| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 23:57:41 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Si tu chauffes pas,il fera peu ou prou la même température que dehors. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-04-2026 à 15:06:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biron_sacquet |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:04:30 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wurst | Ici la floraison est quasiment finie dans le Rhône, c'est le processus normal avant les fruits. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Donc c'est déjà polonisé (ou ne le sera plus) et le fruit arrivera, ou c'est plus tard que les gentilles abeilles viennent faire le travail ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-04-2026 à 20:15:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wurst | C'est souvent autofertil de toute façon. Les fruits sont en train de se former là. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meredil |
|
etiandim C'est moi |
ah merde --------------- Time flies when you're a faggot. |
meredil | Il suffit de décaler de quelques mètres |
barrik |
|
biron_sacquet | Et voilà les photos promises Message cité 2 fois Message édité par biron_sacquet le 03-04-2026 à 14:03:39 |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Skopos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) | Il a du quand même geler cet hiver,un citronnier n'est pas parmis les plus rustiques des agrumes si en plus il y a du vent et c'est très humide. cet aprem,j'ai planté mon plaqueminier et rempoter les tomates. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-04-2026 à 19:31:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
athanor-paris |
|
biron_sacquet |
5m2, le max sans avoir besoin de le dire aux impôts a priori. |
biron_sacquet |
Ici c'est un citronnier "caviar", un truc très tendance, censé même faire des fruits. J'y crois pas une seconde mais bon... |
Laska- | J'ai réussi à fendre des bûches |
frandon Citation personnelle associée | Plus le bois est sec, plus il est dur --------------- Cdlt, |
breeder TSE |
|
Foxus666 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-04-2026 à 17:56:58 |
etiandim C'est moi | Suite à la discussion sur les tournesols, j'en ai commandés chez chez les semences de l'ombelle avec d'autres sachets de graines. Arrivées des ce matin dans ma boîte aux lettres --------------- Time flies when you're a faggot. |
frandon Citation personnelle associée | J’ai desouché un vieil éléagnus dans une haie pas très accessible cet après-midi. Dès qu’il fait chaud on a vite… très chaud --------------- Cdlt, |
meredil |
|
shebangz |
ChrisPc | Pour ceux qui ont ou veulent une serre et garder un peu plus de chaleur la nuit. Plusieurs solutions vu dans des vidéos, j'ai pas encore de serre, j'espère un jour Mettre quelque chose qui emmagasine la vhaleur pour restituer la nuit, un ou plusieurs bidons d'eau, des pierres asses grosse, faire un bon compost pour bien chauffer, par contre ca génère pas mal d'humidité. Pas pu tester mais c'est ce que j'ai retenu de tour ce que j'ai pu voir en 5-6ans à traîner sur le youtube gardener game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |