|
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 11:17:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | a quand une kimouss de l'autre côté du périf ! |
XaTriX | Le CBO est revenu du coup je suis partant pour le McDo de Lavaur
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Alea31 Have a break, have a cat | Et à quand une soirée apéro tapas ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Cette idée est pour février. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:27:02 |
flash_gordon |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gabii |
Gabii | Pourtant jme suis déjà demandé si j'allais pas repartir avec des poux |
Pas de mon côté tout du moins.
Message édité par john_tgv le 12-01-2018 à 11:44:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | elle est tombée dedans quand elle était petite, tradition bretonne |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Farpaitement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boffbad Backlog in progress |
Bonne année les kimoussiens ! --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non non c'est très bien comme ça --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | filez moi la date de février que je m'organise |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon. Vous avez pas l'air emballés et j'ai pas le temps de gérer une orga comme avant (ça fait bizarre de bosser pour de vrai ).
Ceux qui n'peuvent pas arriver aussi tôt se joindrons bien sûr au fur et à mesure de la soirée. Passez une bonne journée et à demain, Message édité par john_tgv le 17-01-2018 à 06:27:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 17:22:40 |
Kelchacalcetype | Oui et faut aimer les gens aussi, j'avoue c'est chaud |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On peut pas picoler en faisant semblant de s'intéresser au jeu? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour info, j'y vais direct en sortant du taf, cad entre 17h30 et 19h selon la quantité de questions de la jeunesse à éduquer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Présent sur place. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je pars de chez moi, ca tient toujours ? --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
XaTriX | John c'était pas demain ? XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 19:17:05 Je vous rejoins vers 20h s'il y a encore du monde |
Alea31 Have a break, have a cat | Désolée John, tout le monde n'a pas des horaires de fonctionnaire
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le |