| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
Snake640 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 13-04-2025 à 21:14:32 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 21:14:19 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Le petit weekend au Cap d'Agde |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Première fois que je suis content de l'adage "ce qui est en kimouss reste en kimouss" --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ce qui se passe en kimouss reste en kimouss. Et oui, c'est préférable la plupart du temps. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Snake640 | Oui je m’en suis rendu compte --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 03:04:12 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Drapoil Message édité par maouuu le 17-05-2025 à 08:05:45 |
zuf Merci Moudenc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Raistlin Sharak ! |
A ma connaissance pas encore, tu peux prendre le lead et en proposer une, c'est ça la beauté des kimouss --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Yes, on évite d'en parler, ça permet que tout le monde soit rassuré et que personne ne se dise "oh non, je viens pas sinon ça va raconter des trucs sur le forum après" Une sorte d'accord tacite entre gentlemen --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Allez hop, kimouss à la cool. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 02-06-2025 à 14:22:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 | Sympa mais pas dispo! Dommage!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bclinton ex président | Un bon moyen d'échapper au match de foute. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | 4 sur 4. C'est bon les autres, vous pouvez venir sans soucis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merde, à coté de chez moi, j'aurais pu passer à pieds si j'étais pas en Aragon ce we --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je précise un sous-entendu : je ne prendrai pas les kayaks si personne ne s'inscrit ici. Vous pouvez toujours passer à la kicool sans vous inscrire mais je ne vais pas m'embêter à charger les bestiaux sur le Picasso si je ne suis certain qu'ils servent... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Personne de dispo?
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pas ce samedi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si pas d'inscrit d'ici demain midi, je reporte... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Désolé, pas dispo non plus... |
sentinel_911 |
wotdim |
bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La kicool est reportée au dimanche 22 juin, avec les mêmes principes mais BBQ le midi plutôt que le soir. Je vous fais un post d'inscription dès que possible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Donc le lendemain de la fête de la musique où il aura forcément plu et les gens rentrés très tard vu la grass' mat' possible le dimanche matin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On a bien noté ta Jeffxcuse pour ton absence ce jour là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Allez hop, kimouss à la cool.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |