| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:18:23 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huit | salut tout le monde,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et ça te dirait pas de changer de crémerie ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
|
huit | un azodin kaos noir avec un loader blanc |
xyan MarTn_IV | Ca me dis rien. |
huit | je sais plus |
arthoung | J'vais me faire chier ce weekend |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 23:48:47 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Viens faire du paint avec nous!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Arrivé pour 14h pour ma part.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un pote de beaumont qui ramène du monde, je sais pas combien.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | D'la chair fraîîîche... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Yep! Noté aussi pour le 13/10 en attendant de voir mon planning. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Petite journée hier, les locs ont eu peur de nous mais sont allés jouer avec les shoota sur le speed. Allez comprendre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | Je cherche un joueur de tennis pour jouer dans la semaine, du côté de Rangueil (ou ailleurs, c'est juste qu'à Bellevue c'est gratuit). |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut préciser ton niveau et ta surface préférée parce que tu risques de crouler sous les réponses ici. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | Mon niveau je dirais 35. J'ai fait un peu de compet mais j'ai surtout pratiquer de temps en temps. Surface dur. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arthoung | Je propose volontiers d"autres trucs que du paintball |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ouais, il y a le poker aussi. Et sinon? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Le nom du Topic est Loisir Toulousain --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arthoung | Sortie en montagne, une ptite partie de foot, vtt sur les coteaux de pech-david, etc... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ce topic a été créé pour le paintball, c'est déjà pas mal que le poker soit toléré. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Pas de souci, si le topic deviens vivant, ca sera mieux pour tout le monde --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Liste des modos discu : gilou, Enzan, jeunejedi, ernestor, la monne, fdaniel, zyx, Terminatux, CharlesT, Je@nb, Elmoricq
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il y a aussi de quoi ajouter des sorties Kart, pétanque, des parties réseau/multijoueurs PC/Console... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
arthoung |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Fan de pétanque ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CharlesT | Changement de proprio effectué pour le 1er post. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wotdim | Merci Refonte de la FP d'ici quelque jours Message édité par wotdim le 29-08-2012 à 20:10:17 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |