|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-11-2024 à 18:20:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 18:19:52 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Le mec tellement rodé aux ki que lorsque je fais un post à la con, il me le transforme en post d'inscription. C'est beau putaing... On sent la maîtrise de l'ancien taulier. Du coup, on garde. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-11-2024 à 00:48:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense... Le jeudi 12, ça ira très bien, merci. Et pourquoi faire? Ben, j'en sais rien moi, vous avez qu'à proposer. Sinon, on ira à un resto, genre le rond de serviette ou Chez Navarre si vous voulez vous péter le bide pour vous préparer aux fêtes de fin d'année.
Présent:
Message édité par john_tgv le 16-11-2024 à 00:46:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
Décidez vous avant le 10/12.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai testé chez Yvonne , hier soir ! Un peu cher mais ça reste un rapport QP satisfaisant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La kizolive a eu chaud https://www.ladepeche.fr/2024/11/17 [...] 325883.php --------------- In aligot we trust. |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 17-11-2024 à 22:17:13 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 22:15:30 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense... Le jeudi 12, ça ira très bien, merci. Et pourquoi faire? Ben, j'en sais rien moi, vous avez qu'à proposer. Sinon, on ira à un resto, genre le rond de serviette ou Chez Navarre si vous voulez vous péter le bide pour vous préparer aux fêtes de fin d'année.
Présent:
à confirmer:
Décidez vous avant le 10/12. [/quotemsg] --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
Décidez vous avant le 10/12. Message édité par donut78 le 19-11-2024 à 15:15:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
Décidez vous avant le 10/12. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ah ben non, pas aux bains, j'ai pas de maillot... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-11-2024 à 18:10:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
wotdim |
donut78 Stop eating donuts | On ne sait pas si c'est du FTTH ou du FTTO --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | D'après le site du lien de wotdim, c'est surtout totalement exceptionnel en 2024. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | C’est pour ça qu’ils étaient obligés d’effacer les noms et scores à la main? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
paco fpg |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ne t'inquiètes pas on s'occupe de tout --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, allez, les inscrits dans la catégorie "à confirmer", on se décide... Ou alors dites-nous ce qui coince :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je pense que je ne saurai que le 12
Message édité par ov3rflow le 29-11-2024 à 11:19:10 |
fret6 | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
Décidez vous avant le 10/12. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
|
donut78 Stop eating donuts | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Nan mais ho, l'autre, il fout en l'air toute la belle pagination, pour se désinscrire en plus... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense... Le jeudi 12, ça ira très bien, merci. Et pourquoi faire? Ben, j'en sais rien moi, vous avez qu'à proposer. Sinon, on ira à un resto, genre le rond de serviette ou Chez Navarre si vous voulez vous péter le bide pour vous préparer aux fêtes de fin d'année.
Présent:
pimpampoum31 | Ce serait avec plaisir, mais je ne pourrai vous rejoindre que vers 20h30 21h. Si c'est acceptable j'en suis |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | T ki ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pimpampoum31 | Hein, quoi, une date pour décembre? Euh, oui, oui, j'y pense...
Message édité par pimpampoum31 le 10-12-2024 à 21:08:09 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est toujours bien avec nous --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |