| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 14:53:45 ![]() Des TV Cathodiques à donner par hasard ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Vu l'immense enthousiasme du sondage qui, comme d'habitude, croule sous les votes
Message édité par john_tgv le 02-12-2013 à 09:12:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | - Bier Akademie à Cornebarrieu http://www.bierakademie.fr/
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour la propale. Mon post est à jour, au tour de la première page maintenant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Voilà ce qu'il manquait à mon post précédent, la liste des participants (avec une heure d'arrivée prévue approximativement). Édit: je vais faire un post récapitulatif et de la pub.
Message édité par john_tgv le 02-12-2013 à 15:10:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Prochaine kimouss: mardi 17, à partir de 18h. Je vous rapelle que cette fois-ci, c'est une vrai kimouss, à savoir que l'on se donne rdv après le boulot pour boire une bière (ou une tisane Je vous propose que l'on se retrouve à partir de 18h/18h30 mais vous pouvez arriver plus tard et tenter de raccrocher les wagons de la conversation en cours pour donner l'illusion que vous ne sortez pas du taf à une heure tardive ou que vous aimez les embouteillages au point de faire 2 fois le tour de la ville en sortant du boulot. Voici les propositions qui ont été faites pour le moment pour le lieu de rdv:
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-12-2013 à 10:15:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace | Hello
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 12:29:00 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | à voir pour moi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'a pas que d'la pomme. C'est noté les gens. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je pense arriver vers 19h |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tiens puisque vous êtes là Faudra que je le rajoute dans ma liste des topics régionaux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adodonicoco |
wotdim | et le lieux?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ha non tu vas pas spammer aussi notre topik ! Message édité par gremi le 03-12-2013 à 16:11:17 --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Trop tard. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lynaz | Je devrais être la selon le lieu. Sinon vers 18h30 - 19h selon le boulot. Pour plus d'info: http://www.autourdunebiere.fr pour la kimouss et pour manger a cotes il y a the dispensary. Je connais par mais selon des amis c'est une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par Lynaz le 03-12-2013 à 22:41:44 |
froc | c'est sympa, mais c'est pas mal gavé de monde (le mardi je sais pas)
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Lynaz |
Voilà lien modifié. Je me renseignerais pour le monde le mardi |
xibos |
|
flash_gordon | Bon, je serai définitivement pas là ce coup-ci, je serai même pas en france en fait |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Prochaine kimouss: mardi 17, à partir de 18h.
Message édité par gremi le 09-12-2013 à 16:07:03 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Prochaine kimouss: mardi 17, à partir de 18h.
|
am7 tadam | Prochaine kimouss: mardi 17, à partir de 18h.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
wotdim | d'autre idée de lieu que je puisse faire un sondage rapide? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
KaiserCz bros before hoes | tant qu'on peut se baffrer et que y'a de la bière au miel perso osef |
wotdim |
Lynaz |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai une fin d'année merdique moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Elle est pas finie ma carrière, merci de garder ce genre de blabla posthume pour plus tard. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |