| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Et John on doit venir en bottes finalement ou pas ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pour l'instant, c'est sec (donc poussiéreux
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par l0g4n le 13-06-2014 à 22:06:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous zet à toutes, Message édité par john_tgv le 14-06-2014 à 13:07:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 12:19:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai oublié un truc: y'a t'il des allergiques parmi vous? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prévisions météo pour ce soir: risques d'orage et rafales à 65 km/h. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu penses quand même pas que je vais calculer le coût de la farine, du sucre et du beurre au gramme près Pas d'allergie pour moi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu oublies le coût de transport, la main d’œuvre, la taxe douanière et la cotisation volontaire (mais néanmoins obligatoire) de solidarité auprès du syndicat des pâtissiers pour pratique non-conventionnelle de la profession. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à tous pour cette bonne soirée, même si elle a un arrière goût de lait de chèvre cramé. Prochaines kimouss: le 9 juillet puis le 8 août... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Je vois pas de quoi tu parles. Ce qui se passe aux kimouss reste aux kimouss Soirée très sympa. Merci John et Winnie Bonne nuit à tous et bonne digestion surtout --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Ah et je serai pas là le 9 juillet donc wotdim tu peux aller à la prochaine kimouss --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Bien rentré les autres? Merci à tous pour tout ce que vous avez amené... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat | Excellente soirée, merci à tout le monde et plus particulièrement à notre hôte |
the syth love unity and peace | Ouais on assure et je serais présent à la prochaine. Encore merci à John |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une petite pensée pour les cheminots qui vont se goinfrer avec les restes pendant que les lycéens vont galérer pour venir passer les épreuves --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Jeff, ce topic est celui des rencontres toulousaines. On y discute des sorties que l'on fait en commun. Plus que du troll, tu fais du HS: tu as décidé que tu ne viendrais pas à ces sorties (ce qui est dommage car tu participes pas mal sur HFR mais c'est ton choix), je ne vois pas en quoi tes messages seraient utiles pour commenter une soirée où tu as été absent... Pour répondre à l'interrogation que tu soulèves (et parce que je sais qu'il y a des lurkeurs du topic ReF /HS --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Avez-vous des propositions de resto pour la prochaine kimouss? Les fans de paintball ont-ils prévu une sortie pour initier de nouveaux Vous avez des idées de sorties en commun à proposer (karting, musée/expo, poker, stage de tricot, etc)? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Pile la fois où je viens pas comme par hasard Apparemment vous voulez rester entre hommes, je respecte --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
|
Moi je vote pour la kipoker
Je laisse ma part --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Je serai pas chez moi il n'y aura que mes chats. Qu'est-ce que vous voulez faire à mes chats ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-06-2014 à 23:45:54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Lors de la dernière kimouss, il y a des photos dont une qui a fuité où on voit d'ailleurs Alea31 :
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2014 à 13:33:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Les fantasmes de Jeff.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2014 à 15:14:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |