| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:16:45 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je l'appelle kicool parce qu'elle nécessite moins de ponctualité pour vous ou d'organisation pour moi qu'une kimouss où il faut réserver un resto/un troquet/le donjon pour l'after/etc. Message édité par john_tgv le 02-06-2025 à 14:27:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'hésite à prendre du Ricqlès mais j'ai peur que ça fasse venir Xat et donc fuir vos femmes (et vos mômes). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Allez hop, kimouss à la cool. Dimanche 22 juin, au lac de la ramée. On peut se faire un BBQ, en auberge espagnole. J'amène un pack de binouse, une salade de riz et de la saucisse de Toulouse. Vous pouvez venir avec vos gamins, il y a de quoi les divertir sur place. J'ai un filet de badminton basique décathlon et quelques boules de pétanque (plutôt pour débutants), ballons de foot et de basket. Je peux amener mes kayaks si vous avez envie de tester (je fourni pas les gilets -sauf xs pour les marmots- ; vous ne monterez à bord que sobres et sachant nager, je décline toute responsabilité tout ça tout ça).
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-06-2025 à 14:54:56 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Allez hop, kimouss à la cool.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Amenorrhee Suspecte étant interdit de poster dans la catégorie (on se demande bien pourquoi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Message édité par john_tgv le 02-06-2025 à 16:43:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ça sert à rien de vieillir de toute façon |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Oui, c'est vrai qu'on peut te compter parmi les ados. Message édité par john_tgv le 02-06-2025 à 16:46:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mercredi, KiChocolatine : https://www.toulousefm.fr/la-journe [...] hocolatine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc | J'peux pas j'ai audition |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour une fois, castormalin fera moins le timide pour venir mais pas comme vous l'attendez :
Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2025 à 10:27:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jesustutor |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Allez hop, kimouss à la cool. Dimanche 22 juin, au lac de la ramée. On peut se faire un BBQ, en auberge espagnole. Vous pouvez venir avec vos gamins, il y a de quoi les divertir sur place.
***J'amène mes kayaks si vous avez envie de tester (je fourni pas les gilets -sauf xs pour les marmots- ; vous ne monterez à bord que sobres et sachant nager, je décline toute responsabilité tout ça tout ça).
Message édité par john_tgv le 06-06-2025 à 10:07:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 06-06-2025 à 10:11:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-gaelle- | Mes enfants sont adultes maintenant. Donc si je viens ce serait seule. Mais comme je n’aurai pas dormi de la nuit, ce sera difficile. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon on tente une ki-derniere minute dimanche 29 juin à partir de 18h au Thirsty Monk, allées Jean Jaurès (si vous avez une idée géniale pour un autre bar ce sera accepté Programme restreint, un prend un verre, on mange si on veut et la suite appartiendra à la nuit. Présents: Amenorrhee Suspecte John_tgv --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Merci pimpampoum de me permettre de ne pas être tout seul avec john. Je te dois beaucoup --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pimpampoum31 | En route, j'aurais un peu de retard |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il fait souaffff. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a la clim à fond dans le pub. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |