| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Raistlin Majere le 09-10-2005 à 19:02:01 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:01:30 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
subtray |
|
tibo2002 C'est très content. | iwh1000 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
l0ser liberdade, até que enfim! | 1000 Message édité par l0ser le 09-10-2005 à 19:14:57 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cedbest | 1000 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:24:20 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Le médecin vient retrouver son patient dans sa chambre d'hòpital :
--------------- Make Portraits, Not War! |
panchopa le lama de Lima | 1000 pages avec 40 reply chacunes.
|
hans zimmer The thin red line. | Il est con... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
charask8 |
Message édité par charask8 le 09-10-2005 à 19:39:37 |
Master p My new cock ring :D | C'est un Français, un Américain et un Belge qui rentrent dans un bar.
Message cité 1 fois Message édité par Master p le 09-10-2005 à 20:17:36 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
sof Don't quit on me. Ever. | hého, j'allais raté la 1000 eme --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ah moi aussi je veux etre là:
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben moi j'veux po être spécialement là, mais j'prends la place de quelqu'un qui voulait --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 09-10-2005 à 20:26:39 |
Sir_Knumskull |
|
bouh94 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon frère !
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et hop je m'alloue un deuxième bien pour la revente
Message édité par Eddy_ le 09-10-2005 à 20:41:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Qu'est-ce que risque un pitbull qui mange un enfant diabétique ?
Message édité par Donzeky le 09-10-2005 à 20:36:03 |
imation | drapal planté pour la 1000ieme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | - Le retour du jet d'I
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 20:53:15 ![]()
|
charask8 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca y est, lààà, c'est fini --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt I want to believe | Pas vraiment blague mais assez étrange
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
charask8 | ben ben laden avait tout prevu.... mais d'un autre coté il n'a pas que ca a foutre |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et on peut avoir les sources de toutes ces données ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C 'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thocan La loi du silence |
|
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 09-10-2005 à 21:29:42 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
florence_yvonne | Brad Pitt, Angelina Jolie ... attaquent vos PC
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et la blague dans tout ça ... elle est où ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Super Bowl LX dans la nuit du 8 au 9 février | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |