi ce que sort ce petit poisson =>
 

Spoiler :


https://i.ibb.co/SQJsDb5/share-1218736958.jpg
 
Le saligot a gobé le gardon que je venais de ferrer et s'était coincé la cage de mon feeder dans les dents  :lol:  
Je ne l'ai pas mesuré mais il était proche du mètre, je sais ça rend pas forcément mais faut savoir que le gaillard derrière fait 120kg ^^


Message édité par guigotech le 04-03-2020 à 16:27:19
n°58988396
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-03-2020 à 16:27:54  profilanswer
 

[:milf and duck lover:1]


---------------
In aligot we trust.
n°58988470
lekast
Posté le 04-03-2020 à 16:33:29  profilanswer
 

roooooooooo, la poutre!!!
GG


---------------
https://500px.com/lekast#
n°58988574
bighead
Posté le 04-03-2020 à 16:43:26  profilanswer
 

Rooh putain le monstre ! bravo


---------------
˘o˘
n°58988928
Alex30210
Posté le 04-03-2020 à 17:16:02  profilanswer
 

Joli   :love:  !  
 
Pourquoi moi quand je remonte une surprise c'est un herbier  :cry:  :lol:  
 
Sinon pris 3 carassins d'à peu près 1 kilo chacun, aujourd'hui, en drop shot, sur mon petit ultra léger, c'était bien ammusant a remonter même si j'aurai préféré une perche ou deux  :jap:

n°58989042
guigotech
Posté le 04-03-2020 à 17:27:14  profilanswer
 

les carassins c'est sympa :) ça combat bien aussi :)

n°58989047
chin jo
Posté le 04-03-2020 à 17:27:49  profilanswer
 

Belle prise le brochet !
Jamais vu ça, seul fait d'arme :
Un étang gardon brochet a la grand-mère d'un copain, on enchaîne à l'anglaise et toutes les 30 minutes un prend le lancer pour choper un bec de 60-70 cm qui vient stresser les blancs sur la boule d'amorce.
Gardons dans la bourriche et brochets relâchés un peu plus loin sauf un pour la table.
Le soir je remonte ma bourriche en pensant lourd de blanchaille dedans.... elle était éventrée bien proprement a la base.
On pensait à un bec qui a mordillé le fond à nos pieds pour essayer de choper les poissons dedans tout l'aprèm. Pas d'autre explication.

n°58989171
Alex30210
Posté le 04-03-2020 à 17:42:26  profilanswer
 

Effectivement ça  démarre fort  [:perco_35:2] mais ça rend les armes assez vite par la suite

n°58989948
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 04-03-2020 à 19:12:35  profilanswer
 

J’y connais rien en pêche en mer, mais quelles sont les espèces dont les stocks ne sont pas menacés et qui sont péchables en mer au leurre depuis la côte ? Je ne lis que des choses sur le bar, mais problématique au niveau de la gestion repro de l’espèce...

Message cité 1 fois
Message édité par The_Ecologist le 04-03-2020 à 19:12:50

---------------
Rien
n°58993717
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-03-2020 à 08:17:38  profilanswer
 

Ouh punaise, le brochet au feeder, méthode "chaîne alimentaire"! GG  [:bakk15:1]  
 
Sinon, pour la mer, les stocks qui ne craignent pas trop... A vrai dire à peu près toutes les créatures que les restaurants ne servent pas aux gourmets et que les industriels ne réduisent pas en batonnets... La mer est un milieu vaste et ça se sent. Plutôt que faire un inventaire "au doigt mouillé" voilà un doc de l'Ifremer, tu regardes en annexe les poissons "resilient": https://archimer.ifremer.fr/doc/00435/54633/56039.pdf
 
Par exemple la plie et le tacaud sont des poissons "resilient" qui se pèchent très bien en surfcasting (au ver, petit hameçons et fonds sableux pour la plie, de nuit pour le tacaud) et font de bons plats, on peut prélever sans remords. ;)

n°58993958
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-03-2020 à 08:54:39  profilanswer
 

The_Ecologist a écrit :

J’y connais rien en pêche en mer, mais quelles sont les espèces dont les stocks ne sont pas menacés et qui sont péchables en mer au leurre depuis la côte ? Je ne lis que des choses sur le bar, mais problématique au niveau de la gestion repro de l’espèce...


Le sar, la daurade, bar moucheté par chez moi (40).


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des canapés de salon des forumeurs[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
[Topic unique] La Masturbation[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?
Topic Unique NSBMConcert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006
recherche generique d'une peche d'enfer[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides
[Topic unique] Personne ne m'aime...[Topic Unique] Peche A La Carpe
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La pêche - HFR Fishing Club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR