| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Philatélie/Marcophilie |
|---|---|
ancitrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 23:00:26 ![]() ![]() |
francoisch1 | Bien noté, merci de ton aide.
|
Trublionnnne | Merci GugusG pour ce topic et le lien vers ton blog. M'en vais potasser tout ça --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
gugusg | Pas de soucis, le topic est pas forcément à jour mais n'hésitez pas à poser des questions |
smoove | bonjour, quel est le prix moyen d'un timbre oblitéré, période 2010 à nos jours ? ou alors cela dépend des années ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gugusg | Ca dépend des timbres surtout, mais pas trop cher pour 99% d'entre eux |
smoove | ok
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Daphne kernel panic | Hop !
|
smoove | photos ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Daphne kernel panic | Trop tard, c'est parti |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 18:23:57 ![]() ![]() |
smoove |
Daphne kernel panic | J'en ai trouvé un autre |
Lucky Lurke |
Je reviens (5 ans après, oui Est-ce que certains d'entre vous s'y connaissent un peu et accepteraient de me donner leur avis si je prends quelques albums en photo et les leurs envoie par wetransfer par exemple ? Merci pour votre aide Message édité par Lucky Lurke le 04-02-2018 à 20:27:52 |
gugusg | yes vas y ! |
smoove | Ça prendra de la valeur ça au fil des années ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | quelle est la meilleure méthode pour décoller un timbre d'une enveloppe ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gugusg |
|
smoove | J'ai quand même acheté.
gugusg | envoi moi un MP je te dirai ce que j'en pense |
croustx Modoadorateur | Bonjour,
|
gugusg | Oui mélange de timbre anciens’ francs et nouveaux francs |
croustx Modoadorateur | Ces timbres ont encore cours ?! |
gugusg | Bah la conversion francs euro est fixe donc je comprend pas y’a question |
Rem82 | |
gugusg | si tu m'envoi des photos (en MP un lien dropbox par ex) je peux t'aider éventuellement |
Jay Kay |
Y'en a déjà pour une semaine à tout photographier Mais merci pour la propale --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gugusg | non mais tu m'envoie quelques photos des albums ca donne déjà une idée |
gugusg |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Hello les timbrophiles --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Hello,
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gugusg |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | le mieux etant de tomber sur un timbre avec des erreurs d'impressions, et la ca peut Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-04-2021 à 00:49:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |