Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Tour de magie - illusion.

n°6842343
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-10-2005 à 22:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les couteaux:  ils le sont jamais envoyé le mek fait le geste pour lancer mais les ranges dans sa poche et ils sortent par l arriere de la roue en bois sur lakel est la fille  :lol:  
 
la teleportation : la fille se baisse et sa soeur jumelle se leve dans l autre cabine :D
 
les elephant : jeux de miroir le tps de le faire sortir :)


 
oufti, et ben je suis hyper décu  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
encore encore  :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:30:26  profilanswer
 

n°6842354
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 26-10-2005 à 22:31:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu viens de ruisser la karierre de david coperfield la, minimum....


 :D ! non mais :


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6842356
Bck
Posté le 26-10-2005 à 22:31:32  profilanswer
 

Quelques explications de tours :
 
- Le coup de la femme enfermée dans une série de boites disposés en hauteur et transpercée de plaques : en fait la femme est recroquevilliée sur elle-même dans la première boîte tout en bas, et les bouts de membres que le magicien exhibe au public sont ceux de mannequins. Evidemment la femme n'a aucune chance d'être transpercée vu qu'elle est dans la boîte tout en bas...
 
- L'échafaud. Le tour : le magicien est emmené sur une plateforme puis couché sur une sorte de planche pour être "décapité". Le bourreau fait son office, mais il s'agit en fait du magicien lui-même!
En fait le magicien se "retire" de son costume par une trappe dans la plateforme juste avant d'être "allongé" (en fait c'est le costume en platoc dont il s'est retiré qui va donner un relief de corps sur la planche). Voilà, il se tire de la plateforme, change de costume et surprise c'est le bourreau...
 
- La "métamorphose" de la femme en tigre dans la cage suspendue. Le tigre est en arrière-plan de la cage, caché par un faux mur (déguisé en grille). La femme monte, on ferme les rideaux, elle se cache dans un faux-fond et on lache la faux-mur de manière à laisser s'échapper le tigre dans la cage  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Bck le 26-10-2005 à 22:33:42
n°6842379
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 26-10-2005 à 22:34:49  profilanswer
 

Bck a écrit :

Quelques explications de tours :
 
- Le coup de la femme enfermée dans une série de boites disposés en hauteur et transpercée de plaques : en fait la femme est recroquevilliée sur elle-même dans la première boîte tout en bas, et les bouts de membres que le magicien exhibe au public sont ceux de mannequins. Evidemment la femme n'a aucune chance d'être transpercée vu qu'elle est dans la boîte tout en bas...
 


 
mmmhh.. des foix les membres coupés aussi bougent, c'est pas toujours des mannequins, et c'est trés troublant
enfin d'la magie quoi :D


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6842391
Bck
Posté le 26-10-2005 à 22:35:55  profilanswer
 

N'empêche il est con le magicien, il a grillé son job et celui de milliers d'autres :o
 
Il me semble qu'il existe une promesse à faire avant de devenir magicien, et qui stipule qu'on montrera jamais les secrets de ses tours...

n°6842395
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-10-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

Bck a écrit :

Quelques explications de tours :
 
- Le coup de la femme enfermée dans une série de boites disposés en hauteur et transpercée de plaques : en fait la femme est recroquevilliée sur elle-même dans la première boîte tout en bas, et les bouts de membres que le magicien exhibe au public sont ceux de mannequins. Evidemment la femme n'a aucune chance d'être transpercée vu qu'elle est dans la boîte tout en bas...
 
- L'échafaud. Le tour : le magicien est emmené sur une plateforme puis couché sur une sorte de planche pour être "décapité". Le bourreau fait son office, mais il s'agit en fait du magicien lui-même!
En fait le magicien se "retire" de son costume par une trappe dans la plateforme juste avant d'être "allongé" (en fait c'est le costume en platoc dont il s'est retiré qui va donner un relief de corps sur la planche). Voilà, il se tire de la plateforme, change de costume et surprise c'est le bourreau...
 
- La "métamorphose" de la femme en tigre dans la cage suspendue. Le tigre est en arrière-plan de la cage, caché par un faux mur (déguisé en grille). La femme monte, on ferme les rideaux, elle se cache dans un faux-fond et on lache la faux-mur de manière à laisser s'échapper le tigre dans la cage  :sarcastic:


c'est beaucoup plus parlant si on les voit :)
 
sinon avis aux amateurs, les vidéos sont disponibles sur un certain logiciel symbolisé par un canasson ^^


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°6842401
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2005 à 22:37:04  profilanswer
 

instab a écrit :

mmmhh.. des foix les membres coupés aussi bougent, c'est pas toujours des mannequins, et c'est trés troublant
enfin d'la magie quoi :D


 
 
tootafait :)
 
je me suis dit la meme chose.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6842407
Bck
Posté le 26-10-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

instab a écrit :

mmmhh.. des foix les membres coupés aussi bougent, c'est pas toujours des mannequins, et c'est trés troublant
enfin d'la magie quoi :D


Un vieux mécanisme suffit. Les faux membres sont disposés "à l'arrière" des boîtes il me semble, dans un compartiment à part...

