| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:42:41 ![]() ![]() |
DustB |
|
Ecco Dolphin Spirit |
aspegic500mg | J'ai eu du mal à trouver ce topic, heureusement qu'il y en a un autre avec des mots clés ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2554_1.htm ), pour trouver l'adresse de celui-ci |
Ecco Dolphin Spirit | Bah évidemment que quand je parle de vente à perte je parle de distributeur, pas de fabricant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SplitForm Moomnia !!! |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:57:26 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 29-07-2016 à 11:53:20 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est rassurant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kahaarshen |
Après il faut juste appliquer les règles de physique de notre monde. L'énergie nécessaire pour déplacer 110 kg n'est pas la même que celle d'un gars de 60 kg par exemple. Et de manière analogue, celle nécessaire pour un gamin de 30 kg est encore moindre. Donc si tu veux pas risquer de finir aux urgences, tu adaptes ton comportement à ton poids. Une fois que tout ça est intégré, la roue n'est pas plus dangereuse que le vélo selon moi. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 29-07-2016 à 14:33:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais prendre une trottinette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je ne peux que confirmer, pour avoir subit une chute à 30km/h à cause de la roue (KS14C) qui s'est coupée d'un coup. Heureusement que je portais un casque, sinon c'était hosto (ou pire) direct vu la violence du choc de ma tête contre la route. Pour info, c'était sur du plat. Bref, on ne le dira jamais assez, équipez-vous. Message édité par Ydalb le 29-07-2016 à 17:06:02 --------------- :o |
kahaarshen |
Fcuk c'est pas la réponse que j'attendais Bon ben ...
Message édité par kahaarshen le 29-07-2016 à 17:06:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
charli323 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut que je réfléchisse, à ce prix t'as un bon vélo déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DustB |
Message édité par DustB le 30-07-2016 à 18:11:24 |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
styx42 |
J'ai la mienne depuis 2 semaines et je pense que c'est un bon rapport qualité prix pour commencer et même par la suite car elle n'a pas de gros défaut. Et comme il y a beaucoup de nouveautés de prévues, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour acheter une roue très chère. --------------- Styx |
mrbrome | Merci beauoup pour vos réponses.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mon dieu qu'elle est moche --------------- :o |
magicien96 Même pas peur @sato | Carrément ouais --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Alors que la KS14 Message édité par Ydalb le 11-08-2016 à 11:18:56 --------------- :o |
aspegic500mg | J'aime bien le design inmotion aussi, je préfère la sobriété, ça doit déjà assez attirer l'attention comme ça... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |