|
Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 15:22:59 |
rosco | En plein dans la récolte des pommes Jonagold sur un jeune pommier de 1 an, il me sort des monstres ou alors je l'ai trop nourri , et il n'est encore qu'en pot pour l'instant . En tof, elle fait 525 g et c'est pas la + grosse de la douzaine qu'il a produit. C'est 4x le poids d'une pomme "normale" environ, c'est pas évident de manger ça tout seul . Message cité 2 fois Message édité par rosco le 01-10-2024 à 23:04:31 |
the_warrior in soviet ... | Une dinguerie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rosco | C'est pas ça |
etiandim C'est moi | On dirait les pommes des pubs Jacques Briant du Télé7jours --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
rosco |
nasdak | Moi j'adore les juliet et apparemment ça résiste super bien aux maladies. Mais j'ai l'impression qu'on peut pas en acheter ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 02-10-2024 à 15:41:04 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:48:48 |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On va pas se faire chier pour de l'agricole... |
TMadMac |
Pour un bananier voici ce que fait un copain qui en a en Alsace (avec un peu d'altitude donc bien froid l'hiver) : réduction du feuillage, feuillage récupéré mélangé avec de la paille, enrouler le tout autour du pied et un voile d'hivernage autour du tout en signant le base du pied et le dessus. 15 saisons sur ça se passe comme ça et même si n'y a jamais de bananes à récolter, il y a un beau feuillage. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
fishinou Somalien Blanc |
tarpan66 | J'ai tenté 4 boutures de kiwi, à l'étouffée dans des bouteilles, au sous-sol derrière un soupirail orienté sud-est… c'est un peu tard dans la saison, mais on verra si ça marche…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
tarpan66 |
etiandim C'est moi | Des plots béton ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
tarpan66 | A couler soi-même autour des pieds avec un moule (ou seau) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
nasdak |
moamatt banzaï !!! | Pour vous, le poids suffit, pas besoin d'ancrage mécanique ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
tarpan66 | Y en a qui ont de l'expérience avec le Rau Ram, ou coriandre vietnamienne ( Persicaria odorata) ?
moamatt banzaï !!! |
En vrai j'avais imaginé traverser le bas du poteau avec un fer a béton de presque un mètre en biais dans le sol...
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
tarpan66 |
breeder TSE |
|
bmushu |
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
hawkins |