Message cité 1 fois
Message édité par Bck le 26-10-2005 à 22:37:47
n°6842410
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

Bck a écrit :

N'empêche il est con le magicien, il a grillé son job et celui de milliers d'autres :o
 
Il me semble qu'il existe une promesse à faire avant de devenir magicien, et qui stipule qu'on montrera jamais les secrets de ses tours...


 
ce matin sur Europe 1 chez morandini ya mirouf et denis broniar ki se sont engueulé :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6842412
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2005 à 22:38:15  profilanswer
 

Bck a écrit :

Un vieux mécanisme suffit. Les faux membres sont disposés "à l'arrière" des boîtes il me semble, dans un compartiment à part...


 
 :cry:  j'y croyais moi


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 22:38:15  profilanswer
 

n°6842448
Bck
Posté le 26-10-2005 à 22:42:41  profilanswer
 


 :D
 
N'empêche, c'est vrai que le coup du cerceau dans la téléportation est bluffant quand même... Le mec qui a inventé ca était un sacré malin.
(Pour ceux qui voient pas, le magicien passe son cerceau autour de la femme en lévitation une fois (le cerceau est donc en quelque sorte "bloqué" par le levier qui monte la femme) et le repasse autour de la femme mais en "sens inverse", il a juste fait un "faux-tour" quoi)


Message édité par Bck le 26-10-2005 à 22:43:50
n°6842486
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 26-10-2005 à 22:46:17  profilanswer
 

ouai la magie ça a l'air tout con mais en fait c super ultra compliqué a mort, ca c certain ah ouai!  
:o
 
boulay


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6842495
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 26-10-2005 à 22:47:08  profilanswer
 

et pour les levitations de criss angel t'as pas des trucs qui pourait aider?
moi j'ai lu un truc a propos d'aimant et de magnetisme, mais a mon avis c'était pas ca :/
 
j'ai aussi lu un truc qui parlait de propulseur d'air logé dans les manches dan le pantalon, et dans les chaussures, ça aussi ca me semble grotesque,
mais alors c'est quoi???  :/

Message cité 1 fois
Message édité par instab le 26-10-2005 à 22:48:17

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6842521
Bck
Posté le 26-10-2005 à 22:49:56  profilanswer
 

Jamais vu de tour de Criss Angel.

n°6842546
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 26-10-2005 à 22:53:09  profilanswer
 

Bck a écrit :

Jamais vu de tour de Criss Angel.


 ya la video en premiere page je crois bien, si tu peux regarder dis moi ce que t'en pense stoplé :)


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6842652
Bck
Posté le 26-10-2005 à 23:05:48  profilanswer
 

instab a écrit :

ya la video en premiere page je crois bien, si tu peux regarder dis moi ce que t'en pense stoplé :)


Tu sais j'ai juste résumé ce que j'ai vu dans l'émission ;)
 
Une idée pour le cas du Criss Angel ce serait comme tu dis une sorte de petit ventilateur hyper puissant sous les chaussures ou dans le dos (style cérémonie d'ouverture des JO 1984 version ventilo)...  
A mon avis c'est le plus plausible.
Le coup de l'aimant ca aurait pas été impossible en intérieur, mais là vu qu'il le fait aussi en extérieur.. :/

n°6842735
jackass13
béni soit le V8
Posté le 26-10-2005 à 23:17:11  profilanswer
 

Une autre de criss angel
 
/!\  ames sensible s'abstenire
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=668

Message cité 2 fois
Message édité par jackass13 le 26-10-2005 à 23:22:13
n°6842752
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-10-2005 à 23:20:14  profilanswer
 

c gerban la :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6843454
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 27-10-2005 à 01:38:15  profilanswer
 

miam ce mec !


---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°6855745
Zoup TRALA​LA
Posté le 28-10-2005 à 16:52:46  profilanswer
 

jackass13 a écrit :

Une autre de criss angel
 
/!\  ames sensible s'abstenire
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=668


 
Je crois avoir compris, en fait, il a une fausse peau autour de son bras gauche (d'ailleurs il a un bracelet : surement pour cacher la petite ligne que ca ferait), la pièce est en dessous de la fausse peau depuis le début et avance grâce à un mini tapis roulant.
 
