| |||||
| Auteur | Sujet : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 13:03:42 ![]() ![]() |
rosco |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Spiderkat |
Tout ce gâchis où il n'y a rien qui pousse. |
meredil | J'hésitais justement à planter mes tournesols et maîs qui sont germés depuis deux semaines bas finalement on va attendre encore |
Lermite |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 16:06:34 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 17:04:04 |
meredil | Perso j'éviterais car si en plus t'as une intervention à faire dans le souterrain en plein été... |
the_warrior in soviet ... | J'ai planté toutes les tomates dans la serre |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:54:28 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 08:16:33 ![]() Merci pour votre aide |
Skopos | Tuto de l'application SoilDiag : https://youtu.be/1rQvqRqXwgo
|
Xaaav | Un poil HS mais régime de calamité agricole activé par le gouvernement suite au gel, avec un gros impact sur les vignobles notamment |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 16:26:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2021 à 16:32:01 |
Skopos | Non mais t'emmerde pas plus que de raison, du potager ou des fleurs ça ira très bien. Tant que tu plantes pas des vivaces juste au dessus y'a pas de risques ou d'emmerdement avec les racines. Message édité par Skopos le 09-04-2021 à 16:40:57 |
drouide |
--------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 18:11:27 ![]() Oui tu as raison ce sera la surprise à la floraison ou aux fruits
|
eternityforever | hello, je voulais savoir ce que vous pensiez des lampes UV pour stimuler la croissance des plantes d'intérieur ?
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 18:43:43 ![]() Merci Skopos et xingshu456, oui je vais planter sans me prendre la tête |
Spiderkat | Les grapes de raisins se forment sur mes vignes. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Grubnatz me name is potato | 45° y a quelques jours quand on était encore au printemps |
Spiderkat | C'est bien, tu peux y mettre des palmiers et autres plantes tropicales. |
chupick |
Merci ! J'en suis tout ébaubi, ces applis démocratisent vraiment ces thématiques, surtout pour les paresseux |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache je viens de télécharger Plantnet, ce truc c'est de la sorcellerie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-04-2021 à 08:52:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
Je l'ai aussi, très efficace oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins | --------------- Men are brave |
gsans Slow food... slow.... | Petite question L'arbre qui est juste derrière le portail légèrement a gauche (l'arbousier) vous le taillerez comment ? J'ai l'impression que ses branches filent toutes en hauteur et couper a raz des gros moignons ne lui ferait pas de mal. Z'en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par gsans le 10-04-2021 à 16:46:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
reglandus |
Ceux que j'ai taillé sur la côte landaise n'ont jamais trop aimé ça. Beaucoup de mort dans les cinq ans qui ont suivis. Le bois est incroyablement dur, on dirait un exotique très dense. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais il est entouré de chênes effectivement, donc ça file vers la lumière... Bon je pense que je ne vais pas le toucher, d'après les internet ça n'aime pas trop être taillé. Ici, c'est parti pour la plantation des tomates, les tomates cerises en pots, le reste plus tard en plein champs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai griffé genre 50 ou 60 m² de pelouse aujourd'hui puis ajouté du terreau et resemé. Jpp --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils d'achat (orienté SF) | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
| probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | [Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril) |
| Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!! | Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz! |
| besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) | [TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ |
| Machines à expresso...besoin de conseils! | [Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T. |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc. | |