Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tourisme] Saint Malo

n°2423334
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-04-2004 à 17:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

PluGin a écrit :

:bounce:  Psq on est ds les loisirs...QQ'1 st où peux trouver une côte de boeuf du tonerre, une Béarnaise non ms bonne, le tt à 1 px abordable...c 1 défi! Ai oublié: a Paris!!! Sinon, ce ne serait ps 1 défi!!

précision: il faut éviter le style sms sur le forum. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 17:24:52  profilanswer

n°2423337
DraX
Posté le 05-04-2004 à 17:25:15  profilanswer

spyzzz a écrit :

Sinon Draculax apparemment c'est sympa ici par contre les tarifs sont peut-être un peu élevés, renseigne toi:

Hôtel-Restaurant La Grassinais  
12 r Grassinais 35400 SAINT MALO  
02 99 81 33 00

vais voir ça, merci.  

mais je pense que c'est déja ok pour l'hotel.

---------------
n°2423343
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 17:25:50  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

vais voir ça, merci.  

mais je pense que c'est déja ok pour l'hotel.

Woké, bon séjour en tout cas  :D

n°2423348
DraX
Posté le 05-04-2004 à 17:26:28  profilanswer

spyzzz a écrit :

Woké, bon séjour en tout cas  :D  

merchi! [:youpi]

---------------
n°2423354
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 17:26:57  profilanswer

Pour te rassurer, Il pleut là  :o

n°2423362
DraX
Posté le 05-04-2004 à 17:27:41  profilanswer

spyzzz a écrit :

Pour te rassurer, Il pleut là  :o  

je n'en doute pas.

c'est bo la bretagne. :D

---------------
n°2423373
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-04-2004 à 17:28:44  profilanswer

ya un klub echangiste tres sympa a st malo en plus ! :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2423380
DraX
Posté le 05-04-2004 à 17:29:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya un klub echangiste tres sympa a st malo en plus ! :D

il dit qu'il ne voit pas le rapport. [:meganne]

---------------
n°11802669
pikouz
accro
Posté le 12-06-2007 à 19:31:25  profilanswer

Je me permet de upper ce sujet, je vais y passer 3 jours à la fin du mois.

Si vous avez des bonnes adresses pour manger, boire ou festoyer dans la joie et la bonne humeur, et puis aussi un hotel sympa et pas trop cher à me conseiller, ça serait bien cool :jap:

n°11805756
pikouz
accro
Posté le 12-06-2007 à 23:59:23  profilanswer

yup :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 23:59:23  profilanswer

n°11811834
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-06-2007 à 19:19:37  profilanswer

pikouz a écrit :

Si vous avez des bonnes adresses pour manger, boire ou festoyer dans la joie et la bonne humeur, et puis aussi un hotel sympa et pas trop cher à me conseiller, ça serait bien cool :jap:

yopyopyop a écrit :

sinon st servan c'est tres joli/pittoresque, la "promenade des anglais" enfin bref la digue qu'il y'a tout le long de la plage est sympa pour se promener dessus le soir (encore plus quand il y'a un bon coeff de marée et des bonnes vagues : ca pete bien haut, c'est super impressionant... mieux vaut prevoir un bon ciré :D).

Un peu plus loin il y'a la pointe du grouin qui est superbe. Pour les motivés une super ballade est a faire de la pointe du grouin jusqu'a la pointe de la varde, c'est bien sauvage :)

Le long de la rance il y'a plein d'endroits tres jolis, faut y aller un peu au pif pour decouvrir...

bref st malo roxx :love:

Pour le fameuse "promenade" le long de la plage, il y a un passage particulièrement savoureux à la fin (en arrivant sur St Servan d'ailleurs je crois) : pont de 3-4m de large entre la mer et une grande facade de barraque. Lors des grosses marées, le jeu est de traverser le pont sans courir et sans se faire noyer [:greg2]

En crèperie j'en ai particulièrement retenue une pour la qualité de ses galettes bien sûr, mais aussi pour le thème : "La crèperie des Lutins" - entrée principale des remparts, prendre à gauche, puis reprendre la 1e ou 2e rue à droite (qui monte donc), elle est côté droit.
Si tu as la chance de la retrouver avec mes super explications et la crise du petit commerce, tu pourras constater avec enchantement - ou horreur - qu'ils sont restés "bloqués" à Halloween : déco rurale style intérieur de grange, citrouilles, sorcières et balais volants font partie intégrante de l'établissement :D

Spoiler :

et si tu retrouves pas les trucs que je t'ai dit j'ai un super alibi : ça fait plus de 5 ans que j'y ai pas mis les pieds [:cerveau cupra]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°11811891
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 19:23:18  answer

pikouz a écrit :

intra muros ?

n°11822878
pikouz
accro
Posté le 14-06-2007 à 18:59:33  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Pour le fameuse "promenade" le long de la plage, il y a un passage particulièrement savoureux à la fin (en arrivant sur St Servan d'ailleurs je crois) : pont de 3-4m de large entre la mer et une grande facade de barraque. Lors des grosses marées, le jeu est de traverser le pont sans courir et sans se faire noyer [:greg2]

En crèperie j'en ai particulièrement retenue une pour la qualité de ses galettes bien sûr, mais aussi pour le thème : "La crèperie des Lutins" - entrée principale des remparts, prendre à gauche, puis reprendre la 1e ou 2e rue à droite (qui monte donc), elle est côté droit.
Si tu as la chance de la retrouver avec mes super explications et la crise du petit commerce, tu pourras constater avec enchantement - ou horreur - qu'ils sont restés "bloqués" à Halloween : déco rurale style intérieur de grange, citrouilles, sorcières et balais volants font partie intégrante de l'établissement :D

Spoiler :

et si tu retrouves pas les trucs que je t'ai dit j'ai un super alibi : ça fait plus de 5 ans que j'y ai pas mis les pieds [:cerveau cupra]

OK pour le detail de la promenade, ça peut etre marrant :D

Pour les creperies, ça va etre difficile de trouver THE creperie de la ville puisqu'apparemment, il y en a une tous les 10 metres :o

Ouep. Pour l'instant, j'ai réservé à l'hotel Alpha Ocean. Si quelqu'un a une idée pour un hotel un peu plus pitoresque, je suis preneur. On a prévu de louer une voiture pour une journée, donc on envisage de se ballader aux alentours. Il parait d'ailleurs que Cancale est un chouette coin et que c'est pas tres loin. Ca vaut le coup ?

n°11828916
pikouz
accro
Posté le 15-06-2007 à 13:12:51  profilanswer

encore un up pour vos desideratas en matiere de bons plans pour profiter au mieux de Saint Malo :o

n°11926572
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2007 à 00:21:14  profilanswer

Drapal [:gwen-a-du]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°30832937
Ryoh
Posté le 04-07-2012 à 01:17:11  profilanswer

Up svp
Je pars 3,4 jours la bas pour les vacances. Mais chuis dans la merde, en ce moment les hôtels sont cheros ou complets. Si quelquun a une idée, je cherche dans la cite intramuros. :jap:

Message édité par Ryoh le 04-07-2012 à 01:17:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pétition] Besoin d'aide pour ne pas fermer l'aérodrome de Saint CyrSaint-Germain ou la négociation
Saint Nicolasl'entreprise Yves Saint Laurent
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
Saint pierre et miquelon - Webcam dispoLuc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...
qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?Saint Seiya - Asgard
Plus de sujets relatifs à : [Tourisme] Saint Malo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)