 
 
 
non? :o  

n°6870422
Nico-Rep
Posté le 30-10-2005 à 23:01:05  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

Je crois avoir compris, en fait, il a une fausse peau autour de son bras gauche (d'ailleurs il a un bracelet : surement pour cacher la petite ligne que ca ferait), la pièce est en dessous de la fausse peau depuis le début et avance grâce à un mini tapis roulant.
 
 
 
 
non? :o


 
Clair, en plus je trouve ça un peu gros, le gars il se fait une entaille plutôt profonde, et t'as 3 gouttes de sang qui sortent.. En plus c'est limite si on ne voit pas "sous" cette fausse couche :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°6874969
jonathan45
magicien
Posté le 31-10-2005 à 17:56:21  profilanswer
 

slt a tous es que vous pourrier me dooner des tours sur le forum je suis un debutant
merci davance stp

n°6885657
max94
Posté le 02-11-2005 à 01:07:22  profilanswer
 

sur ce site (u.s) l'explication de la levitation "balducci"
http://www.geocities.com/Broadway/ [...] ducci.html
 
 

n°6885754
Dkiller
Posté le 02-11-2005 à 01:31:36  profilanswer
 

jonathan45 a écrit :

slt a tous es que vous pourrier me dooner des tours sur le forum je suis un debutant
merci davance stp

Pour manipuler les cartes il faut de l'entrainement, beaucoup d'entrainement. Après tu pourras faire disparaitre un jeu entier sans que personne ne s'en apperçoit :D

n°6887172
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 11:08:50  profilanswer
 

merci a vous tous mais es que vous pourrier me donner dautre tour plus fasile

n°6887180
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

max cest de langlais je croit ya pas en francais

n°6887226
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 11:15:20  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Pour manipuler les cartes il faut de l'entrainement, beaucoup d'entrainement. Après tu pourras faire disparaitre un jeu entier sans que personne ne s'en apperçoit :D


oui mais ta pas un site pour maider et qui soit en francait :sweat:

n°6887285
Nidnogar
Posté le 02-11-2005 à 11:22:20  profilanswer
 


http://img394.imageshack.us/img394/3862/sanstitre2fy.jpg
 
 :ouch: C'est un magicien il s'est dédoublé 2 fois !!  :ouch:

n°6887356
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-11-2005 à 11:30:54  profilanswer
 

Bck a écrit :

N'empêche il est con le magicien, il a grillé son job et celui de milliers d'autres :o
 
Il me semble qu'il existe une promesse à faire avant de devenir magicien, et qui stipule qu'on montrera jamais les secrets de ses tours...


 
C'est vrai, je suis devenu magicien juste pour connaitre un tour qu'un pote magicien m'avait fait ... une fois que j'ai commencer a connaitre des trucs, j'ai finalement meme pas voulu qu'il me dise comment il avait fait son tour, pour ne pas casser la "magie" ...

n°6887458
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 02-11-2005 à 11:46:30  profilanswer
 

jonathan45 a écrit :

oui mais ta pas un site pour maider et qui soit en francait :sweat:


 
Les infos qu'on pourra te donner ne remplaceront jamais l'entraînement !
 
En "magie" il y a différentes disciplines et la + spectaculaire n'est pas la + difficile.
Pour séparer les genres, il faut distinguer le "close up" et l'"illusion" (puisqu'on est parti là-dessus).
 
Le "close up" est pour moi le + fun, car comme son nom l'indique on fait les tours tout près du public et on le fait souvent participer, ce qui ajoute à l'agacement de la "victime"  :D  
Il demande 1 matériel réduit et demande peu d'espace, contrairement à l'illusion. Mais C la discipline qui demande le + d'efforts : plusieurs heures d'entraînement aux manipulations par jour pendant plusieurs mois (voire années) sont nécessaires pour acquérir 1 niveau correct.
Il y a bien sûr des tours de close-up avec du matériel truqué mais à mon sens ça limite 1 peu le tour : il vaut mieux ne pas le faire plusieurs fois à la mm personne sinon on risque de se faire griller  ;)  
 
L'"illusion" ne demande pas d'entraînement spécialement poussé mais de l'ingéniosité et - surtout - du matériel.  
C pour cela que les David Copperfield&Co ne se produisent que dans des salles immenses avec bcp de public (dc rarement en France  :sweat: ) : il faut amortir l'investissement conséquent.  
 
