| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:14:37 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
vectra Bordelais! | C'est un running-gag? Message édité par vectra le 18-10-2019 à 13:56:01 |
vectra Bordelais! |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bébé Yoda | Pff si on peut même plus rigoler |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Les seules personnes que j'ai connu qui habitaient là-bas était vraiment très très très très très très riche.
|
fugacef | Je passe mon tour, trop loin pour moi aussi |
Bébé Yoda |
Je sais pas s'il y a des maison aussi grandes aux chalets. Mais quoi qu'il en soit je préfère les châlets easy |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
Surtout, si vous faites une portée ensemble, pensez bien à mettre les rejetons dans un sac et à les jeter dans la Garonne --------------- _______________________________________________________________ |
C'est la joie des soirées en paysannerie désertique. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La grève surprise, même pour aller boire un coup, faut vraiment partie des jusqu'auboutistes de la SNCF --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vectra Bordelais! | Les déboires des coups à boire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour info, c'est réservé pour le second service, à 21h. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
vectra Bordelais! |
Bébé Yoda | Je serais bien venu mais j'ai mes enfants |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Quelle idée d'être à l'heure. Message édité par john_tgv le 19-10-2019 à 20:55:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Logique c'est celui ci est le plus proche qui est en retard --------------- Cyril. |
wotdim | Merci à vous pour la soirée. Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 20-10-2019 à 00:12:35 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Bébé Yoda | Je dois être disponible le 7 à priori |
Bébé Yoda | Bowling des minimes ça passe |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est bien sympa la paysannerie de l'aut'côté'd'laville mais c'est pas à côté, surtout quand on dort pas ou plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vectra Bordelais! |
Message édité par vectra le 20-10-2019 à 17:29:52 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour le CR, bien fait de garder mes thunes et de ne pas avoir cautionné cet attrape-couillon avec mes lardons. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |