ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | pikouz a écrit :
Je me permet de upper ce sujet, je vais y passer 3 jours à la fin du mois.
Si vous avez des bonnes adresses pour manger, boire ou festoyer dans la joie et la bonne humeur, et puis aussi un hotel sympa et pas trop cher à me conseiller, ça serait bien cool 
|
Pour le fameuse "promenade" le long de la plage, il y a un passage particulièrement savoureux à la fin (en arrivant sur St Servan d'ailleurs je crois) : pont de 3-4m de large entre la mer et une grande facade de barraque. Lors des grosses marées, le jeu est de traverser le pont sans courir et sans se faire noyer
En crèperie j'en ai particulièrement retenue une pour la qualité de ses galettes bien sûr, mais aussi pour le thème : "La crèperie des Lutins" - entrée principale des remparts, prendre à gauche, puis reprendre la 1e ou 2e rue à droite (qui monte donc), elle est côté droit.
Si tu as la chance de la retrouver avec mes super explications et la crise du petit commerce, tu pourras constater avec enchantement - ou horreur - qu'ils sont restés "bloqués" à Halloween : déco rurale style intérieur de grange, citrouilles, sorcières et balais volants font partie intégrante de l'établissement
Spoiler :
et si tu retrouves pas les trucs que je t'ai dit j'ai un super alibi : ça fait plus de 5 ans que j'y ai pas mis les pieds
|
---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
|