| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-10-2012 à 18:43:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:43:11 ![]() ![]() |
shaoru |
Message édité par shaoru le 29-10-2012 à 18:53:32 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
xyan MarTn_IV | IM IN §§§§§
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 30-10-2012 à 19:28:09 |
wotdim |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Effectivement, j'ai oublié qu'on a un tenancier de FP qui a l'air réactif, ça change. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Profite, tant que je suis en forme...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
fret6 | Je pourrais peut-être être de la partie. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | A voir si ça se fait au Dubli |
arthoung |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Puisque apparemment, vous êtes timides --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waats | Intéressé par la kimouss par contre 18h sa risque d'être un peu chaud pour moi. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Hey John t'amènes la brioche et le nutella pour accompagner la mousse? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai demandé plusieurs fois vos avis sur une heure de rdv :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message édité par Zolive le 04-11-2012 à 18:40:03 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si en plus, c'est pour jouer les absents... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Je trouve egalement que c'est un peu tot...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | De toute façon, suffisait que je balance un horaire pour que ça commence enfin à papoter... Alors, 19h30/20h convient mieux? Message édité par john_tgv le 04-11-2012 à 21:29:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | en même temps, j'en ai aussi parlé et j'ai pas eu plus de reponse... --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | 19h30 c'est bon pour moi aussi. |
wotdim | Ok pour 19h30 alors.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wotdim |
huhuh | Juste pour dire que la Nouvelle Belgique c'est le snack en bas de Camille Pujol, le bar c'est l'Ancienne Belgique |
waats | pour moi c'est bon je viens avec un collègue et wotdim c'est bon pour moi pour le covoiturage ! |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
wotdim |
shaoru | vendredi soir je serais peut etre dispo !
Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 07-11-2012 à 20:24:29 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Kelchacalcetype | Y'a des chances que je sois au Dubli pour voir le macht avec des potes, je passerai faire coucou si c'est le cas |
wotdim |
shaoru | oulaaaaaaa, bon ben je viendrais pas si c'est pour me faire tacler Message édité par shaoru le 08-11-2012 à 12:36:22 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |