Je vais avoir mal au bras pendant 2 jours mais c'était sympa
Surtout quand **** a fait **** avec *** et ***
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 18-11-2022 à 08:28:05
Merci à tous, bien sympa effectivement!
pimpampoum31
Posté le 18-11-2022 à 12:23:46
Excellente soirée en votre compagnie, merci à tous
scoume
Posté le 26-11-2022 à 11:25:49
Bonjour à tous,
Désolé, ce post n'a rien à faire ici mais on essaie de retrouver les propriétaires de Nicky qui a été retrouvé hier sur le bord d'une route du cote de Drémil-Lafage.
il est adorable, joueur, en pleine forme, n'a pas trop faim donc il ne s'est pas perdu depuis longtemps.
si vous êtes du coin et que vous avez des infos n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
il est pucé, mais apparemment ses propriétaires sont de Charantes Maritimes et ne répondent pas au tél
merci à tous
Amenorrhee suspecte
Gauchiste
Posté le 01-02-2023 à 11:38:17
Il est mort ce topic. Il y aurait des gens intéressés si j'organise un truc courant février ?
Club 72 pour avoir des entrées gratuites de la part de zuf
Cela semble un bon choix d'après les infos trouvées sur le site : - le bar du club 72 : "Des boissons chaudes pour se réchauffer" - l'atmosphère : "venez apprécier l’ambiance vivante et chaleureuse du Club 72" - Party : "passer du bon temps dans un cadre chaleureux et accueillant, on dit oui " et les viandes à disposition ont l'air appétissantes http://club-72.com/
Message édité par JeffBlagnac le 04-02-2023 à 11:25:33
Il y a une paire "femme" de Rossignol attraxion 3 Et une paire homme débutant de Rossignol dont je n'ai pas la référence (je les ai prêtés je les récupère bientôt), 166 cm je précise la ref quand je les récupère
Ils ont globalement assez peu servis mais ont une dizaine d'années.