Dans tous les cas le "secret" est sacré et tu ne trouveras aucun magicien ou site de magie digne de ce nom qui te montrera l'envers du décor si tu es novice.
Il faut comprendre le pt de vue : les tours sont issus de longues années de travail/réflexion/mise au point faites depuis des générations de magicien(ne)s. De plus, surtout pour l'illusion, les tours sont PAYANTS : ceux qui connaissent initient les magiciens débutant moyennant cash.
De plus, les "trucs" d'illusion sont loin d'être magiques, les connaître casse bcp du plaisir d'être émerveillé/intrigué/agacé  ;)  
 
Sinon pour commencer avec les cartes, tu px déjà t'entraîner à manipuler 1 jeu de 54 d'1 main, faire l'éventail, sortir la carte voulue, cacher 1 carte de façon crédible derrière sa main, "empalmer" (carte dans la paume : invisible) etc...
 
Etre magicien ça se mérite  :jap:

n°6887501
Deamon
Posté le 02-11-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

Le mieux c'est d'acheter un livre et/ou un DVD pour apprendre la magie, car ce n'est pas avec ce que tu trouves sur internet que tu y arriveras.

n°6887528
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 11:54:52  profilanswer
 

merci a vous 2

n°6887539
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 11:56:14  profilanswer
 

mais pour moi je veux commencer par les petit truc de magie jeu de carte qui se trouve sur internet que de commencer grand avec des video

n°6887579
Deamon
Posté le 02-11-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

jonathan45 a écrit :

mais pour moi je veux commencer par les petit truc de magie jeu de carte qui se trouve sur internet que de commencer grand avec des video


Il y a des vidéos pour former des débutants, il n'y a pas uniquement des vidéos pour les pros.
 
Un bon site sur la magie (tests de vidéos, matos, tours...) : www.virtualmagie.com

n°6887662
Dr_Clex
:o)
Posté le 02-11-2005 à 12:14:56  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Il y a des vidéos pour former des débutants, il n'y a pas uniquement des vidéos pour les pros.
 
Un bon site sur la magie (tests de vidéos, matos, tours...) : www.virtualmagie.com


 
La résolution et la mise en forme de ce site sont vomitives ^^

n°6887781
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 12:38:24  profilanswer
 

ok cimer je vais en prende un a video futur et sinon vous pouver pas me donner des tour sur le forum

n°6887798
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-11-2005 à 12:43:21  profilanswer
 

jonathan45 a écrit :

ok cimer je vais en prende un a video futur et sinon vous pouver pas me donner des tour sur le forum


Si tu veux pas t'investir suffisamment pour acheter des (bons) bouquins d'initiation sur le sujet, tu merites pas ...  :non:


Message édité par Gonzoide le 02-11-2005 à 12:45:13
n°6887819
jonathan45
magicien
Posté le 02-11-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

et ben quoi cest pas bien video futur sinon jvai a carrefour

n°6888177
Deamon
Posté le 02-11-2005 à 13:39:27  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

La résolution et la mise en forme de ce site sont vomitives ^^


Clair que c'est assez pénible à néviguer dedans mais bon le contenu est là.
 
 

jonathan45 a écrit :

et ben quoi cest pas bien video futur sinon jvai a carrefour


 :ouch:  
Non mais les vrais vidéos pour apprendre la magie ça se vend dans les magasins de magie (la plupart sur le net sinon t'en as quelques unes à Paris principalement). C'est pas dispo comme ça au grand public entre le rayon boucherie et les sous-vetements ou alors c'est de la magie pour les enfants.  ;)  

n°6890756
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 02-11-2005 à 18:24:42  profilanswer
 

Deamon a écrit :

:ouch:  
Non mais les vrais vidéos pour apprendre la magie ça se vend dans les magasins de magie (la plupart sur le net sinon t'en as quelques unes à Paris principalement). C'est pas dispo comme ça au grand public entre le rayon boucherie et les sous-vetements ou alors c'est de la magie pour les enfants.  ;)


 
 :lol:  :lol:  
j'aurais pas dit mieux  :D  
 
[léger HS] C valable aussi pour d'autres disciplines : la grande distribution ne peut avoir que ce qui est accessible au plus grand nombre, donc des trucs "bidons"  :whistle:  
Je pratique l'Origami (pliage de papier) et G eu le mm pb : les bouquins des grandes surfaces sont inintéressants, G dû aller dans 1 vraie librairie : "Dobkine" Quai des gds Augustins (St Michel) [léger HS/]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6891247
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-11-2005 à 19:25:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Croyez-vous à la magiemagie, Cartes,closeup ...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?
[UCI World Tour 2024] 17/04 : Flèche Wallonne (BE)Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel
la fascination de la tour de francePour ou contre la destruction des tour en banlieu
Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR 
Plus de sujets relatifs à : Tour de magie - illusion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR