| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2021 à 13:43:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:33:35 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2021 à 14:24:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Cet effet boule de neige putain |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je viens si je viens --------------- On en as gros ! |
e_esprit | Je viens pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Raistlin Sharak ! | Mais le 19,les bars so't toujours fermés non ? Ils ne reouvrent pas que debut juin ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:55:12 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour la bonne nouvelle Ca va être mignon ces terrasses bien espacées avec des files de personnes agglutinees dignes de l'entrecôte à côté de chacune d'elle --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hier soir, je regarde mes mails pro et je vois qu'on nous a mis une Mise En Prod mercredi 19 au soir --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Message édité par aldayo le 08-05-2021 à 11:04:03 |
zuf Merci Moudenc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wotdim |
zuf Merci Moudenc |
John, alea31 et froc ont tellement perdu l'habitude de picoler qu'ils vont vraiment faire n'importe quoi à la prochaine ki
Message édité par JeffBlagnac le 10-05-2021 à 05:26:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xyan MarTn_IV | Vous voulez faire ça ou? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 10-05-2021 à 14:45:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Ça me paraît chaud de trouver un endroit.. Mais à priori OK pour moi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Raistlin Sharak ! | J'attends la ki de juin pour ma part --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xyan MarTn_IV |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
froc |
Trop tôt pour moi (à moins que ce ne soit chez moi --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2021 à 20:50:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
C'est moi qui t'invites --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2021 à 00:04:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Je ne suis pas certain qu'une résa soit possible.
Yep, 18h pour les premiers arrivés. De toute façon, c'est juste de l'afterwork vu l'heure de fin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | M'étonnerait que dès le premier soir ils commencent à accepter des tablées de plus de 6 (bien que je doute sérieusement d'un contrôle).
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sur suggestion de wotdim (oui, j'ai des groupes de lobbying/activiste qui me contactent par MP pour orienter mes choix D'un autre côté, je serai dispo assez tôt pour traquer un espace qui vous convienne. Ou alors on lance une chasse au trésor: le premier qui a trouvé une table pour 6 contacte les 5 autres pour fixer le point de rdv Message édité par john_tgv le 17-05-2021 à 12:14:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Nan, je viendrai une prochaine fois, probablement après avoir eu une première dose de vaccin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |