Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Saint-Germain ou la négociation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saint-Germain ou la négociation

n°1716278
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-12-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

[topik à forte probabilité de bide on]
 
Ce film était diffusé samedi soir sur France 3. Je viens de le regarder et verdict : c'est terrible [:gui42].
 
'Faut d'abord s'accomoder de l'image numérique (moi j'ai du mal à chaque fois [:spamafote]), après quoi on découvre une histoire captivante : la France est rongée par la guerre civile entre Catholiques et Protestants. Ces derniers n'abandonneront pas les hostilités tant que la famille royale ne leur aura pas cédé quelques villes où ils pourront librement pratiquer leur culte. C'est la raison pour laquelle Catherine de Médicis sollicite les services de Saint-Germain (Jean Rochefort). Eloquent, spirituel et perspicace, Saint-Germain, assisté d'un général intellectuellement limité (Rufus), va mener les négociations avec une patience suspecte...
 
 
Jean Rochefort est magistral comme d'habitude :love:. La mise en scène est assez simple, mais le sujet très original équilibre le tout. Personne ne l'a vu ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
 
 
[topik à forte probabilité de bide off]


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 23:45:57  profilanswer
 

n°1717069
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 23-12-2003 à 04:32:29  profilanswer
 

Un bide...je m'en doutais [:ideenoire].
 
Bon bah vous avez raté un très bon téléfilm, tant pis pour vous :p.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1717079
pinguin007
a npe error
Posté le 23-12-2003 à 04:37:17  profilanswer
 

voui mais bon il y avait la star ac' en face sur tf1


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Saint-Germain ou la négociation

 

Sujets relatifs
Saint Nicolasl'entreprise Yves Saint Laurent
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
Saint pierre et miquelon - Webcam dispoQuelle porte de periph proche du BLD St Germain (75006) ?
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - AsgardSaint Pierre et Miquelon / L'île de la Réunion
Plus de sujets relatifs à : Saint-Germain ou la négociation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR