| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:01:38 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Idem, boulot de nuit ce week-end... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sortie Paintball à Nohic prévue ce samedi 17. Il va faire froid, il risque de pleuvoir... Bref, le temps idéal pour aller manger des billes. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-12-2011 à 18:17:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, reportage ce soir au 19-20 Midi-Pyrénées sur Addictive Paintball.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Une petite image de la dernière sortie paint : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sympa le costume et discret en plus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On était pas nombreux, on a joué que sur le speed : pas bien grave si on te voit. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sortie paintball à nohic ce samedi 14/01.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et encore une session où je ne pourrais pas me joindre à vous... je serais au taf. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 01:57:42 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
BlaZe82 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 09-01-2012 à 06:46:16 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | On est stuffés, Tu sais combien on paye en équipés?
|
Pour info, l'abonnement annuel est à 25€ (de septembre à septembre).
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, les beaumontois, faut qu'on s'organise !
xyan MarTn_IV | t'as combien de places? EDIT: On est deux, j'habite rue albert soubies entre le rond point de toulouse - centre ville et le cinema, on peut se retrouver par la. Tu m' mp ton num? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 13-01-2012 à 20:45:41 |
3 places dispo.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Au vu de la météo, je vous le dis : on est des grands malades. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | C'est bon ca |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
xyan MarTn_IV | Sympa la session d'hier. Ca fait plaisir de découvrir de nouvelles Message édité par xyan le 15-01-2012 à 13:45:25 |
wotdim |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
huit | salut tout le monde,
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et de ce que tu veux en faire... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Un petit KAOS ça le fait bien non? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ayant eu un bt4, je préfère un bon petit kaos!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Moi, je dis que ça sent le rdv à nohic pour voir irl à quoi ressemble le matos dont on parle puisque on est quasi tous équipés kaos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça y est, les discutions passionnantes commencent... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |