|
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:48:57 |
etiandim C'est moi | ça marche pour tout en théorie, mais pas sur que ce soit bon. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Daphne kernel panic | Ca peut marcher mais faut les couper |
etiandim C'est moi | 17 pots de confiture de figues.
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Tonneau | Si je peux te debarasser de quelques unes, je suis preneur |
Daphne kernel panic | Idem. J'échange contre gelée de coing et tomate verte ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
etiandim C'est moi | Créteil, je veux bien faire un échange --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:19:11 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Z'avez pas des topics régionaux pour faire des ki troc ? Message édité par ov3rflow le 10-10-2024 à 17:05:56 |
Oberon |
Message édité par Oberon le 09-10-2024 à 19:07:55 |
rosco | Après, dans l'ensemble c'est +/- la même chose que d'autres, les tailles d'hiver ou en vert, c'est du classique. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
breeder TSE |
|
kool_le_shen | Hello, j'ai commencé l'opération dessouchage de ma centaine de thuyas vieux de au moins 40 ans... Question svp: je n'en suis pas encore là, mais vu le volume de souche et de terre qui sort, je vais devoir rentrer de la terre pour compenser. J'aimerais replanter des haies d'ici 2 ans (si j'ai fini ). merci Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 11-10-2024 à 22:00:21 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Si tu as accès à du compost via les dechetteries à vil prix, tu peux prendre ça à mélanger avec ta terre de jardin pour avoir plus de retenu d'eau avec l'argile. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 11-10-2024 à 23:36:30 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Daphne kernel panic | Et en attendant de replanter, tu peux planter de "l'engrais vert", en gros quelques fleurs et graminées qui pompent peu de ressources, que tu coupes en laissant sur place et qui enrichissent le sol en s'y dégradant. Et ça te fait de la fleur en attendant une vraie haie. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-10-2024 à 09:30:25 |
crapulor |
|
etiandim C'est moi |
nasdak | Arraché mes pieds de tomates avec au moins 70 kilos de tomates vertes dessus |
kool_le_shen |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Passer la tondeuse sur les feuilles et compostage dans la fouille... |
kanak | Hello, J'ai 2 bananiers dans des bacs (doivent faire 1m80) et suis en idf, ça se tente un hiver sans voile d'hivernage? J'en ai mis un l'année dernière, au delà des feuilles qui sont devenues raplapla et que j'ai du coupé je l'ai trouvé assez moche courant mai quand j'ai enlevé le voile. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Chevre feuille (semi persistant)? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le lierre |
fishinou Somalien Blanc | Passiflore |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
etiandim C'est moi |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-10-2024 à 18:49:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kool_le_shen |
|
hawkins | J'ai pas dit le nombre de week end que ça prendrait. Mais tu aurais un corps de brave à la fin --------------- Men are brave |
frederiko1 Terminatux was right |
|
tarpan66 | L'Histoire est écrite par les vainqueurs --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 | Moi je vais faire crever la haie mais pas la désoucher (et peut-être même pas couper une partie pour laisser s'envahir) ça me gêne pas… (je vais planter des plants petits donc pas besoin de gros trous, juste entre les racines ça ira) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |